"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 2979874845 Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikolaus Svensson - Broken arrow.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 23:08 par Invité
Hahaha!! Je suis le bon psychologue qui n'aura que des patients comme lien.

Ça me va pour l'un des deux, :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mai 2016 - 21:56 par Invité
Et me voilà du coup, ils ont pas mal de points en commun en fait, déjà le fait d'être proche de leur famille, le fait qu'il aime son travail aussi. Tim a du mal à aller vers les autres, il est plutôt introverti quand il connaît pas les gens, une fois qu'il se sent à l'aise il commence à s'ouvrir, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, je ne sais pas exactement ce qu'on peut faire, mais je vois du positif en tous les cas, peut être que Nik pourrait devenir une sorte de conseiller si ça te dit après je me dis que le fait qu'il soit psychologue pourrait être la raison pour laquelle ils se connaissent, comme le père de Tim est mort y a pas si longtemps il a du mal à l'accepter et du fait qu'il a déjà des antécédents de dépressif il aurait été voir un psy du coup
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mai 2016 - 22:28 par Invité
C'est une bonne idée! Nikolaus pourrait être le confident de Timothy et l'aider à traverser tout cela.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mai 2016 - 10:10 par Invité
Hey Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 762363325

Alors j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça colle...

Il y a quelques années, Hayley a vécu une suite d’événements traumatisants dans son job (elle est lieutenant de police à la crim). Sa hiérarchie lui a donc obligé à voir un psychologue sous condition qu'elle puisse reprendre le travail.

Sauf qu'Hayley est tout sauf docile et qu'elle avait décidé de mettre ce suivi en échec. En gros, elle venait mais refusait de parler. Est-ce que Nikolaus aurait pu être ce psychologue ? Et j'ai vu qu'il avait été brisé à la mort de sa femme, hors Hayley a perdu son fiancé, l'homme de sa vie, lors d'une intervention, il est mort dans ses bras...

Et puis vu le lien que tu as avec Sariah il se peut qu'on puisse approfondir vu que les deux filles sont meilleures amies Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mai 2016 - 12:22 par Invité
Ouip ça pourrait être bien :D est-ce que tu es partant pour un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 14:14 par Invité
Hey, je viens voir ce qu'on pourrait mijoter pour nos persos Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 2313394760

Est-ce que tu cherches un lien en particulier qui pourrait matcher avec Zoey? A priori nos persos ont vécu dans des endroits différents...

Sinon, on peut simplement partir sur une nouvelle rencontre?^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mai 2016 - 15:49 par Invité
J'aimerais bien un lien ! Nikolaus Svensson - Broken arrow. - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ›Best way to not get your heart broken is pretend you don't have one.
» every broken piece of me fell on every broken piece of you. / graham
» Arrow
» We're Broken People Now
» (Judicaël) My heart is broken.