| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:12 par Invité SOPHIE LA MAGNIFIQUE ! un lien ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 1:31 par Invité Avec grand plaisir Tu as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble? :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 10:04 par Invité - Emily M. Norbury a écrit:
- Tout d'abord, Merciiiii
Alors ensuite, pour la relation de protecteur je suis totalement pour! Elle a plus facilement confiance dans la gente masculine en plus et si en prime c'est un proche de son père elle ne pourra que l'apprécier! Peut être pourrait-elle finir par lui parler de ses doutes concernant la paternité de Kieran? Il pourrait l'aider?
Et pour Graham, si je suis bien tout, t'es mon futur beau papa? :PQ: Honnêtement, je pense que ça va lui faire un choc au début, je sais pas exactement comment elle va réagir, je pense qu'elle va paniquer, être jalouse, elle va surtout avoir peur que son père l'abandonne en dépit de lui, comme sa mère a pu faire Le fait que ce soit un homme va la surprendre sans plus, puisqu'elle se pose elle même des questions sur sa sexualité Alors oui, je pense que ça pourra donner un bon lien, surtout que la mère de Declan a comme qui dirait abandonné son rôle de mère quand son mari s'est tiré donc il pourra très bien la comprendre, donc ouais je vois bien une bonne relation entre les deux et oui il l'aidera pour ça, c'est certain quant à Graham, oui, à terme il le sera mais ça va prendre du temps vu les 2 spécimens qu'on a XD après, il ne va pas essayer de s'imposer et tout, il ne veut surtout pas venir s'interposer entre le père et la fille mais il comprendra aussi qu'elle puisse avoir peur mais je pense que par là suite, une fois qu'elle aurait compris qu'il ne sera pas un obstacle entre elle et son père, je pense qu'ils pourraient même former une "alliance" face à kieran quand il fait son têtu, qu'en penses-tu ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:38 par Invité - Declan G. Carmichael a écrit:
Alors oui, je pense que ça pourra donner un bon lien, surtout que la mère de Declan a comme qui dirait abandonné son rôle de mère quand son mari s'est tiré donc il pourra très bien la comprendre, donc ouais je vois bien une bonne relation entre les deux et oui il l'aidera pour ça, c'est certain
quant à Graham, oui, à terme il le sera mais ça va prendre du temps vu les 2 spécimens qu'on a XD après, il ne va pas essayer de s'imposer et tout, il ne veut surtout pas venir s'interposer entre le père et la fille mais il comprendra aussi qu'elle puisse avoir peur mais je pense que par là suite, une fois qu'elle aurait compris qu'il ne sera pas un obstacle entre elle et son père, je pense qu'ils pourraient même former une "alliance" face à kieran quand il fait son têtu, qu'en penses-tu ? Super alors, enfin un keupin qui l'a comprends Pour Graham c'est super aussi, j'ai hâte de jouer ça , la tête qu'il va tirer pendant nos petites combines :PQ: - Elliana J. Hawkins a écrit:
- Emily M. Norbury a écrit:
- Ohoh
Emily est très sportive aussi, je pense que ça aurait tout bêtement pu commencer du coup avec une petite remarque d'Elliana qu'elle aurait mal pris et de fil en aiguille..? Je suis d'accord. Après on peut aviser en cours de RP Ca me va |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:52 par Invité Bon bah vendu alors ^^ je t'ajoute sous peu |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 11:23 par Invité Salut toi. |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 15:35 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 16:43 par Invité Moi ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 18:08 par Invité Désolée du retard j'étais en vac :chou: Tu viens en touriste ou tu as une idée ? :hihi: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|