Hello
Tout d'abord, si tu as lu jusqu'ici c'est que tu t'intéresse probablement à ma petite Danielle, donc déjà merci pour ça:cute:
Si tu as des questions je suis tout ouïe !
Pour commencer, quelques détails sur la vie et les habitudes de Wes pour que tu te situes :
- détails ::
Histoire:Wesley est né le 24 mai 1990 à Londres ◊ Sa mère est anglaise et s'appelle Isabella ◊ Son père est russe et son nom est Aleksandr ◊ Lui était historien et professeur à la fac et elle est infirmière ◊ Wes a grandi à Norwich (petite ville près de Londres) ◊ Vers ses 13 ans, Wes a découvert qu'il était bisexuel ◊ Il a déménagé à Saint-Pétersbourg quand il avait 14 ans, après la mort de son grand-père paternel ◊ Il s'est fait renvoyé de sa première école à ses 16 ans parce qu'il sortait avec un garçon (chose très mal vue en Russie) ◊ Dans sa deuxième école, il a rencontré Maksim et il est tombé amoureux pour la première fois ◊ Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois, mais Maks voulait que leur relation reste secrète et Wes ne l'a pas supporté ◊ son père a été diagnostiqué trop tard d'un cancer et en est mort ◊ après ce drame, Wes et sa mère sont retournés en Angleterre ◊ Wes a commencé des études de médecine à l'UCL dans le but de devenir psychiatre ◊ Il vit dans un appartement à Camden Town ◊ Il sort avec Danielle, une riche héritière de 24 ans qui est elle aussi en médecine ◊ Il travaille le soir comme barman, promène des chiens et en garde parfois quand leurs propriétaires partent en vacances
Anecdotes:Il a un chat noir appelé Nox ◊ Il se mordille la lèvre inférieure et passe sa main dans ses cheveux ou se masse la nuque quand il est gêné ◊ comme il garde souvent des animaux chez lui quand leurs maîtres partent en vacances, son appartement est souvent une véritable animalerie ◊ Il est roux très clair à la base, mais avec le temps, ses cheveux sont presque bruns ◊ Il adore les fringues et peut claquer tout son salaire dans une paire de chaussures ◊ Il adore Camden et passe tout son temps libre au Camden Market ◊ Il adore lire un bon bouquin même s’il n’a pas forcément le temps en ce moment ◊ Il meurt s’il n’écoute pas de la musique pendant une journée ◊ c’est un fan absolu de Queen ◊ Il adore la série « Game of Thrones » ◊ Il adore les jeux vidéo ◊ On lui a plusieurs fois fait des offres dans le mannequinat, mais il n’est pas intéressé pour le moment ◊ il adore le chocolat ◊ Son péché mignon ? Un bon bain chaud avec des tonnes de mousse et d’huiles essentielles ◊ Il aimerait partir en voyage humanitaire, mais il attend de finir ses études
Pour ce qui est du scénario, le premier prénom est très peu négociable, pour la simple et bonne raison que je l'ai mis dans tous mes RPs :chou: Mais si tu as vraiment un problème avec le prénom, on peut toujours s'arranger
Pour ce qui est du deuxième prénom et du nom, il est au choix, tant que ça reste très british. Au niveau de l'avatar, il est lui aussi très peu négociable car Sigrid correspond bien à l'idée que je me fais de Danielle, et puis elle a fait quelques shootings avec Sam Way, mais tu peux toujours essayer, tout est négociable avec moi :chou:
Pour ce qui est du lien, Wes et Danny peuvent se rabibocher, ou bien se quitter...Je pense que ça évoluera au fur et à mesure des RPs et des discussions
Au niveau présence, je ne demande pas grand chose parce que je ne pense pas être bien placée pour ça, mais juste de quoi ne pas être dans les membres en danger ce serait déjà pas mal, surtout pour toi ! Au niveau de l'écriture, je pose le contexte de base mais j'aime bien improviser la suite, et je fais environ 1000 mots par RP, donc tu ne risques pas de manquer de détails avec moi normalement xD Bien sûr, je ne demande pas forcément quelqu'un qui écrit autant, mais un minimum de 500 mots c'est quand même bien
Après je préfère que ce soit moins long mais de meilleure qualité!
Pour le reste libre à toi, j'espère que tu réussiras à t'approprier le personnage
Pour finir, je voudrais que celui ou celle qui prend mon scénario se sente à l'aise sur le forum, et qu'il/elle aille chercher d'autres liens. Si tu n'es pas à l'aise ou que tu débutes dans le RPG, viens tout simplement m'en parler et je t'aiderai du mieux que je peux. Dans tous les cas, si tu prends mon scénario tu sera plus chouchouté que dans un spa trois étoiles
(je sais même pas si ça existe les étoiles pour les spas mais bon...) Ah, et au fait, j'adore connaître les gens avec qui je RP, du coup ne t'étonnes pas si je t'envoie 10 000 mp par jour
J'espère que tu es toujours tenté(e), et je te promets des tonnes de cookies et de câlins, et de tout ce que tu veux si tu prends ma Danielle
(après ça si t'es pas tenté...
)