"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2979874845 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1973890357


Cercle familial de Chloé E. Bridgestone.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 18:43 par Invité


This is my family ...

she's little and broken but she still good.


(M) Alexander Bridgestone ▶ 48 ans + mari cocufié + pris.
(F) Gemma Bridgestone ▶ 22 ans + aînée de la famille + libre.
(M) Marlon Bridgestone ▶ 17 ans + petit dernier + libre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:56 par Invité
personnages pris:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:56 par Invité

Gemma Bridgestone
NOM(S) : Bridgestone. PRÉNOM(S) : Gemma (+) second prénom au choix ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1994 à Londres. NATIONALITÉ : comme ses deux deux parents, britannique. STATUT CIVIL : au choix, mais si tu décides de la mettre en couple, sache juste que tu auras maman et papa sur le dos (surtout papa). MÉTIER  : étudiante (spécialité au choix) (+) un job étudiant, possible. TRAITS DE CARACTÈRE : Assidue - Bavarde - Autonome - Excessive - Caractérielle - Impulsive - Directe - Têtue - Responsable - Impatiente - Ouverte d'esprit - Susceptible - Forte de caractère - Rancunière. GROUPE : Black cabs.

------------------------------------------------------------------------------

Elle est végétarienne depuis ses 15 ans (+) c'est une fière engagée pour la cause animale (+) elle a failli aller en prison pour avoir saccager un laboratoire où l'on testé des produits toxiques et chimiques sur les animaux (+) elle participe souvent à des Rave Party, que ses parents soient d'accord où pas  (+) elle est super proche de son petit frère (+) il est le seul à savoir pour sa bisexualité (+) elle sait que sa mère ne sera pas contre étant elle-même bisexuelle, mais en ce qui concerne son père, c'est une autre histoire (+) elle se discute souvent avec son père à cause de la préférence qu'il a pour Marlon (+) elle a déjà songé quitter la maison, mais elle a trop à perdre (+) elle aime sa famille, même si ça reste tendu entre elle et son père - mais aussi entre elle et sa mère à cause des liaisons extraconjugales de celle-ci. (+) elle lui en veut un peu de faire ça, mais elle se dit qu'au fond, cette histoire ne la concerne pas et que c'est à ses parents de s'en occuper.
Mère ▶ Ta mère. Celle a qui tu dois la vie - ton tout, ta vie. T'aimes ta mère comme t'aimes un bon groupe de musique. Aussi loin que remonte tes souvenirs, ta mère et toi avez toujours été proches. Pendant longtemps, elle a été ton modèle, la femme a qui tu voulais ressembler plus tard. Comme elle, tu voulais te marier et avoir des enfants jeune - pour être une mère aussi parfaite qu'elle, mais voilà la mère que tu croyais parfaite en tout point, a fini par te décevoir. C'était l'été dernier, t'étais à la plage avec ta bande - lorsque tu l'as vu en compagnie d'un autre mec qui n'était pas ton père où alors, il avait perdu trente ans de moins. Le mec devait avoir ton âge où bien peut être, un an de plus - quelle importante ! T'en revenais toujours pas - elle était en train de tromper ton père. T'as rien dit pour pas gâcher la journée, mais le soir en rentrant à la maison, tu l'as pas loupé. Tu lui en as longtemps voulu pour ça - parce que tu savais que c'était pas la première fois qu'elle trompait ton père - c'est même devenue son quotidien et le pire dans tout ça, c'est que ton père le savait, mais ne faisait rien pour empêcher cela. Aujourd'hui, ça va un peu mieux, t'as mis un peu d'eau dans ton vin - mais rien n'est pardonné pour autant. Tu l'aimes toujours, mais ça ne sera plus jamais comme avant.

Père ▶ Ton père. L'amour de ta vie. Ton papounet chéri comme tu continues de l'appeler pour l'embêter. Parfois tu l'appelles Alexou parce que tu sais qu'il supporte pas ce surnom débile que t'as pris l'habitude de dire - t'aimes te chamailler avec ton père - il est tellement ennuyant et tellement sérieux qu'il faut bien le dérider un peu de temps en temps. C'est difficile de lui arracher un sourire, mais lorsque tu fais tes yeux de chien de battu, il ne résiste jamais bien longtemps. Mais parfois, il arrive que vous ayez de grosses disputes - il te surprotège trop et n'accepte presque jamais que tu sortes avec tes amis - la quasi totalité sont des garçons et ça le fait flipper de te savoir seule avec tous ces garçons. Il faut toujours que ta mère le déstresse pour qu'il accepte de te laisser sortir. Pourtant t'es majeur, mais c'est comme si pour lui, t'étais encore sa petite fille. T'es plus une gamine, t'es une adulte majeure et vaccinée - il faudrait qu'il comprenne ça, mais c'est pas gagné. Malgré tout, tu l'aimes et tu sais qu'au fond, si il fait ça c'est parce qu'il t'aime et qu'il ne veut que ton bonheur. Il a qu'une fille après tout et personne ne touche à la fifille de son papa.

Petit frère ▶ Ton petit frère. Ton confident. Ton meilleur-ami. Qui aime bien châtie bien dit-on. Eh bah, la règle convient à votre relation à tous les deux. Tel Tom & Jerry, vous ne pouvez vous empêcher de vous taquiner l'un l'autre, frapper l'une sur l'autre, vous irriter l'un et l'autre jusqu'à ne plus pouvoir vous supporter, mais au fond, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre. Après tout, le même sang coule dans vos veines - vous êtes liés l'un à l'autre jusqu'à la mort. Tu lui raconte tes secrets, il te raconte les siens. Vous avez toujours été proches et ce malgré vos cinq ans de différence - toujours l'un avec l'autre et aujourd'hui, votre relation en est que plus belle - vous devez vous serez les coudes maintenant que vous savez que votre mère trompe votre père.

Proposition d'avatarscharlotte free, bree fry, cora keegan, cailin russo, bryden jenkins et bridget satterlee … Après, si aucune d’elles ne te convient, propose-m’en d’autres, je suis loin d’être difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:56 par Invité

Marlon Bridgestone
NOM(S) : Bridgestone. PRÉNOM(S) : Marlon (+) au choix. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  jour et mois au choix, année en 1999. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : au choix, mais si tu décides de la mettre en couple, sache juste que tu auras maman et papa sur le dos (surtout maman). MÉTIER  : étudiant (+) job étudiant au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant - Compétitif - Extraverti - Impulsive - Protecteur - Revanchard - Sportif - Rancunier - Naturel - Fêtard - Observateur - Acerbe - Ouvert d'esprit - Irréfléchi. GROUPE : Black cabs.

------------------------------------------------------------------------------

Il aime se faire un Macdo entre potes toutes les deux semaines (+) contrairement à sa grande sœur, il aime la viande (+) il fume du cannabis, mais toujours en cachette et après les cours (+) il accompagne souvent sa sœur à ses Rave Party  (+) c'est un fan inconditionnel des Sex-Pistols et de David Bowie (+) il est sportif à ses heures perdues (+) il est inscrit dans une équipe de foot et de cricket depuis qu'il a cinq ans (+) il va souvent voir des matchs de foot avec son père  (+) il a couché avec une fille dans le lit de ses parents (+) sa mère l'a découvert et il s'est prit une de ses gifles magistrales, qu'il a plus jamais renouvelé l'expérience (+) il a perdu sa virginité à 15 (+) il lui arrive d'être un peu bâtard avec les filles (+) il arrive jamais à tenir plus d'un mois avec une fille - parce qu'il préfère traîner avec ses potes, que d'écouter les blabla intempestifs de sa gonzesse. (+) il s'est renvoyé de son premier Lycée parce qu'il a tabassé un camarade de classe qui avait insulté sa mère de chaudasse.
Mère ▶ Comment dire - ta mère elle t'étouffe de son amour et toi, ça te pompe un peu sur les nerfs. Si au début, tu trouvais ça adorable - aujourd'hui ça a plus tendance à t’exaspérer qu'autre chose. Qu'elle te ridiculise devant ton père et ta sœur passe encore, mais devant tes potes, il y a pas moyen. Et quand ça arrive, t'hésite pas à utiliser la manière forte et utilisant des mots crus - un poil blessant et après tu t'en veux de lui avoir dit toutes ces choses. Alors pour te faire pardonner, tu lui offre une rose, un bisou de pardon et un collier de nouilles que t'avais l'habitude de lui offrir pour te faire pardonner quand, tu étais môme. T'aimes sincèrement ta mère, mais après avoir su qu'elle trompait ton père avec des mecs et des filles qui ont la moitié de son âge - ta relation avec elle s'est dégradée. Il t'arrive de l'insulter où de ne pas lui adresser la parole du tout. Ta sœur et ton père te demande de la respecter - parce qu'elle reste ta mère et que sans elle, tu ne serais pas là. Alors, tu ravales ta colère et fait semblant de faire comme si de rien n'était. Tu veux pas la perdre - parce que tu l'aimes - oui putain, tu l'aimes à en crever.

Père ▶ C'est tout tes potes réunis en une seule personne. C'est ton meilleur ami. Vous êtes copains comme cochon. Il y a pas un jour ou vous passez du temps tous les deux - tantôt pour aller voir un match de foot, tantôt pour aller à un concert de musique où juste pour passer du temps entre père et fils à bavarder de tout et de rien. Ton père se confit beaucoup à toi - il t'avoue avoir beaucoup de peine à cause de ta mère et ça te fait mal de le voir aussi mal en point. T'en veux à mort à ta mère pour ça. T'aimes ton père et le voir comme ça, ça te fait beaucoup de peine - il a déjà réussi à te faire pleurer à cause de ça. En plus d'être un confident, il est aussi un mentor plein sa sagesse - il te donne des tuyaux pour séduire les filles. Il te demande d'être un peu plus aux petits soins pour elles, mais t'aime trop t'amuser pour penser à être galant - malgré tout, il te donne de bons conseils - qu'il t'arrive de suivre par moment. Ton père pourra toujours compter sur toi et sur ton soutien comme tu sais que tu pourrais toujours compter sur le sien. Il t'aime comme il aime ta sœur et réciproquement.

Grande sœur ▶ Parfois elle te casse les couilles ... parfois, t'as envie de lui faire bouffer son fer à lisser, mais tu l'aimes comme elle ta chieuse de sœur. De toute façon, les grandes sœurs sont toutes les mêmes - elles existent pour faire chier leur petit frère. Malgré tout, tu l'aimes et donnerais ta vie pour elle. En plus d'être ta sœur, c'est ta confidente et ta meilleure amie. Vous vous dîtes tout et ne vous cachez rien. Elle sait pour ta consommation de cannabis et tu sais pour sa bisexualité - et ça te pose aucun problème - au contraire, comme ça tu peux un peu parler de cul avec elle comme si t'étais avec un pote où un frère. Parfois, vous vous amusez à qui est le plus bonhomme des deux - parfois elle gagne les doigts dans le nez, mais tu lui rappelles toujours qu'il lui manque un truc pour être un vrai mec. Et en retourne elle t'insulte et te plaque sur le lit pour te pincer et de chatouiller. Par moment, vous arrivez ne plus vous supporter - et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter. Toujours des mots, jamais des coups. Ça ne te viendrais même pas à l'esprit de poser la main sur ta sœur. Tu l'aimes trop pour ça - et aussi parce que tu la respecte - c'est ta sœur quoi ! Quoi qu'il en soit, vous vous rabibochez toujours vite et vous filez vite fait chez Macdo pour manger une glace et vous moquer des pétasses qui savent pas marcher avec leurs hauts talons de 15 cm. Elle et toi, c'est pour toujours.


Proposition d'avatars charlie rowe, brooklyn beckham,  jake cooper,  tijn-elbers antoine olivier pilon et joey rogers… Après, si aucun d’eux ne te convient, propose-m’en d’autres, je suis loin d’être difficile.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Avr 2016 - 12:32 par Invité
Je suis lààààà Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1f60d Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2406027045 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2637431331 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3155621813

J'ai juste une question: L'orientation sexuelle de Marlon est-elle libre? Je pensais le faire aussi bisexuel ou gay refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Avr 2016 - 13:58 par Invité
MON BÉBÉ, MON AMOUR, MON FILS, MA BATAILLE Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1922099377 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2107231163 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1303875830 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 878725457 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2979874845 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 955919189 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 828680203 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1259971015 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1419071523 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2237618149 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1942225346 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3309736386 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1481422717

Pour l'orientation sexuelle, tu es tout à fait libre de choisir entre bisexuel ou gay refoulé Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1922099377 c'est comme tu préfères bébé chat Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 14 Avr 2016 - 19:16 par Guest
Hey !! Puis-je être ta fille ? Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Avr 2016 - 19:25 par Invité
Ooooh ouiiiii Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3783328667 une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Avr 2016 - 22:00 par Invité
Gemma T. Bridgestone a écrit:
Hey !! Puis-je être ta fille ? Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1922099377

OMG !!!!! Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 4121408366 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1838008425

Bien sûr que tu peux être ma fille Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2107231163

OMG !!! mon bébé chat et maintenant ma petite princesse Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 705448254 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3304863388 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 2979874845

JE SUIS TROOOOOOOOOOOP CONTEEEEEENTE Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1419071523 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3995727071 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1259971015 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 3995727071 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1419071523 Cercle familial de Chloé E. Bridgestone. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 14 Avr 2016 - 22:08 par Guest
Ton scénario me plaît vraiment !!
Je voulais savoir avant de commencer ma fiche si Gemma pouvait être dans le style hippie ? Est ce qu'elle peut être étudiante en lettre ou en art ? Je la vois plutôt libertine. Et j'imagine que c'est le genre de fille qui se shoote de temps en temps.
Est-ce que c'est bon pour toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» cercle familial de Chloé M. Allister
» Cercle familial de Jenifael G-M Abberline
» Cercle familial de Will T. Stark.
» Cercle familial de Ian T. Kanavaugh
» Cercle familial de lou-ann m. busby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-