"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici lyléo ❝ it's on again ❞ 2979874845 lyléo ❝ it's on again ❞ 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lyléo ❝ it's on again ❞

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 19:58 par Invité
lyléo ❝ it's on again ❞ Tumblr_mwymxuLgeH1r0apqfo2_r1_250
« Je reviens d'ici deux heures ! » Lançais-je à ma mère. Cette dernière est venue en début d'après-midi pour passer du temps avec Noam mais aussi – voire surtout – pour savoir comment nous nous portons loin d'elle. Bien qu'elle ne le dise pas plus que ça, je sais très bien que se retrouver seule avec papa et Aloysia ne lui plait pas vraiment. Elle qui avait l'habitude de se retrouver avec quatre personnes à table le soir – et de l'animation – elle devait bien s'ennuyer. Je claqua la porte derrière moi et me dépêcha de quitter l'immeuble et de monter dans la bouche de métro la plus proche de l'appartement. J'avais décidé d'aller faire les magasins à l'autre bout de la ville au centre commercial Westfield. J'avais besoin de m'acheter quelques habits mais aussi un nouveau jogging. Il fallait aussi que je fasse un jour à l'Apple store pour pouvoir m'acheter un nouveau téléphone. J'étais partie au festival de Canvey avec un téléphone et j'étais revenue sans. J'avais cherché à faire remplacer la vitre mais c'était plus ou moins aussi cher que d'en acheter un nouveau. J'avais donc vite fait mon choix et étais prête à claquer mes économies dans un nouveau téléphone. Hors de question que je le fasse tomber celui là. Je passa le trajet jusqu'au centre commercial en musique mais aussi en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir. J'avais envie de sortir un peu, mais pas de faire la fête en boite de nuit non plus. Quelque chose de calme mais assez marrant quand même. Peut être boire un coup au pub en bas de la rue avec ma sœur et Micah. Je ne sais pas trop.. Sortant du métro, je me dirige directement vers le centre commercial et plus précisément le premier étage pour faire un tour au topshop mais aussi pour mon portable. Je dois l'avouer, j'ai du mal à vivre sans téléphone et j'ai peur que l'académie me contacte par appel ou SMS automatique pour me dire que je suis prise et que je dois passer à la caserne la plus proche de mon domicile. Normalement, je devrais recevoir un mail en même temps... Je chasse ces idées de ma tête et passe une main dans mes cheveux en pénétrant dans le store d'Apple. En moins de vingt minutes, j'ai mon portable et me permets de l'installer dans le magasin. Rien. Aucun appel en absence, quelques SMS insignifiants. J'apprécie grandement le geste. J'aurais pu disparaître de la surface de la planète que personne ne l'aurait remarqué.. Je soupire et quitte le magasin en direction du TopShop juste en face et y reste une bonne demi heure. J'ai envie de tout acheter mais mon précédent achat ne me le permet pas. Je sors presque les mains vide et me dirige vers le starbucks coffee à l'étage en dessous. Il est totalement ouvert et il n'y a pas grand monde pour le moment. Un frapuccino caramel plus tard, je me dirige vers une boutique lorsque je vois Roméo assis seul à une table. Je lui fais signe et m'approche de lui. Cela ne fait pas longtemps que je connais Roméo mais je dois avouer que je l'aime pas mal. Peut être parce que c'est le coéquipier de mon frère et qu'il est donc censé l'aider à s'intégrer et le protéger si une de leurs affaires finies sur le terrain et surtout, à capoter. « Bah alors tu bosses pas ? » Elias n'est pas à la maison, j'aurais juré qu'il était au boulot... Mais non. « Ca va ? » Je souris et bois une gorgée de ma boisson. En fait, ce que j'aime le plus chez Roméo c'est ce regard qu'il a quand il regarde mon frère. C'est fou, c'est drôle mais j'adore me dire que Roméo finira peut être par faire changer de bord mon frère. Avec ce corps, il ne devrait pas trop y avoir de mal ! Quoi que... Roméo n'a pas de poitrine et n'est pas blonde... « Je peux ? » Dis-je en montrant la chaise vide d'un léger signe de tête. Peut être qu'il est avec quelqu'un, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 23:36 par Invité
lyléo ❝ it's on again ❞ Tumblr_inline_moiy6vZKLu1qz4rgp
Aujourd’hui, maman vieillit. Aujourd’hui, maman sera  donc de mauvaise humeur mais fera de son mieux pour éviter de le montrer. Car maman est forte et maman ne veut pas montrer à quel point la vieillesse l’affecte. De ce fait, maman va essayer de faire du sport, maman va se faire mal et résultat… maman va pleurer. Et quand maman pleure, Romeo se sent triste. De ce fait, Romeo essaie chaque année de faire plaisir à maman. Cette année, Romeo a décidé de lui offrir un pendentif. Pendentif de chez Tiffany… pendentif qui fait légèrement mal au cul vu son prix. Mais comme Romeo aime maman, Romeo ne regarde pas à la dépense. Et là, tout de suite, Romeo se déteste… SIX CENT LIVRES ! JE SUIS SUR LE POINT DE DEPENSER SIX CENT LIVRES ! Le truc qui ne m’arrivera surement qu’une fois dans ma vie (du moins j’espère !). J’espère au moins que maman va l’apprécier… manquerait plus que ça. « Bonjour, je viens de payer six-cent livres pour un pendentif que ma mère laisse pourrir dans son coffre à bijoux… adieu ! » « C’est un cadeau ? » Je regarde la vendeuse et j’hésite. Si je dis oui, elle va l’emballer non ? Et franchement, je ne suis pas trop sûr qu’ils fassent dans les papiers cadeaux rigolos chez Tiffany. « Euh ça dépend… si je dis oui, le prix augmente ? » Amusée par ma bêtise (qui ne le serait pas), la vendeuse se met à glousser. De mon côté, je me contente de sourire histoire de pas passer pour un gros abruti... genre je joue le mec qui dit des conneries histoire de faire rire... genre j'suis séducteur... (ou pas) « Bien sûr que non monsieur !  … C’est pour votre petite-amie ? » Pourquoi ? T'es jalouse ? « Pas vraiment non… » Bonjour, moi c’est Romeo et je déteste passer pour un fifils à sa maman… même si c’est UN PETIT PEU le cas…

Dix minutes plus tard, me voilà installé à la terrasse d’un Starbucks. Après quand je dis terrasse, faut comprendre « terrasse d’intérieure »… personnellement j’aurais préféré être à l’extérieur mais ce n’est pas comme si on avait le choix… (Oui je ne suis pas de super humeur. En même temps, qui le serait après avoir dépensé la moitié de son salaire ?) Enfin bref. Installé à la terrasse du Starbucks, je fais de mon mieux pour passer inaperçu. En même temps c’est plus difficile de passer inaperçu quand on est le seul con à frotter un paquet cadeau. Mais quelle idée aussi d’écrire son numéro de téléphone sur un paquet cadeau ! Certes miss Tiffany’s & co était mignonne, certes j’allais surement la rappeler, mais ce n’est pas une raison pour pourrir le cadeau de la vieille… elle aurait pu se contenter de me le donner… limite de me l’écrire sur le cul si l’envie lui prend mais sérieusement, mon cadeau quoi ! Pourquoi ai-je la sensation étrange d’avoir retrouvé mes dix ans ? Je stresse surement à l’idée de passer la soirée avec ma mère… j’ai raté tellement d’anniversaires… je veux que tout soit parfait… au moins pour elle. Enfin bref… penser à autre chose.

En m’intéressant un peu plus au monde qui m’entoure, je finis par apercevoir Lylas et presque automatiquement je pense à son frère Elias. Pauvre petit Elias que j’ai laissé tout seul… je me demande ce qu’ils ont bien pu lui demander aujourd’hui… « Bah alors, tu bosses pas ? » Mon côté moqueur aurait voulu que je réponde oui… mais j’aime trop Lylas pour faire dans le sarcastique… du moins pas pour le moment. « Nop pas aujourd’hui en tout cas.» Elle sourit, je souris… nous sourions… « Ça va ? Je peux ? ». Non, repars d’où tu viens, je veux pas te voir ! Bouh, va-t’en !... Sérieusement, ils foutent quoi dans ce café ? GHB ? … faites que ça ne soit pas du GHB… « Oui bien sûr ! Fais comme chez toi… » Ce n’est pas comme si le café m’appartenait… si ça aurait été le cas, je ne serais surement pas en train de pleurer mes six-cent livres... Moi avare ? Jamais ! « En ce qui me concerne, tout va bien ! Je profite de mon jour off pour acheter deux trois trucs pour ma mère… et toi ? Des nouvelles de ton… » Oups… « truc ? » A ma gueule, on voit que je ne suis pas du tout sûr de moi. Mais je suis presque sûr qu’Elias m’avait dit qu’elle devait passer des « trucs » pour pouvoir être prise pour faire d’autres « trucs »… avec un peu de chance mini Elias me pardonnera mon manque d’implication dans sa vie personnelle... « Enfin, Elias m’a expliqué ce que tu voulais faire mais je dois bien avouer que je n’ai pas vraiment tout retenu… » pas taper !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 21:45 par Invité
lyléo ❝ it's on again ❞ Tumblr_mwymxuLgeH1r0apqfo2_r1_250
Casser deux téléphones en deux mois, c'est moi tout craché. Enfin, celui là, ce n'est pas moi qui l'ait réellement casser. J'ai dis à mes parents que je l'avais fais tomber en rentrant du boulot mais la vérité est toute autre. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. On ne doit pas avoir d'objets importants sur nous pendant le boulot et j'ai voulu garder mon portable. Pourquoi ? Bonne question. À la première farce de mes camarades, l'écran a pris le choc pour moi et voilà. Je les déteste et je compte bien les exploser un jour ou l'autre. La vengeance est un plat qui se mange froid voire congelé. Rien que de penser à eux, j'ai les poings qui se serrent. Ils ne doivent pas avoir cet effet sur moi, c'est hors de question. Je dois les ignorer et quand je paye la vendeuse, j'essaye de me dire que c'est de ma faute et pas de la leurs. Ça sonne tellement faux mais si je ne m'en convaincs pas, je vais devenir folle. Et mon frangin encore plus. Alors que je suis en pleine configuration de la pomme, je remarque Roméo au loin et ça me fait sourire. Le petit Roméo, le futur amoureux de mon frère ! J'en suis convaincue même si Elias se dit hétéro. J'estime qu'on ne sait pas avant d'avoir essayé et ce n'est pas le cas de mon frère. À moins que... Non, je ne l'imagine pas l'avoir déjà fait. Il est trop doux et prude pour ça. C'est un Ioannis-Hanwell quoi. Quand il me dit qu'il ne bosse pas aujourd'hui, je me sens idiote. En même temps s'il bossait, il ne serait pas là. Mais Elias bosse. Un nouveau coéquipier ? Je ne l'espère pas sinon comment ce couple imaginaire pourrait-il se former ? Alors que je m'assis, je regarde autour de moi. C'est plus fort que moi. J'adore voir le monde autour de moi, me sentir entourée quand ce n'est pas vraiment le cas. Et puis, quelqu'un va peut être faire un malaise et mes qualités de super pompier pourraient me servir pour une fois ! Voilà que j'espère que quelqu'un fasse un malaise... « En ce qui me concerne, tout va bien ! Je profite de mon jour off pour acheter deux trois trucs pour ma mère… et toi ? Des nouvelles de ton… truc ? » Je fronce les sourcils. Mon truc ? Eh bah ! C'est ma carrière, ce que j'aime le plus depuis mon arrivée sur le territoire anglais... Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je ne l'ai pas bassiné avec l'académie comme je peux le faire avec toute ma famille et le peu d'amis que j'ai. Quand il me dit que mon frère lui en a parlé, ça me fait chaud au cœur. Bien entendu qu'il lui en a parlé, il passe une grande partie de sa journée avec. Mais ça me fait kiffer, c'est qu'ils s'apprécient pas mal ! Sinon Elias ne se confierait jamais là dessus. Je connais mon frangin. « Je veux devenir pompier. De carrière. J'ai été prise à l'académie mais c'est pas facile tous les jours » Elias a bien du lui parler de ce qu'il se passe à mon boulot. Ou peut être pas. Je n'en sais trop rien après tout. Je sais que Roméo a eu des vacances plus ou moins longues. Peut être qu'il n'a pas revu mon aîné et qu'il ne sait pas que j'ai été choisie parmi un sacré tas de dossiers ! La seule femme de la promotion. Mais aussi la plus petite, la plus chétive et la plus malmenée. « Mais je m'enfous. Je veux dire, c'est comme partout. Quand une nénette débarque dans un milieu majoritairement masculin et qu'en plus, elle gère, ça fait des jaloux » Il doit bien savoir ce que c'est. Peut être qu'il avait une coéquipière féminine à l'époque. Je n'en sais rien. Je bois une gorgée de ma boisson et glisse mes yeux sur le paquet qu'il trifouille depuis quelques minutes. Tiffany & co. Woaw. Rien que ça. Je ne savais pas qu'un agent du MI5 ça gagnait autant ! « Classe le paquet. J'espère que ta mère va être contente ! » J'espère pour lui vu le prix des bijoux là haut. Je devrais peut être offrir quelque chose à ma mère et à mon père pour leur montrer mon amour éternel. Non, je rigole. Revenir en un seul morceau de l'académie est un cadeau assez conséquent et important je trouve.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» lyléo ❝ don't tell me i'm insane ❞
» Lyleo ❝ i never met a wolf who didn't love to howl ❞