"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2979874845 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


(F) GEMMA ARTERTON, curiosité.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 1:24 par Invité
Rowena Nom au choix


FT. GEMMA ARTERTON

Rowena vient tout juste d'arriver dans la vie de Wells, son histoire est donc relativement libre, il n'y a rien à imposé. Mais comme je sais qu'il est difficile de construire un personnage sans aucune base, voilà mes quelques idées (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 208687334 Elles sont modifiables bien sûr I love you

Vingt sept ans me semble un âge parfait, ainsi elle a le même âge que Wells lorsqu'il a débuté son entreprise. Mais cela peut être plus comme moins, toutefois, il faut respecter la limite de trois ans imposée par le forum. Je ne la vois cependant pas être plus âgée que lui.
≈ Elle peut être en couple, cela compliquera les choses entre eux et c'est ça qu'on aime  (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 4121408366
≈ J'imagine parfaitement Rowena être née en Angleterre mais de parents étrangers, polonais ou de l'Europe de l'Est, des travailleurs qui auraient immigré à la recherche de la prospérité, élevant leur fille dans les valeurs du travail et du partage.
≈ Le niveau d'études est assez libre, elle doit s'y connaitre un minimum, parce qu'on n'élabore pas un prototype sans rien y connaitre mais dans l'ensemble, c'est libre. Je pense aussi qu'elle s'est endettée pour ses études (ou dans son logement) et qu'elle a actuellement du mal à joindre les deux bouts.
≈ Il y a quelques temps, en faisant le ménage le ménage chez elle, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait jamais trouvé un aspirateur qui lui convenait. C'est pour ça qu'elle a dessiné un prototype qui serait plus silencieux et dont le sac aurait trois fois plus de capacité de stockage plus importante que la moyenne.
≈ Elle a présenté le projet à RAVEN inc. en novembre dernier et il est toujours en cours d'étude aujourd'hui.
≈ Niveau caractère, je ne pense pas qu'elle se laisse marcher par les pieds, ni par Wells, ni par personne. Elle devrait être persévérante, spontanée, réfléchie, débrouillarde, pleine de ressources.


WELLS SULLIVAN

attraction
la rencontre:

Il y a quelques mois, Rowena a bravé le froid pour venir, les bras chargés des plans et le coeur d'espoir, présenter son projet à RAVEN inc, une entreprise permettant aux jeunes designers de développer leurs prototypes. Elle est tombée nez à nez avec Wells Sullivan, le patron, qui a bien voulu l'écouter malgré son absence de politesse et sans rendez-vous. Depuis novembre, ils se sont revus plusieurs fois, exclusivement dans les bureaux de l'entreprise, Rowena s'opposant catégoriquement à ce qu'ils s'entretiennent ailleurs que sur leur lieu de travail. Wells et Rowena n'ont rien en commun, elle est spontanée alors qu'il semble contrôler chacun de ses mots. Il y a quelques semaines, Rowena est arrivée en avance à RAVEN, surprenant Wells en pleine conversation téléphonique avec sa mère, où elle a appris tout ce qu'elle ignorait sur lui, la mort de son père, la disparition de sa soeur et l'atmosphère familial qui semblait au bord de la rupture. Depuis, elle a du mal à se comporter de façon normale à ces côtés. Ce qu'elle ignore, c'est que Wells a eu vent de sa situation financière. Murphy, l'un des associés de Wells, a aperçu Rowena faire le ménage dans sa chambre d'hôtel, ce qu'il a immédiatement rapporté à son patron. Il ne l'a pas cru au début, jusqu'à ce qu'il se rende compte que la jeune femme avait véritablement des problèmes d'argent. Lorsqu'ils se voient, ils parlent uniquement de leurs affaires mais les non dits pèsent sur les deux individus, chacun en sachant trop sur l'autre et ignorant qu'une partie de leur vie qu'ils auraient aimé dissimulée n'est plus inconnue. Il y a aussi cette attraction qui les attire, à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce, sans explications.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 1:30 par Invité
little things

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


heey I love you merci de t’intéresser à mon scénario (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2941632856 je n’ai pas énormément de choses à dire ici, juste le blabla habituel Arrow
concernant l’avatar, je trouve gemma arterton parfaitement parfaite pour le rôle, cette fille est sublime et elle a ce petit côté espiègle qui correspond très bien à l’idée que je me faisais de rowena. en plus il a y pleins de ressources d’avatars et de gifs sur elle, qu’elle soit encore libre sur LC relevait du miracle. mais si vraiment gemma ne convient pas, je pense que leighton meester s’y prêterait bien.

le pseudo est libre, j’ai mis rowena parce que je suis obsédée par harry potter et donc rowena serdaigle mais il est modfiable. pour le nom de famille c’est carte blanche, comme dit dans le scénario je l’imaginais bien originaire de l’europe du nord mais ce n’est pas obligatoire, si vous voulez intégrer une famille déjà existante sur le forum, j’en serais ravie I love you

pour ce qui est du lien, il faut savoir que wells n’est absolument pas stable dans ses relations, amicales ou amoureuses, la seule chose qu’il gère, c’est son entreprise Arrow le reste, il improvise et ce n’est vraiment pas brillant. c’est pour ça qu’il ne faut pas s’attendre à une relation toute rose et toute jolie parce que cela fait des années qu’il suit le même schéma : il rencontre une femme, en tombe amoureux, vit avec elle pendant un an et après cela, le couple explose pour une raison ou pour une autre, bref, c’est pas la joie (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 705084236 j’aime beaucoup faire au fil des rps, voir comment les personnages évoluent en fonction de leurs autres liens. on pourra également se trouver un lien avec mon dc, bianca thompson et je suis sûre que le reste des sullivan s’en fera un plaisir (chase, delsin et tomas, même si wells reste le plus beau (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 902495459)

aaaah, l’activité et le rp. pour la partie écriture, je ne suis pas difficile, j’aime les rps longs comme courts mais je préfère quand ça va vite et qu’on ne passe pas trois mois sur le même sujets Arrow j’ai un peu de mal avec les fautes d’orthographe et de syntaxe mais j’en fait pas mal, donc les fautes d’intention, cela ne me dérange pas tant que ça. les fautes d’accord par contre Arrow l’activité par contre j’y tiens beaucoup, rp tous les jours, c’est compliqué, on a tous sa vie irl, qui passe toujours avant du rp, mais je n’ai pas trop les membres fantômes, surtout que rowena est vraiment importante pour wells I love you je déteste rp avec quelqu’un, que cette personne disparaisse et devoir tout recommencer avec quelqu’un d’autre. j’aime le long terme moi wesh  (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 902495459

j’adooooore les mps, j'adore connaitre la personne avec qui j'écris, savoir quelles séries elle regarde, ce qu'elle aime dans la vie (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 705084236 london calling est un grand forum mais l'intégration est facile et j'aiderais si besoin. il faut vraiment se faire d'autres liens que celui du scénario parce que sinon on tourne vite en rond. bref, je pense que j'ai fini de m'étaler Arrow prenez ma wena  (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2941632856  (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 208687334  I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 16:20 par Guest
Me voila!!!!!!!!!!!!! I love you (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2941632856 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2406027045 🎈 Ce scenar est juste trop bien!!! Je préfère par contre Leighton si ca te gène pas!!

Est ce que je peux te demander de me réserver la demoiselle car je vais devoir allez faire des courses et je ne pourrais faire ma présentation que demain et j'avoue que j'aime pas trop être à plusieurs sur un même personnage si ca te dérange pas. Sinon tant pis et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Fév 2016 - 22:54 par Invité
heeeey I love you
merci de tenter mon scénario (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 208687334 par contre je ne réserve jamais mes scénarios, j'ai déjà eu trop de déception par rapport à ça, j'espère que tu comprends (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 9:38 par Guest
de rien il me plait beaucoup!!!
Pas de soucis je comprends je vais me mettre a ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 22:44 par Guest
🎈 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2894325006 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1697343580 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 3368752548 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1481422717 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1303875830 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1259971015 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 1:16 par Invité
(F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 208687334 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2637431331 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 4121408366 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 3783328667
un soucis pour choisir l'avatar ? (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 10:08 par Guest
du tout, je comptais prendre l'avatar ce matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 10:13 par Invité
en plus il est magnifique celui que tu as choisi (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2941632856 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 2107231163
merci merci merci beaucoup (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 1975938187 (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 208687334
je vais tout de suite te harceler (F) GEMMA ARTERTON, curiosité. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Mar 2016 - 16:56 par Invité
il est possible de tenter? I love you
le pseudo te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (bicycle) + Gemma H. Prescott + 28/06
» la curiosité est un vilain défaut ∞ oreste
» crossroads ◘ gemma.
» Women like me + Gemma
» human serenity (gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-