"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2979874845 (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 11:15 par Invité
Bonjour/bonsoir !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, Theo et moi n’avons pas été très actives niveau RP ces derniers temps ; cela est dû bien évidemment aux conneries habituelles qui pourrissent notre vie IRL (les cours, les employeurs qui font bosser leurs stagiaires 40h/semaine, etc.)
Cependant, nous avons toujours tenu le coup même en galérant un peu et trois ans plus tard, on est toujours là, et on n’a pas du tout envie de partir !  (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1975938187

Malheureusement, en plus des petits aléas quotidiens mentionnés ci-dessus, il se trouve que Theo fait actuellement face à des difficultés familiales et va bientôt devoir affronter la perte d’un proche ; elle ne sait pas encore comment elle va y réagir et comment cela va l’affecter, si cela va lui donner envie d’écrire pour se sentir mieux ou si, au contraire, elle n’aura plus l’inspiration pendant quelque temps jusqu’à retomber sur ses pieds. (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2971156689

Vu que nous sommes partenaires depuis longtemps maintenant et que je ne m’imagine pas continuer sans elle (sans compter que je n’ai, en raison de mon emploi du temps très chargé en semaine, pas le temps ni vraiment la motivation de lancer de nouveaux RPs sans me retrouver très vite submergée), nous voudrions savoir s’il était possible de mettre nos deux comptes en hiatus en attendant que Theo récupère sans pression côté RP.  (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2956214381

Au cas où ce ne serait pas possible ou où ça embêterait vraiment le staff de nous faire ce passe-droit, ce que nous comprenons, nous pouvons également envisager la suppression temporaire de nos comptes, sachant qu’il est 100% assuré que nous nous réinscrirons dans les semaines ou mois qui viennent quand on aura retrouvé le feu sacré – et ceci à condition qu’on puisse récupérer tous nos petits RPs pour les garder bien au chaud en attendant de les reprendre ou, dans le cas de nos RPs terminés (il y en a un paquet, mine de rien), en conserver les archives, parce que Ashtheo, c’est quand même la vie. Vient à ce moment-là le problème des avatars, même si j’espère qu’Ashton Irwin et Luke Hemmings ne font pas partie des bouilles trop en demande. (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 3783328667

J’ai dit à Theo que c’est moi qui m’occuperai de toutes les formalités avec le staff pour qu’elle puisse se concentrer sur ce qui importe IRL et qu’elle ne se prenne pas la tête pour ce genre de choses, donc je me tiens à votre disposition par MP et évidemment à la suite de ce sujet pour pouvoir trouver un arrangement qui nous conviendra à tous. (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 4001692198

On le redit encore une fois, on fait peut-être partie des meubles et on prend peut-être la poussière, mais vous ne vous débarrasserez pas de nous aussi facilement.

On vous fait de gros bisous et on vous dit dans tous les cas à très bientôt ! (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 11:43 par Invité
Hello (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 208687334
Oh je suis vraiment navrée pour la joueuse de Theo et toi (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2979874845 j'espère que ça s'arrangera et je vous envoie tout mon soutien (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2107231163 (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357
concernant la mise en pause des comptes, nous n'acceptons pas de date de retour indéterminée sur le forum, mais tu peux poster pour les deux comptes (en sujets séparés ce sera mieux (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 4095813733 ) en mettant une date au hasard qui vous laisse du temps à toutes les deux (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2941632856 si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, il suffira de passer pour nous prévenir (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1922099377
si vous ne voulez vraiment pas mettre de date, il sera nécessaire de supprimer vos comptes, mais nous garderons vos rps dans les archives et on pourra les retrouver sans souci si vous décidez de revenir (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2941632856
je vous souhaite encore une fois du courage pour tous vos soucis IRL et dis-moi quelle option vous préférez (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1922099377 (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357
des bisous (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 11:54 par Invité
coucou c'est moi.
alors oui du coup j'avais posté une absence jusqu'à hier (ici http://www.london-calling.org/t8819-cabs-theo-s-adamson-29-02-16) en pensant que ce serait la date parfaite pour reprendre tranquillement (putain d'ironie). du coup je poste à la suite ? ou vous préférez que j'ouvre un nouveau sujet ? ce que vous préférez.

(cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2979874845 merci en tout cas de votre compréhension, et désolée pour le contre temps, même si c'était pas tout à fait prévisible....

(cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357 pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 12:03 par Invité
je n'avais pas vu que tu avais déjà posté un sujet, pardon (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 3903491763 et non, tu as juste à éditer ton titre et les dates que tu as indiquées (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 2941632856 tu postes à la suite de ton message en disant que tu prolonges et c'est bon (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1922099377 (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 1973890357
du love (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 12 Mar 2016 - 13:33 par Alycia Hemsworth
J'archive, puisque vous avez chacun votre absence de postée. (cabs & bicycle) Ashtheo (+) hiatus ? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (cabs + bicycle) + eleanor & nohan + (03/01)
» (tube/bicycle/cabs) + sam, chase, maggie + 24/08.
» (bicycle + cars + cabs) + Aksel & Charlie & Ina + (6/02)
» (tube, bicycle, cabs) + sam, chase, maggie + 28/08
» (Car + Bicycle + Cabs ) + Samuel, Lucian, Victoria + 7/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-