"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 2979874845 (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 2:15 par Invité
Danielle Prénom Nom

FT. SIGRID AGREN

→Danielle a la nationalité anglaise.
→Elle a environ 25 ans.
→Ses parents gagnent beaucoup d'argent et sont très connus dans le domaine de votre choix, et ils viennent déjà à la base de familles fortunées.
→Danielle fait des études de médecine à la University College London.
→Elle sort avec lui depuis 3 mois environ.
→C'est une fille à papa, c'est la prunelle des yeux de ses parents et elle est pourrie gâtée.
→Du coup elle est aussi capricieuse, car elle a toujours été habituée à ce qu'on lui donne tout sur un plateau d'argent.
→Elle est aussi maniaque du contrôle, ce qui a des bons et des mauvais côtés.
→C'est une grosse bosseuse, et peu importe ce qu'elle décide de faire de sa vie, elle l'aura amplement mérité. Elle n'aime pas spécialement afficher son argent même si elle ne le cache pas non plus et ne veut surtout pas arriver à ses fins grâce à son nom et son porte monnaie bien rempli.
→Elle peut parfois avoir des préjugés sur les gens ou les choses parce que c'est ce qu'on lui a inculqué dans son "milieu".
→Elle adore le shopping. En même temps, elle a les moyens.
→Elle est généreuse, et aime faire profiter aux autres de son argent. Quitte à ce que ça les mette mal à l'aise.
→Elle est assez jalouse et possessive, en amour comme en amitié.
→La famille est très très importante pour elle.

WESLEY A. VOLKOV

Petit-ami, compliquéDanielle et Wes se sont rencontrés à l'UCL car ils suivent les mêmes cours. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a environ 3 mois. Au départ, rien ne les rapprochait si ce n'est leur amour pour la médecine et le shopping : elle, fille de bonne famille, lui enchaînant les petits boulots pour payer son loyer. Mais il y a eu cette petite étincelle, cette sensation indéfinissable. Seulement, Danielle étant jalouse et possessive, elle colle souvent Wes, ce qui le gêne parfois même s'il n'ose pas forcément le lui dire. Ce qui commence à créer des conflits par contre, c'est la manie de Danielle de tout juger sans connaître. Elle a absolument tenu à acheter les meubles pour l'appartement de Wes avec lui, mais elle n'ose pas aller chez lui, car elle a entendu dire que le quartier de Camden était dangereux, ce que Wes trouve totalement absurde. De plus, Wes a récemment recroisé Maks, son premier amour qu'il ne croyait jamais revoir, et il ne sait plus ce qu'il ressent. Il commence même à se demander s'il ne sort pas avec Danielle juste pour essayer d'oublier son ex. Mais Danny ne sait encore rien de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 2:49 par Invité
Allez, viens ! On est bien !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1922099377
Tout d'abord, si tu as lu jusqu'ici c'est que tu t'intéresse probablement à ma petite Danielle, donc déjà merci pour ça:cute:
Si tu as des questions je suis tout ouïe !

Pour commencer, quelques détails sur la vie et les habitudes de Wes pour que tu te situes :
détails ::

Pour ce qui est du scénario, le premier prénom est très peu négociable, pour la simple et bonne raison que je l'ai mis dans tous mes RPs  :chou: Mais si tu as vraiment un problème avec le prénom, on peut toujours s'arranger  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 3155621813 Pour ce qui est du deuxième prénom et du nom, il est au choix, tant que ça reste très british. Au niveau de l'avatar, il est lui aussi très peu négociable car Sigrid correspond bien à l'idée que je me fais de Danielle, et puis elle a fait quelques shootings avec Sam Way, mais tu peux toujours essayer, tout est négociable avec moi  :chou:
Pour ce qui est du lien, Wes et Danny peuvent se rabibocher, ou bien se quitter...Je pense que ça évoluera au fur et à mesure des RPs et des discussions  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 2723850382
Au niveau présence, je ne demande pas grand chose parce que je ne pense pas être bien placée pour ça, mais juste de quoi ne pas être dans les membres en danger ce serait déjà pas mal, surtout pour toi ! Au niveau de l'écriture, je pose le contexte de base mais j'aime bien improviser la suite, et je fais environ 1000 mots par RP, donc tu ne risques pas de manquer de détails avec moi normalement xD Bien sûr, je ne demande pas forcément quelqu'un qui écrit autant, mais un minimum de 500 mots c'est quand même bien  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1499450316 Après je préfère que ce soit moins long mais de meilleure qualité!
Pour le reste libre à toi, j'espère que tu réussiras à t'approprier le personnage  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1922099377
Pour finir, je voudrais que celui ou celle qui prend mon scénario se sente à l'aise sur le forum, et qu'il/elle aille chercher d'autres liens. Si tu n'es pas à l'aise ou que tu débutes dans le RPG, viens tout simplement m'en parler et je t'aiderai du mieux que je peux. Dans tous les cas, si tu prends mon scénario tu sera plus chouchouté que dans un spa trois étoiles  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1922099377 (je sais même pas si ça existe les étoiles pour les spas mais bon...)  Ah, et au fait, j'adore connaître les gens avec qui je RP, du coup ne t'étonnes pas si je t'envoie 10 000 mp par jour  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 2723850382

J'espère que tu es toujours tenté(e), et je te promets des tonnes de cookies et de câlins, et de tout ce que tu veux si tu prends ma Danielle  (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 1922099377 (après ça si t'es pas tenté... (F) SIGRID AGREN, petite amie, compliqué 3155621813 )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex petite amie/ amie
» (F) AU CHOIX, meilleure amie / compliqué.
» (F) AU CHOIX, petite-amie.
» (F) LÉA SEYDOUX, petite sœur - compliqué.
» (F) AU CHOIX, petite soeur, compliqué.