Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:59 par Margot Bernstein-Woolf Skyler Hastings | FT. ADELAIDE KANE
Je n'impose pas d'histoire, néanmoins il y a quelques petits points à respecter - Skyler a toujours vécu à Londres et a 21 ans - Elle est née dans une famille qui a et a toujours eu de l'argent. Chose qu'elle n'a, elle, jamais apprécié. - Pendant son adolescence, elle a commencé à se droguer (drogue douce). Lorsque ses parents l'ont appris, elle a été envoyé en rehab quelques temps. - Sa cure n'a pourtant pas changé ses habitudes. - Elle entretient depuis toujours une relation conflictuelle avec son père. Sa mère essaye quant à elle de protéger sa fille, mais ne supporte malheureusement pas ce que Skyler est devenue. - Ses parents n'ont voulu l'entretenir qu'à condition qu'elle aille à la FAC : ce qu'elle a fait. Elle est désormais étudiante en histoire. Parce que ne plus avoir l'argent de papa = ne plus pouvoir payer sa daube. |
RORY G. HEPBURN Colocataire Rory & Skyler sont dans la même promotion à l’université. Le premier dialogue entre elles a été à propos de la campagne publicitaire que Rory faisait pour des sous-vêtements. Ca n’a jamais été plus loin, jusqu’au jour où Hepburn a appris que Skyler cherchait une possible colocation. Rory & Sam cherchaient quant à elles une troisième colocataire. Sauf que Rory était loin de se douter que Skyler Hastings était une droguée de première qui transformerait son appartement en véritable squat de junkie. Ce n’est pas parce que Skyler a retourné l’appartement que Rory ne s’est pas mise à l’apprécier. Elle-même ex petite junkie (pendant une période très courte), la rousse apprécie sa camarade et ne voit pas de réels inconvénients à la cohabitation. Pas de là à être les meilleures amies du monde, Rory apprécie le fait que Skyler préfère se charier de sa surdité que de la prendre en pitié.
SAM P. OSWALD-BOWER Colocataire Sam ne connait Skyler que depuis quelques temps. Depuis que Rory l'a ramené à la maison. Les deux cherchaient une troisième colocataires, parce qu'avec le mince salaire de Sam et les études de Rory, les finances étaient au plus bas. Skyler, étudiante elle aussi, pouvait résoudre tous leurs problèmes. Elle était issu d'une riche famille, et promettait de bien arranger le confort de Sam et Rory. Seulement, quand Skyler est arrivée dans leur vie, Sam ne se doutait pas des galères qui allaient suivre. Véritable junkie, leur nouvelle colocataire ne se gênait pour faire ses petites affaires à l'appartement même. C'était sans compter sur le job de Sam : flic. Tiraillée, elle ne sait pas ce qu'il est bon de faire. L'arrêter, ce serait ruiner tout espoir de vivre encore dans cet appartemment l'année prochaine. Elles avaient besoin de Skyler, même si cela voulait dire la laisser se droguer devant leurs yeux. Sam n'est pas très proche de Skyler, elle s'en méfie, surtout qu'elle voit que Rory l'apprécie plutôt bien...
|
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 20:04 par Margot Bernstein-Woolf Quelques précisions LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario avatar J'apprécie énormément Adelaide et puis je trouve qu'elle colle bien au role, mais si toute fois elle vous sort par les trous de nez, on peut essayer de s'arranger pseudoLe pseudo est négociable. J'ai mis certes beaucoup de temps à le trouver, mais si vous avez votre propre idée ! N'hésitez pas. histoire & caractere Ce ne sont là que des brides de l'histoire de Skyler, le reste reste libre, même s'il faut que cela soit tout de même cohérent avec l'histoire de Rory. C'est pour cela que pour la moindre question → passez par ici activite du/de la rpgiste Pas besoin de préciser que ce personnage est important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 4/7j suffirait, puisque c'est à peu près mon activité pour ce qui est du RP. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Skyler avant de trouver THE ONE liensLe scénario a pour l'instant deux liens, ce qui peut faciliter l'intégration bien évidemment niveau de rp Un bon (voir très bon) niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité. Je suis capable de faire 2000 mots, ou bien 600, en fonction de l'inspiration et de la situation du rp Ma moyenne reste tout de même 800 mots autres Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Sachez que je suis une personne prête à vous aider à l'intégration du forum (bah waii) et au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:27 par Invité Helloooooo |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 19:10 par Invité j'ai craqué pour la coloc' avec adelaide en plus :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 19:15 par Margot Bernstein-Woolf MEOW si tu as la moindre question n'hésites pas (je pars te construire un temple ) :lover: :limon: |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 5:13 par Invité Allo !!! c'est tout à fait le scéna de mes rêves <3 il me fallait une motivation pour recommencer a rp et je l'ai trouvé haha <3 |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 12:15 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 14:10 par Invité une petite place pour moi ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 20:09 par Invité Scénario pris |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 15:37 par Invité Scénario remis en jeu |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|