"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Emily - And since you're gone... - Page 2 2979874845 Emily - And since you're gone... - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emily - And since you're gone...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:12 par Invité
SOPHIE LA MAGNIFIQUE ! Emily - And since you're gone... - Page 2 3995727071
un lien ? Emily - And since you're gone... - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 1:31 par Invité
Avec grand plaisir  Emily - And since you're gone... - Page 2 762363325 Tu as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble?  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 10:04 par Invité
Emily M. Norbury a écrit:
Tout d'abord, Merciiiii  Emily - And since you're gone... - Page 2 2723850382 
Alors ensuite, pour la relation de protecteur je suis totalement pour!  Elle a plus facilement confiance dans la gente masculine en plus et si en prime c'est un proche de son père elle ne pourra que l'apprécier! Peut être pourrait-elle finir par lui parler de ses doutes concernant la paternité de Kieran? Il pourrait l'aider?  Emily - And since you're gone... - Page 2 762363325 

Et pour Graham, si je suis bien tout, t'es mon futur beau papa?  :PQ: Honnêtement, je pense que ça va lui faire un choc au début, je sais pas exactement comment elle va réagir, je pense qu'elle va paniquer, être jalouse, elle va surtout avoir peur que son père l'abandonne en dépit de lui, comme sa mère a pu faire  Emily - And since you're gone... - Page 2 2979874845 Le fait que ce soit un homme va la surprendre sans plus, puisqu'elle se pose elle même des questions sur sa sexualité  Emily - And since you're gone... - Page 2 1516522136 

Alors oui, je pense que ça pourra donner un bon lien, surtout que la mère de Declan a comme qui dirait abandonné son rôle de mère quand son mari s'est tiré donc il pourra très bien la comprendre, donc ouais je vois bien une bonne relation entre les deux et oui il l'aidera pour ça, c'est certain

quant à Graham, oui, à terme il le sera mais ça va prendre du temps vu les 2 spécimens qu'on a XD après, il ne va pas essayer de s'imposer et tout, il ne veut surtout pas venir s'interposer entre le père et la fille mais il comprendra aussi qu'elle puisse avoir peur mais je pense que par là suite, une fois qu'elle aurait compris qu'il ne sera pas un obstacle entre elle et son père, je pense qu'ils pourraient même former une "alliance" face à kieran quand il fait son têtu, qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:08 par Invité
Ohoh  Emily - And since you're gone... - Page 2 1200797290 
Emily est très sportive aussi, je pense que ça aurait tout bêtement pu commencer du coup avec une petite remarque  d'Elliana qu'elle aurait mal pris et de fil en aiguille..? Emily - And since you're gone... - Page 2 2406027045 

Je suis d'accord. Après on peut aviser en cours de RP  Emily - And since you're gone... - Page 2 902495459 Emily - And since you're gone... - Page 2 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:38 par Invité
Declan G. Carmichael a écrit:

Alors oui, je pense que ça pourra donner un bon lien, surtout que la mère de Declan a comme qui dirait abandonné son rôle de mère quand son mari s'est tiré donc il pourra très bien la comprendre, donc ouais je vois bien une bonne relation entre les deux et oui il l'aidera pour ça, c'est certain

quant à Graham, oui, à terme il le sera mais ça va prendre du temps vu les 2 spécimens qu'on a XD après, il ne va pas essayer de s'imposer et tout, il ne veut surtout pas venir s'interposer entre le père et la fille mais il comprendra aussi qu'elle puisse avoir peur mais je pense que par là suite, une fois qu'elle aurait compris qu'il ne sera pas un obstacle entre elle et son père, je pense qu'ils pourraient même former une "alliance" face à kieran quand il fait son têtu, qu'en penses-tu ?

Super alors, enfin un keupin qui l'a comprends  Emily - And since you're gone... - Page 2 2723850382 

Pour Graham c'est super aussi, j'ai hâte de jouer ça , la tête qu'il va tirer pendant nos petites combines :PQ: 

Elliana J. Hawkins a écrit:
Ohoh  Emily - And since you're gone... - Page 2 1200797290 
Emily est très sportive aussi, je pense que ça aurait tout bêtement pu commencer du coup avec une petite remarque  d'Elliana qu'elle aurait mal pris et de fil en aiguille..? Emily - And since you're gone... - Page 2 2406027045 

Je suis d'accord. Après on peut aviser en cours de RP  Emily - And since you're gone... - Page 2 902495459 Emily - And since you're gone... - Page 2 2406027045 

Ca me va  Emily - And since you're gone... - Page 2 2878031100 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:52 par Invité
Bon bah vendu alors ^^ je t'ajoute sous peu
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 11:23 par Invité
Salut toi. Emily - And since you're gone... - Page 2 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 15:35 par Invité
Oh, toi, ici?  :PQ: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 16:43 par Invité
Moi ?  Emily - And since you're gone... - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 18:08 par Invité
Désolée du retard j'étais en vac  :chou: Tu viens en touriste ou tu as une idée ?  :hihi: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» all my friends ~ Emily.
» Can you explain me this? ♦ Emily
» emily's crazy stories
» Hannah Emily Silverstein
» (F) EMILY BROWNING, ex-girlfriend.