"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Because i need you in my life 2979874845 Because i need you in my life 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Because i need you in my life

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Mar 2016 - 10:16 par Invité
James Oliver Fraser
8 ans | Ecolier | En couple avec sa maman | Hétéro | Ft. Jacob Tremblay

Who are you ?
What are you looking for ?
- James, surnommé Jamie par la plupart de son entourage, est né à Edimbourg, en Ecosse. Il est venu vivre avec sa mère du coté de Nothing Hill il y a un peu plus de cinq ans à présent.

- C'est un petit garçon casse-cou, aventureux, sociable et imprudent. Il n'a aucun mal à aller vers des personnes qu'il ne connait pas pour discuter avec elles, comme si elles faisaient partie de son quotidien.

- Il adore dessiner. Il possède d'ailleurs un certain talent pour le dessin, du haut de son jeune âge et se plait beaucoup à représenter sur papier certaines images de ses livres avec une précision étonnante. Il aime aussi beaucoup dessiner des dragons et d'autres créatures tirées de son imagination.

- Il n'aime pas tellement aller faire les courses avec sa maman, c'est quelque chose qui l'ennuie horriblement. Mais il a trouvé une parade pour rendre la chose plus agréable: généralement, il lui demande de le laisser dans le rayons des livres le temps qu'elle fasse ses achats. Au moins, il peut se plonger dans la lecture à sa guise, ce qui est pour lui, bien plus amusant. Depuis peu, il a découvers la collection Harry Potter et a insisté auprès de sa maman pour qu'elle lui achète les livres. Il n'en est qu'au premier pour l'instant et a déjà bien accroché à l'univers du petit sorcier.

- Il a appris le décès de son père il y a cinq ans, le jour du réveillon de Noel précisément. Depuis, cette fête garde un petit goût amer pour le petit garçon. Avec les années qui ont passées, les souvenirs qu'il avait avec son père commencent à s'estomper, chose qui a don de l'énerver. Il aimerait beaucoup qu'ils ne s'éffacent pas, mais malheureusement, il ne peut rien y faire. Par ailleurs, même s'il aimerait ne pas l'oublier, il a tendance à lui en vouloir de les avoir abandonné, lui et sa mère, alors que dans une lettre écrite à sa maman, il avait promis de revenir. Chose qu'il n'a pas pu faire. A ses yeux, son papa n'a pas tenu sa promesse et c'est quelque chose qui a beaucoup de mal à passer pour le petit garçon.

- Bien qu'il aime avoir sa maman pour lui tout seul, il souffre beaucoup de cette absence paternelle et masculine dans sa vie et cela se ressent beaucoup dans son comportement ces derniers temps. Si auparavant il était un enfant particulièrement sage en classe et qui ramenait des bonnes notes, à présent, il change du tout au tout et a tendance à se faire remarquer en testant, entre autres, les limites de son professeur et celles de son entourage. Il se montre davantage plus têtu qu'avant, s'énerve plus facilement et aime faire les choses comme il en a envie, chose qui bien évidemment, n'est pas toujours évidente à gérer.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Mar 2016 - 10:18 par Invité
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Mar 2016 - 10:19 par Invité
'Cause boys just wanna have fun too

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Because i need you in my life Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 18:52 par Alycia Hemsworth
Je viens de me souvenir, que nous avons un lien. Because i need you in my life 2637431331
Je ne sais pas si la description du lien dans le scénario d'Yseult te convient où si tu voudrais étoffer un peu ? Because i need you in my life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Avr 2016 - 22:26 par Invité
Coucou Charlotte I love you

Je m'excuse pour le retard, j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont empêchées de venir sur le fo mais à présent que ça va mieux je profite.

Pour le scénario qu'Yseult avait proposé, il me plait beaucoup du moins la base, et si tu veux, je me disais qu'on pourrait l'étoffer en rp pour voir ce que ça donne.

En revanche, je viens de voir que Yseult avait été supprimée Because i need you in my life 3855737661 Faut croire que j'ai la poisse en choisissant des scénarios, dès que je suis validée, la personne qui a créé le scénario se fait supprimer Because i need you in my life 3855737661

Bon, du coup, tu veux tout de même garder ce lien? Je sais pas trop comment je vais jouer ce scénario sans sa maman mais je me débrouillerais car j'aime bien ce petit personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» It's just a bad day. Not a bad life
» Thalie (+) double life is my life
» El' - Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-