(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:25 par Invité
Victoria Marissa St-James
London calling to the faraway towns
NOM(S) : St -James. PRÉNOM(S) : Victoria Marissa. ÂGE : vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Avril 1993 à New Castle. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibitch. MÉTIER : Personnage publique vu ses antécédents dans la télé-réalité. TRAITS DE CARACTÈRE : délurée, ambitieuse, profiteuse, capricieuse, impulsive, drôle, fidèle, entière, confiante.GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
Victoria est née à New Castle. ≈ Ses parents se sont séparés et on refait leur vies chacun de leur côté. Du coup, elle a des demi-frères, demi-soeurs. Bref, sa vie familiale n'est pas de tout repos.≈ Son père est réalisateur, elle ne s'entends absolument pas avec lui. Pour ce qui est de sa mère, c'est une totale inconnue du milieu du "showbiz". ≈ C'est une princesse, pourrie gâtée et fille à papa. Elle l'a toujours été et ne s'en cache absolument pas. ≈ Lorsqu'elle était adolescente, ce n'était pas un modèle de vertu, bien au contraire. ≈ Tout ce qu'elle fait est raconté, déformé et retranscris par les tabloïds depuis qu'elle a participé à une émission de télé-réalité qui passe sur MTV "Geordie Shore". C'est à ses 20 ans qu'elle participe pour la première fois à la première saison de cette TV Show. ≈ Cela faisait 5 saisons qu'elle participait à Geordie Shore, mais elle a décidé d’arrêter. ≈ À cause de cette télé-réalité sa vie est devenue très médiatique. La moindre chose qu'elle fait se sait. Pourtant, elle essaye au maximum de rester secrète. ≈ Vous vous doutez bien qu'elle n'a pas réellement besoin de travailler vu les salaires exorbitants qu'elle a touché ces dernières années. ≈ Si elle reprenait les études, elle voudrait se tourner vers le maquillage effets spéciaux professionnel, mais elle ne compte pas le faire pour l'instant. Elle préfère profiter de sa notoriété. ≈ Sinon, c'est une fille délurée, qui ne fait pas les choses dans la demi-mesure. ≈ Ce qu'elle préfère, c'est profiter simplement de la vie: faire la fête, rigoler, bref se faire plaisir. ≈ Il est rare de la voir de mauvaise humeur. Par contre, on peut très vite s'attirer les foudres de la demoiselle, car elle possède tout de même un sale caractère. ≈ C'est loin d'être une force tranquille, elle ne sait pas se canaliser. C'est une bombe à retardement. ≈ Elle ne sait pas cuisiner. Non seulement ça la soule, mais en plus elle est nulle. ≈ Par contre, c'est une déesse des massages. ≈ C'est une fille particulièrement fidèle en amitié. Pour elle, les amis sont essentiels à une belle vie. ≈ Elle adore rigoler. Elle vous suivra partout, elle est adepte des plans foireux. ≈ Elle est à Londres depuis 2 ans.
PSEUDO : ella. PRÉNOM : ella. ÂGE : vingt et un. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : kendall jenner. CRÉDITS : endless love (bazzart). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par pub sur bazz. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:25 par Invité
At the beginning
New Castle, saison 2 de Geordie Shore, 2014. ❝ Vicky! C'est quoi encore cette histoire de soirée qui à mal tourner? Est ce que tu t'fou de moi ?! J'ai bientôt un nouveau film en salle, et toi tu t'amuses dans ta petite télé-réalité de merde à salir mon image! Qu'est ce que j'ai fais pour avoir une fille comme toi... ❞ Ton père jette le tabloïd sur le sol, histoire qu'il arrive à tes pieds. Tu sais pertinemment de quoi il s'agit. Une soirée, de l'alcool, tes potes, des paparazzis, bref tout ce qu'il ne faut pas réunir en lors d'une soirée du tout! ❝ Tu devrais me remercier, j'te fais une pub énorme justement! ❞ Tu ramasses le magazine pour en lire l'article à ton sujet, histoire de remuer le couteau dans la plaie, comme si tu n'en n'avais pas déjà assez fait. ❝ La fille du célèbre réalisateur, Andrew St-James, fait encore la une aujourd'hui! Elle a été aperçu avec sa bande de Geordie Shore, sortant ou plutôt, étant exclus d'une boite célèbre de Londres. Alcoolisée, la Queen V. nous a encore une fois de plus démontrée qu'elle possédait un postérieur digne d'en faire des photos. Et ce n'est pas tout! D'après nos taupes, elle aurait remit le couvert avec la star du programme: Jackson! Ils en racontent des belles choses à mon sujet tu trouves pas? Et puis, une tonne de conneries surtout! ❞ La provocation, c'était ton domaine. Surtout quand il s'agissait d'énerver ton père. Vos relations se dégradaient d'année en année. Il ne cautionnait pas du tout tes choix de vie et donc, tu n'hésitais pas à l'envoyer souvent sur les roses. ❝ Tu sais quoi V., tu diras à ta chère mère, que l'éducation qu'elle t'as donné, ne me convient absolument pas! En fait, ça m'étonne même plus ton comportement! Tu suis exactement les traces de ta mère, et c'est pas glorieux! ❞ Qu'il était con. Et c'était ton géniteur. T'étais sincèrement désolée pour sa façon d'être, de penser et de se comporter. En fait, tout ça, c'était depuis le divorce de tes parents. Et c'était y'a un sacré paquet d'années.
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Londres, saison 5 de Geordie Shore, 2016. ❝ Tu me prends vraiment pour une conne Jack! Hier matin tu m'disais que tu m'aimais, que sans moi ta vie serait fade et sans intérêt, et là il suffit que tu vois trois petites meufs se pavaner en boite sous ton nez, et ça y est tu sautes dessus! Arrête de jouer avec moi! Assumes ce que tu veux, grandi un peu, t'as plus quinze ans! ❞ T'es prise d'une colère monstrueuse. Tu sais que dans ces moments là, tu pourrais tout casser et que tu pourrais vite en venir aux mains avec lui. D'ailleurs tu n'es pas la seule à le savoir, tes amis aussi ancien colocataires Geordie, te connaissent et t'attrapes avant que cela dégénère. Tu te débats, mais impossible de se libérer des gros bras qui te retienne d'envoyer quoi que ce soit au visage de Jackson. ❝ T'es belle, t'es sacrément bonne, mais putain V. qu'est ce que t'es chiante! ❞ L'alcool ingéré n'aide en rien dans la situation présente. Tu cries, tu pleures, tu râles. Et lui, il reste serein face à toi. Comme si ça ne le touchait même pas de te voir dans cet état. Il continue à empirer les choses en te balançant les pires choses qu'il pouvait. Il faisait tout pour t'énerver, comme il l'avait toujours fait. Tu t'souvenais même pas à quel moment t'avais pu tomber amoureuse d'un type pareil. ❝ J'ai envie d'toi, j'ai envie d'autres filles. On est pas ensemble Victoria, merde! ❞ Ses paroles étaient vraies; vous ne formiez pas un couple. Vous n'aviez jamais été en couple et ça n'adviendrait surement jamais. Les tabloïds, ces très chers magazines dont raffolait ton père, vous shippait si souvent pourtant. Vickson, Jackoria, ces petits noms qui revenaient souvent. Depuis le jour de votre rencontre jusqu'à aujourd'hui, tous les "fan" de l'émission, n'attendaient que le jour où votre couple serait enfin officiel. Mais vu la soirée dramatique qui s'annonçait, ce rêve que tu partageais aussi, s'éloignait peu à peu, une fois de plus. ❝ Alors tape toi qui tu veux, mais souviens toi bien de comme c'était bien avec moi, parce que ça n'arrivera plus. Plus jamais Jackson. ❞ Vos amis vous regardait. Ils étaient spectateurs de votre auto-destruction. Chacun savait que vous n'arriveriez jamais à vous séparez. Vous teniez bien trop l'un à l'autre pour passer à autre chose définitivement. Jack, il avait beau être un coureur de jupon, il était surement bien plus amoureux de toi qu'il pouvait le dire et même le croire. Et toi, t'étais bien assez conne, pour lui courir après encore et toujours. Tu vivais Jack, tu mangeais Jack, tu respirais Jack. ❝ Dites les amoureux, "Jackson, Victoria", c'est qu'c'est du sérieux quand vous vous appelez pas par des surnoms mignons! ❞ Finalement, c'était un mec inconnu qu'avait rencontré une de tes amies à la soirée ou vous vous trouviez, qui avait ouvert sa bouche. Il ne vous connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et se permettait la critique. ❝ Tu sais pas c'que tu perds si tu laisses la Queen V. partir Jack! ❞ Il te regardait de haut en bas, d'un air songeur et pleins d'arrières pensées. Tu t'apprêtais à lui sauter dessus pour lui régler son compte mais Jack se levait d'un seul coup. Son point avait voler dans le nez de l'inconnu. Le choc s'emparait de toutes les personnes présentent. Et puis là, plus rien. Tu t'réveilles des heures après, prise d'une migraine incroyable.
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:30 par Invité
Kendall. Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n’hésite pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:32 par Invité
joli prénom bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:37 par Invité
Merci beaucoup !
Victoria, voudrais-tu que je change?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:40 par Invité
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:46 par Invité
Kendall, elle est belle sur ton vava + Victoria Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:47 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 22:57 par Alycia Hemsworth
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas.
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mai 2016 - 23:03 par Invité