"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tom Nolan Johnsson 2979874845 Tom Nolan Johnsson 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Tom Nolan Johnsson

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:55 par Invité

Tom Nolan Johnsson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Johnsson PRÉNOM(S) : Tom Nolan ÂGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1982, LondreNATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : En couple MÉTIER  : Lieutenant au FBI TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, drôle, affectueux, protecteur, macho, possessif, jaloux.  GROUPE : Fast in my car  



My style, my life, my name

 C'est un lieutenant de 32 ans. Il a deux petites soeurs. Il a vécu en Amérique pendant quelques temps. Il est dans une situation compliquée avec sa copine, Maya qui n'est peut-être plus sa copine. Il  est passionné par son métier. Il adore voyager, il aime beaucoup le sport aussi. Il vivait dans un appartement avec sa copine,  Maya. Tom n'est pas un grand passionné des tatouages mais, il s'en ait fait tatoué un sur son épaule droite qui représente un dragon. Il déteste le thé et bois que du café. Il fume, pas beaucoup mais, il fume. Il est assez technologie et aime bien avoir les téléphones portables dernier cri. Il aime beaucoup le football américain et il suit pratiquement  tous les matchs à la télé. Tom aime beaucoup les animaux et aimerais beaucoup avoir un chien, un berger allemand, ses chiens préférés. Il écoute a peu près toute sorte de musique. Il aime faire la fête et sortir tard le soir. Tom veut se marier et avoir des enfants, il ne veut pas tardé en voulant au moins deux. Il trouve que  le cheval est un animal très beau et très humain. Il aime faire de l'équitation de temps en temps.
PSEUDO : Mary64 PRÉNOM : Marine ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Paul wesleyCRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Partenariat avec ILH CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:56 par Invité
At the beginning

C'est le 27 juillet 1982 que monsieur et madame Johnsson ont accueillis le petit Tom Nolan Johnsson. Un enfant accueilli avec bonheur et joie. L'enfant passé de bras en bras, toujours entraîné dans des câlins tous plus tendre les uns que les autres. Mais ça c'est bien connu que les bébés c'est aimé de tous, ou presque. En plus de ça Tom était un bébé sage qui ne pleurait jamais et qui avait toujours un sourire radieux comme s'il avait le soleil collé sur le visage. Il était tout le temps couvert de nouveau joué, un tas de peluches dans son tout petit lit, c'était un bébé heureux.
Alors que le bébé devint alors un enfant, les choses ont changés. Tom a eu deux nouvelles petites sœurs, toutes les deux jumelles. Tom les aimait beaucoup du haut de son mètre et de ses 4 ans.

Toujours à les observé dormir, les observé mangé, joué. Il était pratiquement en adoration devant ces jolies demoiselles. Ces parents avaient changés aussi. Ils n'étaient plus aussi gentils, ils le grondaient tout le temps sans aucune raison. Le jeune garçon comprenait pas quand son père lever la main haut avant de s'abattre violemment sur sa joue, laissant une trace violette sur sa joue.

Il ne comprenait pas non plus pourquoi son papa qui n'avait jamais été méchant avant la naissance de ses petites sœurs, baissé son pantalon le soir et le fessé pendant de longues minutes répétant des choses qu'il n'avait pas commis, ou des choses minimes par rapport à sa punition. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son papa enlevé aussi son pantalon et faisait des choses douloureuses sous les yeux de ses petites sœur et même de sa maman parfois. Des choses qu'il ne préférait pas se rappeler. Il était perdu.

C'est alors qu'en grandissant il a compris. Mais après tout il devait l'avoir mérité, ses fesses rouges et son cul douloureusement écartelé prouvait bien qu'il avait fait quelques choses de mal. Il avait dû les décevoir. Cependant ces parents le nourrissaient, le logeait dans un endroit plus qu'acceptable. Il devrait même les remercier lui disait son père et il le croyait.

Tom est rentré dans les écoles pour les grands, ceux qui ont appris à lire et à écrire depuis cinq ans. C'était un enfant jaloux, possessif, dominateur et macho. Exactement comment son père était avec lui. Même si cela paraissait stupide, c'était de lui qu'il tenait et il se dit qu'il allait devenir comme lui. Dans l'établissement, il faisait la loi. C'était lui le populaire, méchant et qui menaçait n'importe qui, qui le cherchait. Il se cachait derrière ce masque de méchant pour cacher sa peine. Il avait compris que ce que ses parents faisaient était loin d'être normal et que tout ça c'était puni par la loi, passible de prison. Mais il se taisait, c'était trop dur a avoué. A 14 ans, il avait déjà toutes les filles à ses pieds, couchant à droite et à gauche pour faire comme les copains

Couvert de honte, il n'en parlait pas jusqu'à qu'il rentre au collège. Maintenant c'était un homme. Il en a alors parlé et lui et ses sœurs ont été retirés a leurs parents, qui eux ont été mis en famille d'accueil. Tom n'était pas un faible, il y arriverait, il se relèverait, enfin c'est ce que la psychologue lui avait dit de répéter comme un mantra chaque fois qu'il flancherait. Et il s'y était accroché. Il avait même fini pas y croire. C'est alors à ce moment-là qu'il changea. C'était un homme nouveau.
Une fois le collège finis, il avait fait beaucoup de demandes pour des universités prestigieuse et il à été accepté à Harvard avec une bourse qui couvrait pratiquement tous les frais, le reste il se le payait lui-même et sa famille d'accueil lui donnait quand il en avait vraiment besoin. Il était tombé sur une bonne famille, qui s'occupait bien de ses petites sœurs qui étaient maintenant devenues de grandes jeunes filles. Il ne leur en avait jamais voulu malgré que tout avait commencé a leurs arrivées. Dieu seul savait a quel point il aimait ses petites sœur et parfois il agissait même comme un papa poule, ce qui ne leur plaisaient pas toujours.

Concernant l'amour il n'était pas tombé amoureux, certes il avait ressenti comme tous les ados ces hormones ce manifestait et son petit cœur s'affolait devant une bombe mais rien de véritablement concret en sois.  

Il a donc été accepté a Harvard, ayant travaillé a fond ses dernières années d'école pour se créent un dossier en béton. Et il y était arrivé, avec du mal certes mais, il y était arrivé. Il se mettait à fond dans ses études. Il avait décidé de partir en droit, quelques choses de pas facile en soient mais, il voulait faire le bien plus tard et son rêve était à présent de devenir policier. Être un « bleue » ne l'intéressait en rien. Mais pour être gradé il faut commencer au plus bas de l'échelle et c'est après quelques années d'études qui se sont très bien passé malgré qu'il soit loin de ses petites sœur et qui se sont soldé même de sa première relation sérieuse qui a duré pratiquement toutes ses années d'écoles secondaires. Tout était parfait. Quand il a enfin était affecté dans une division, il s'est fait plaquer mais il fallait avouer qu'en ce moment entre lui et elle il n'y avait concrètement plus rien à sauver. C'est alors sur un commun accord qu'ils se sont séparés après quelques années de vie commune.

C'est alors sur un commun accord qu'ils se sont séparés après quelques années de vie commune.
Alors qu'à 25 ans il était enfin affecté là ou il en avait envie, c'est-à-dire le FBI. Le cœur de toutes les enquêtes vraiment intéressantes. Bien qu'il était heureux d'en être arrivé là, il ne regretté en rien ce qu'il avait vécue auparavant. Ces deux ou trois ans dans sa division lui avait appris son métier et lui avait créé de l'expérience. Il s'était vraiment mis dedans et il était vite devenu le chouchou des anciens. Maintenant au FBI il devait recommencer, mais tout irait bien parce qu'il faut avant tout c'est du moral et après tout ce qu'il avait vécue il s'était forgé son caractère et son mental.

D'ailleurs, c'était devenu un homme drôle, gentille, tendre et protecteur bien qu'il ait toujours ce côté jaloux, dominateur et macho mais c'était lui, pas l'exemple d'une personne, quiconque soit-il.
Mais alors qu'il revenait d'une soirée un peu trop arrosé, son ami qui était censé être sobre c'était pris un platane. Et ça, ça ne pardonne pas. Heureusement l'accident n'avait était fatale pour personne mais avait quand même eu des conséquences. Tom était arrivé ce soir-là, le visage en sang et les côtes cassées. Malheureusement le service était en surtension et il manqué des effectifs. Mais pour Tom c'était urgent et on ne pouvait pas le laisser seul, pour des problèmes tels que des problèmes respiratoire dut à ses côtes cassés et une commotion cérébrale.  On lui avait alors « attribué » une infirmière vraiment adorable. Elle était restée avec lui une bonne partit de la nuit, le faisant parlé et pensé à d'autre choses.

Aussi les prochains mois ont été plutôt difficiles pour Tom. Ses côtes cassée mettait du temps à se résorbait parce qu'il était têtu et refusé de rester en place cinq minutes. Alors, le médecin avait décidé de l'hospitaliser quelques semaines. Tom râlait toute la journée disant qu'il ne pouvait être retenu de son plein gré mais, il avait beau râlé ça l'arrangeait bien tout de même parce qu'il voyait tous les jours la jeune infirmière qui devient sa jeune petite copine. Ils entamèrent alors une relation amoureuse. Tom était enfin heureux.

Ils sont alors revenus à Londres, Maya voulait se rapprocher de son neveu et de sa belle-sœur tandis que lui il voulait revoir ses petites sœurs, elle lui manquait terriblement. Ils filaient le parfait amour. Tom avait été muté et transféré dans une section tout aussi différente que bien. Il aimait vraiment son métier. Mais il avait reçu une nouvelle qui la détruit. Un élément ou plutôt deux éléments de son passé qu'il aurait dû ignorer mais, enfaîte cela la fait tomber en dépression et redevenir l'homme qu'il avait été jadis. C'est-à-dire, violent, sombre, méchant. Il s'en prenait souvent à Maya pour son plus grand désespoir. Il lui avait même arrivé d'essayé de la violé dans un moment de folie. Il s'en était voulu pendant très longtemps. Il ne voulait pas devenir l'homme horrible et répugnant qu'avait été son père.

Maya avait essayé d'en savoir plus sur les raisons de son comportement mais, il resté à chaque fois muet, son cœur saignant de blessé l'être qu'il aimait. Maya ne connaissait rien de son passé et cela en resterais ainsi. C'est tout.

Un jour qu'il était en service, lui et ses collègues avaient dût partir a la poursuite d'un suspect et avaient un accident, lui était passé a travers le par-brise avant de s’écraser sur le bitume, le plongeant dans un profond coma, entre la vie et la mort. Ce n'est que seulement deux ans plus tard il s'était réveillé. Cela avait été vraiment dur pour lui. Il était rongé par les remords et entre la rééducation et sa mémoire qui avait été endommagé mais qu'il commençait a retrouvé rien n'allait plus. Il prit alors la décision de partir. Ça ferait du bien à Maya, elle n'avait pas besoin d'un homme comme lui. Il partirait le temps qu'il faudra, il ne voulait plus la faire souffrir.

Il s'exila pendant 6 mois, il suivi une intense thérapie, il en avait vraiment besoin. Il finit sa rééducation et redevint policier. Maintenant il allait pouvoir revenir. Il avait fallu du temps et dieu seul savait a quel point il avait voulu revenir mais, les bêtises était fini, il était redevenu l'homme qu'il avait aimé être…. Enfin c'est ce qu'il espérait… London, Tom is back !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Tom Nolan Johnsson Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 16:58 par Theodore A. Rottenford
Ce scenario Tom Nolan Johnsson 878725457
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Tom Nolan Johnsson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Tom Nolan Johnsson OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:08 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tom Nolan Johnsson 1419071523 Tom Nolan Johnsson 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Tom Nolan Johnsson 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:09 par Invité
Bienvenue parmi nous Tom Nolan Johnsson 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:11 par Invité
Welcome Tom Nolan Johnsson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
Tom Nolan Johnsson 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 17:41 par Maxime S. Monroe
Très bon choix de scénario Tom Nolan Johnsson 1922099377

Bienvenue sur LC ! Tom Nolan Johnsson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 18:01 par Invité
bienvenue parmi nous Tom Nolan Johnsson 1922099377 Tom Nolan Johnsson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Tom Nolan Johnsson Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 18:34 par Hazel J. Chase
Tom Nolan Johnsson 1922099377 Tom Nolan Johnsson 1922099377 Tom Nolan Johnsson 1922099377 Ouuuuuuuuwwwwww !!! Awwwwwwwww  Tom Nolan Johnsson 1942225346 Tom Nolan Johnsson 1942225346 Tom Nolan Johnsson 1942225346 Tom Nolan Johnsson 1942225346 Bienvenue !! Bon courage pour ta ficheeeeee !!! Merciii de tenter mon bébé scénario d'amour de ma viiieeee !! Tom Nolan Johnsson 1259971015 Tom Nolan Johnsson 3735454920 Tom Nolan Johnsson 1942225346 Tom Nolan Johnsson 840683971 Tom Nolan Johnsson 3309736386 Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un petit mp tout ça tout ça Tom Nolan Johnsson 493469949 Tom Nolan Johnsson 1913219899 Tom Nolan Johnsson 1913219899 Tom Nolan Johnsson 1922099377 Tom Nolan Johnsson 1922099377 Tom Nolan Johnsson 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 18:37 par Invité
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Tom Nolan Johnsson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (car) + tom johnsson + 15/07
» (Marine) + Tom N. Johnsson + 18.04.15.
» JOHNSSON'S PHONE
» (Marine) + Jules N.T. Johnsson + 20/03/15.
» (Marine) ' Thomas Johnsson ' 27/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-