"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 2979874845 Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1973890357

Fabulexie♗ just keep swimming

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 0:46 par Invité
Lexie Klaus-Bower a écrit:
Gniiiih  :triodanse: 
J'ai écris le lien de SamxLexie et là je vais écrire celui de MicahxLexie ! Céline m'a parlé du lien du quator et j'aime trop  Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1922099377 J'aurais besoin de plus d'infos sur l'état actuel des choses pour Sam Lexie et Micah. Est-ce que Lexie sait que Sam est de retour ? Qu'a fait Micah pour Lexie depuis que Sam est partie ?

Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 4121408366 

j'ai lu la partie samxlexie et c'est parfait  Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1922099377 :chou: et sinon Sam est revenue à Londres depuis plus de six mois, et je pense que l'une des premières choses qu'elle ait faite c'est d'aller voir sa soeur et de lui demander pardon  Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 4095813733 elle lui aurait expliquer, etc, et surtout elle aurait pas été contente contente de voir qu'en son absence Lexie a sauté pas mal de dialyses et de prise de médocs  Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 16:45 par Invité
Ca serait marrant, j'aime bien mais il faut préciser que Shaya vient de revenir en ville donc elles sont amies depuis peu.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:35 par Invité
willa Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1922099377
je veux bien un lien, perso  Fabulexie♗ just keep swimming - Page 2 1973890357 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut