"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2979874845 Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:39 par Invité

Aileen Barbara Switson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Switson PRÉNOM(S) : Aileen Barbara ÂGE :25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5.02.1991, Londres.. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Rédactrice en chef du magazine de mode CR Fashion Book GB. TRAITS DE CARACTÈRE : Futée et brillante, Aileen n'est pas qu'un esprit de blonde sans cervelle cachée dans un corps de rêve. Aileen est maligne et elle est très intelligente. Ça surprend souvent les gens aux premiers aborts car son côté drôle et surexcitée donne souvent une image fausse d'elle. Elle aime jouer, surtout avec les hommes et les manipuler comme des petits pantins à sa merci. Elle n'a pas sa langue dans sa poche est est souvent un peu trop franche mais elle n'en est pas moins gentille, courageuse et optimiste. Quand elle veut quelque chose, elle se bat pour l'avoir et ne se repose pas sur la notoriété de sa famille pour l'obtenir. Elle agit souvent sous le coup de l'impulsivité et est très jalouse, que ça soit en amitié ou en amour. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Habituée depuis petite à être conduit un peu partout et à ne jamais avoir à se soucier de l'argent, Aileen n'a pas son permis de conduire. Elle trouve inutile de gâcher de l'argent pour le passer et acheter une voiture alors qu'elle a son voiturier personnel ∞ Aileen est allergique aux poils d'animaux, que ça soit les chiens ou les chats. Elle fait une crise d'asthme si elle est en contact avec ∞ Joueuse, Aileen aime séduire mais ça n'est pas pour autant qu'elle couche avec tous les gars qu'elle croise: elle finit parfois au lit avec les hommes qu'elle séduit, mais ça n'est pas automatique ∞ Elle joue au loto toutes les semaines, même si elle n'a pas besoin de cet argent, elle joue pour l'excitation et l'espoir de pouvoir simplement gagner à un jeu de hasard ∞ Aileen adore la mode et va à tous les défilés où elle est invitée: travaillant dans ce domaine, elle va souvent à la Fashion Week de New-York, Londres et Paris ∞ Elle a été amoureuse une fois, mais ça s'est mal terminé ∞ Elle cache aux personnes qu'elle rencontre qu'elle est riche afin d'être sûre que les gens s'attachent pour elle et pas pour son statut social ∞ Elle déteste la tequila car elle est très vite bourrée quand elle en boit. Elle tient plus ou moins l'alcool, à part pour la tequila ∞ C'est une bourrée triste, contrairement à son excentricité quand elle est sobre ∞ Elle déteste dire ce qu'elle ressent et fait tout ce qu'elle peut pour ne jamais avoir à parler de ses sentiments. Pour elle, ses sentiments la rendent faible et vulnérable ∞ Elle adore la royauté Anglaise et espère pouvoir rencontrer un jour un membre de le famille royale ∞ Elle n'est pas très attachée à sa famille: sa soeur vit en France et ses parents n'étaient pas des parents très présents et chaleureux avec leurs enfants.
PSEUDO : lovebug. PRÉNOM : Marie ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : scénario AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : tumblr & PRINCESS. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je connais depuis longtemps!. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope  Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1163812359



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:39 par Invité
At the beginning

C'est un sentiment de panique qui m'envahit alors que je me réveille. D'abord, la panique de ne pas arriver à ouvrir les yeux entièrement et ensuite, la panique de ne pas savoir bouger. Mon esprit fou et rapide veut que tout arrive d'un coup, mais il faut bien se rendrez à l'évidence: on ne se réveille pas d'un coma comme ça, comme on se réveille d'une nuit de sommeil.
Je me tiens finalement là, assise dans le bureau du psychologue de l'hôpital. "Il ne faut pas négliger le traumatisme qu'est un coma"; c'est ce qu'on ne cesse de me répéter alors que je suis assise, à le regarder sans jamais répondre à sa première question. Cela fait déjà trois séances et rien ne sort de ma bouche ? Pourquoi ? Parce que c'est inutile que je sois là, mais apparement on doit faire mon portrait psychologique pour être sûr que je vais bien et me laisser sortir à la fin de la semaine. C'est finalement à la quatrième séance que je brise enfin la glace.

"Je sais que vous savez qui vous êtes mais j'aimerais vous entendre me le dire."
Je regarde le dame, sourire sur les lèvres." Je m'appelle Aileen. Aileen Barbara Switson. Je suis Anglaise, née à Londres le cinq février mille neuf cent quatre vingt onze. J'ai vingt cinq ans si j'en crois la date d'aujourd'hui et je suis rédactrice en chef du magazine CR Fashion Book GB. Je regarde la psychologue et je fronce légèrement les sourcils, N'allez surtout pas croire que par mon jeune âge, il soit impossible d'être rédactrice en chef. Je suis intelligente, je mérite cette place. " La psychologue sourit et me regarde par dessus ses lunettes, "Oh mais je n'aurais jamais osé penser cela mademoiselle Switson.Dîtes moi.. le personnel médical m'a dit que votre mère était très présente lors de votre coma. Vous êtes proche de vos parents ?" Un léger rire sort de ma gorge alors que je secoue la tête, "Proches ? S'il y a bien deux personnes avec lesquelles je ne suis pas proche dans ce monde, ce sont bien mes parents docteur. Ma mère est une grande styliste, vous devez forcément connaître sa marque de vêtements qui porte son nom. Mon père lui est chef du département chirurgical du St Thomas' Hospital. Mes parents sont des gens importants et très occupés. Je suis étonnée que ma mère soit passée me voir si souvent." Le médecin se redresse, "Et vous n'avez jamais souffert de ça ?" J'hausse les épaules et je croise les jambes, tapotant mes doigts nerveusement contre l'accoudoir du canapé sur lequel je suis assise. "Bien sur que j'en ai souffert. Lorsque j'étais enfant, principalement. Mais j'ai vite compris qu'on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre vous voyez ? J'avais une belle maison, des belles robes, des beaux jouets. J'ai eu les derniers objets à la mode, les plus technologiques et j'ai vite compris que si mes parents étaient plus présents et moins riches, je n'aurais rien eu de tout ça." Je regarde la psychologue griffonner des choses sur son carnet et je me redresse pour essayer de voir. Elle relève son carnet et me regarde, "Ne vous préoccupez pas de ça. Continuez, parlez moi de vous." Je grimace en baissant la tête et elle ajoute, "On m'a dit que vous réclamiez un certain Matteo à votre réveil. C'est le jeune homme qui conduisait la voiture le soir de l'accident, n'est-ce pas ?" Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et mes yeux se brumer. Je les ferme et efface tout de suite la larme qui coule sur ma joue. Reste forte, reste forte. J'inspire doucement et je lui souris, "Matteo est mon.." Je fais une pause, légèrement confuse. "C'est compliqué. On s'est rencontré en soirée et.. vous savez, je n'ai jamais cru au coup de foudre. Mais avec Matteo c'est différent. Je n'ai jamais osé lui dire mais ce garçon me plaisait tellement.. le soir de l'accident on avait bu et.. " Je me mords la lèvre et je me cale contre le dossier du canapé. "C'est compliqué. Mais il n'est plus là, il n'est même pas venu me voir depuis que je suis réveillée donc je présume que je ne suis.. qu'une de plus." Ca me fait mal de dire ça mais ce sont les faits. Je vois bien son petit sourire et je ne comprends pas en quoi tout ça est drôle. "Vous ne semblez pas tellement à l'aise avec les hommes, je me trompe ?" Je ris et je secoue la tête, "Moi, pas à l'aise ? Vous rigolez, ils tombent comme des mouches à mes pieds." - "Je parle de vraies relations avec les hommes." Je la fixe pendant un petit moment et je me racle la gorge. "Il y a quatre ans. Il m'a plu, j'l'ai aimé comme une folle jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'en voulait qu'à mon argent. Depuis, je ne cherche plus ce genre de relation. - "Sauf avec Matteo ?" Je fronce les sourcils et je me redresse, "Est-ce que le but de cette séance est de parler de ma vie amoureuse ou de me faire sortir de cet hosto ?" Je regarde la psychologue et elle ricane. Elle se redresse, arrache un bout de papier et me le tend, "Vous avez mon autorisation de sortie à la fin de la semaine. Mais si je peux vous donner un conseil.. tous les hommes ne sont pas comme celui qui a trahis votre confiance et vos sentiments. Il suffit simplement de faire attention avant de s'engager trop. Mais avoir une carapace comme la vôtre.. ça ne résout rien, croyez-moi mademoiselle Switson."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:42 par Kenzo A. Armanskij
Jennifer Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2941632856 Elle est trop belle Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377
Et puis le scénario Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377


Bienvenue sur le forum ma jolie Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:43 par Invité
Merci beaucooooup Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:54 par Invité
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377 Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:57 par Invité
Bienvenue ici I love you je suis trop contente que ça soit toi qui tente mon scéna Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377 Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377
J'ai hâte de lire ta fiche et qu'on rp :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 21:59 par Invité
bienvenue parmi nous Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377 Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 22:07 par Invité
Jennifer ♥️

bienvenue et bon courage pour ta fiche Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 22:22 par Tessa P. Berckley
Jennifer Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2941632856

Bienvenue parmi nous Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Fév 2016 - 22:29 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2336905461 Aileen ∞ if you’re not the one for me why do I hate the idea of being free? 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (M) JACK FALAHEE, I hate u, I love u, I hate that I want you.
» felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.
» SKYE LINK's ✯ i hate you i love you i hate that i love you, you want her, you need her.
» Aileen ¤ Big girl's don't cry. [100%]
» Aileen's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-