(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 1:24 par Invité
Rowena Nom au choix
FT. GEMMA ARTERTON
Rowena vient tout juste d'arriver dans la vie de Wells, son histoire est donc relativement libre, il n'y a rien à imposé. Mais comme je sais qu'il est difficile de construire un personnage sans aucune base, voilà mes quelques idées Elles sont modifiables bien sûr
≈ Vingt sept ans me semble un âge parfait, ainsi elle a le même âge que Wells lorsqu'il a débuté son entreprise. Mais cela peut être plus comme moins, toutefois, il faut respecter la limite de trois ans imposée par le forum. Je ne la vois cependant pas être plus âgée que lui. ≈ Elle peut être en couple, cela compliquera les choses entre eux et c'est ça qu'on aime ≈ J'imagine parfaitement Rowena être née en Angleterre mais de parents étrangers, polonais ou de l'Europe de l'Est, des travailleurs qui auraient immigré à la recherche de la prospérité, élevant leur fille dans les valeurs du travail et du partage. ≈ Le niveau d'études est assez libre, elle doit s'y connaitre un minimum, parce qu'on n'élabore pas un prototype sans rien y connaitre mais dans l'ensemble, c'est libre. Je pense aussi qu'elle s'est endettée pour ses études (ou dans son logement) et qu'elle a actuellement du mal à joindre les deux bouts. ≈ Il y a quelques temps, en faisant le ménage le ménage chez elle, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait jamais trouvé un aspirateur qui lui convenait. C'est pour ça qu'elle a dessiné un prototype qui serait plus silencieux et dont le sac aurait trois fois plus de capacité de stockage plus importante que la moyenne. ≈ Elle a présenté le projet à RAVEN inc. en novembre dernier et il est toujours en cours d'étude aujourd'hui. ≈ Niveau caractère, je ne pense pas qu'elle se laisse marcher par les pieds, ni par Wells, ni par personne. Elle devrait être persévérante, spontanée, réfléchie, débrouillarde, pleine de ressources.
WELLS SULLIVAN
attraction
la rencontre:
« Monsieur Sullivan n’est pas là, repassez plus tard ou prenez un rendez-vous. » C’était exactement le genre de phrase qui attisait la curiosité de Wells, il arqua un sourcil de son bureau, tendant l’oreille. « Et comment est-ce qu’on est sensés prendre rendez-vous si, à chaque fois qu’on appelle, on nous dit qu’il n’est pas là, hein ? » Il plissa les yeux en entendant une voix féminine, voix certes très agacée, mais féminine. Les femmes se ne bousculaient pas, les mains pleines de plans et de projets, aux portes de l’entreprise. Au grand damne de Wells qui répondaient à ceux qui affirmaient qu’elles n’avaient pas d’idées, que c’était car les hommes les décourageaient avant même qu’elles n’aient la chance d’essayer. D’ailleurs, il était certain que bon nombres des inventions qui avaient changé la vie de ce siècle avait été imaginées par des femmes et volées par des hommes. D’un geste vif et visiblement répété, il réajusta sa cravate avant de sortir de son bureau. « Oh, Monsieur Sullivan, je ne savais pas que vous… » Il ne prêta aucune attention à Murphy qui semblait fondre dans son costume mal taillé, mais se focalisa sur la personne qui avait fait intrusion dans le hall de l’entreprise. Elle avait les cheveux bruns relevés vers le haut dans un chignon lâche, le nez rougi par le froid Londonien et les lèvres rougies par Yves Saint Laurent. Sur son visage, il y avait des constellations de tâches de rousseurs. Il n’attendait véritablement pas à ça mais elle était sublime. Dans ses bras, il distinguait plusieurs dossiers, ainsi qu’un rouleau qui cachait, s’il ne faisait pas fausse route, des plans. Cela attisa encore plus sa curiosité. « Wells Sullivan, ravi de vous rencontrer. Vous êtes ? » fit-il, tendant la main. Etape une, mettre en confiance avec un possible client. Il saisit la sienne, qui était étonnement douce et délicate. « Rowena. » ajouta t-elle simplement, sans sentir le besoin de préciser son nom de famille où de faire usage de quelconque forme de politesse. Il arqua un sourcil, croisa les bras et reporta son regard sur ce qu’elle tenait dans ses bras. « Très bien, Rowena, vous avez exactement quatre minutes pour me convaincre de vous gardez plus longtemps. » « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe après quatre minutes ? Le bâtiment explose ? » plaisanta t-elle ironiquement, son regard alternant entre Wells et Murphy. « Non, je m’ennuie. » En vérité, c’était totalement faux, Wells pouvait passer des heures à étudier un projet s’il y trouvait du potentiel pourtant, et sans savoir l’expliquer, voir son visage devenir pâle l’amusait. « Eh bien, euh… » Wells soupira en la voyant étaler ses plans et ses dossiers partout sur le bureau de McLaggen qui n’apprécierait sûrement pas cela s’il était présent. Il l’observa en silence, jeta un coup d’oeil au plan déroulé. De nos jours et depuis l’aire technologique, rares étaient les personnes qui utilisaient encore des plans dessinés à la main. Thomas Eddison utilisera probablement photoshop ou powerpoint pour ses ampoules, cela l’intéressait aussi. Il l’écouta parler, sans l’interrompre un seule fois, alors qu’il pouvait apercevoir Murphy dans son champ de vision qui lui lançait des appels du coin des yeux. Son projet était un peu décousu mais dans l’ensemble, elle semblait savoir où elle allait. Plus que cela, il reflétait ce pourquoi il avait fondé cette entreprise, un produit qui servirait au quotidien et à tous les monde, pas seulement aux patrons de Shoreditch. De toutes évidences, Rowena l’avait bien compris. Lorsqu’elle eu fini, il resta silencieux quelques instants. Elle scruta son visage avec ses yeux grands yeux, comme si elle cherchait à savoir ce qu’il pensait. « Comment est-ce qu’un produit aussi cher pourrait supporter le marché actuel ? Qu’est-ce qu’il a de plus que tous les autres aspirateurs sur le marché ? Vous n’appartenez pas à une marque, ni à un label, qu’est-ce qui vous fait pensez qu’un consommateur se tournera vers votre produit, qui n’a pas d’avis de consommateurs, est plus onéreux que la moyenne des supermarchés et semble compliqué d’utilisation, plutôt que vers une marque qui le rassure, comme Dyson par exemple ? » Les lèvres s’entrouvrirent mais avant qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Wells jeta un coup d’oeil à sa montre. « Vos quatre minutes se sont écoulées. Merci de votre temps. » Il acquiesça pour terminer la fin de la discussion et fit demi tour. « Et comment est-ce que je pourrais obtenir quatre minutes supplémentaires ? » Il s’arrêta en chemin et se retourna. « Un diner, vendredi soir ? » La jeune femme regarda ses plans, l’ensemble du bureau puis reporta son regard sur Wells, qu’elle dévisagea. « Non merci, je verrais avec votre secrétaire plutôt. » Un petit rire se distinguait dans le silence absolu du bureau. « Vous êtes peut-être le roi de Wall Street, mais vous êtes loin d’être le roi de coeur. » Il se retourna vers son associé, le regard noir et rempli de mépris. « Murphy, je suggère à vous et votre poésie, d’aller cordialement vous faire foutre. »
Il y a quelques mois, Rowena a bravé le froid pour venir, les bras chargés des plans et le coeur d'espoir, présenter son projet à RAVEN inc, une entreprise permettant aux jeunes designers de développer leurs prototypes. Elle est tombée nez à nez avec Wells Sullivan, le patron, qui a bien voulu l'écouter malgré son absence de politesse et sans rendez-vous. Depuis novembre, ils se sont revus plusieurs fois, exclusivement dans les bureaux de l'entreprise, Rowena s'opposant catégoriquement à ce qu'ils s'entretiennent ailleurs que sur leur lieu de travail. Wells et Rowena n'ont rien en commun, elle est spontanée alors qu'il semble contrôler chacun de ses mots. Il y a quelques semaines, Rowena est arrivée en avance à RAVEN, surprenant Wells en pleine conversation téléphonique avec sa mère, où elle a appris tout ce qu'elle ignorait sur lui, la mort de son père, la disparition de sa soeur et l'atmosphère familial qui semblait au bord de la rupture. Depuis, elle a du mal à se comporter de façon normale à ces côtés. Ce qu'elle ignore, c'est que Wells a eu vent de sa situation financière. Murphy, l'un des associés de Wells, a aperçu Rowena faire le ménage dans sa chambre d'hôtel, ce qu'il a immédiatement rapporté à son patron. Il ne l'a pas cru au début, jusqu'à ce qu'il se rende compte que la jeune femme avait véritablement des problèmes d'argent. Lorsqu'ils se voient, ils parlent uniquement de leurs affaires mais les non dits pèsent sur les deux individus, chacun en sachant trop sur l'autre et ignorant qu'une partie de leur vie qu'ils auraient aimé dissimulée n'est plus inconnue. Il y a aussi cette attraction qui les attire, à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce, sans explications.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 1:30 par Invité
little things
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
heey merci de t’intéresser à mon scénario je n’ai pas énormément de choses à dire ici, juste le blabla habituel ≈concernant l’avatar, je trouve gemma arterton parfaitement parfaite pour le rôle, cette fille est sublime et elle a ce petit côté espiègle qui correspond très bien à l’idée que je me faisais de rowena. en plus il a y pleins de ressources d’avatars et de gifs sur elle, qu’elle soit encore libre sur LC relevait du miracle. mais si vraiment gemma ne convient pas, je pense que leighton meester s’y prêterait bien.
≈le pseudo est libre, j’ai mis rowena parce que je suis obsédée par harry potter et donc rowena serdaigle mais il est modfiable. pour le nom de famille c’est carte blanche, comme dit dans le scénario je l’imaginais bien originaire de l’europe du nord mais ce n’est pas obligatoire, si vous voulez intégrer une famille déjà existante sur le forum, j’en serais ravie
≈pour ce qui est du lien, il faut savoir que wells n’est absolument pas stable dans ses relations, amicales ou amoureuses, la seule chose qu’il gère, c’est son entreprise le reste, il improvise et ce n’est vraiment pas brillant. c’est pour ça qu’il ne faut pas s’attendre à une relation toute rose et toute jolie parce que cela fait des années qu’il suit le même schéma : il rencontre une femme, en tombe amoureux, vit avec elle pendant un an et après cela, le couple explose pour une raison ou pour une autre, bref, c’est pas la joie j’aime beaucoup faire au fil des rps, voir comment les personnages évoluent en fonction de leurs autres liens. on pourra également se trouver un lien avec mon dc, bianca thompson et je suis sûre que le reste des sullivan s’en fera un plaisir (chase, delsin et tomas, même si wells reste le plus beau )
≈aaaah, l’activité et le rp. pour la partie écriture, je ne suis pas difficile, j’aime les rps longs comme courts mais je préfère quand ça va vite et qu’on ne passe pas trois mois sur le même sujets j’ai un peu de mal avec les fautes d’orthographe et de syntaxe mais j’en fait pas mal, donc les fautes d’intention, cela ne me dérange pas tant que ça. les fautes d’accord par contre l’activité par contre j’y tiens beaucoup, rp tous les jours, c’est compliqué, on a tous sa vie irl, qui passe toujours avant du rp, mais je n’ai pas trop les membres fantômes, surtout que rowena est vraiment importante pour wells je déteste rp avec quelqu’un, que cette personne disparaisse et devoir tout recommencer avec quelqu’un d’autre. j’aime le long terme moi wesh
≈ j’adooooore les mps, j'adore connaitre la personne avec qui j'écris, savoir quelles séries elle regarde, ce qu'elle aime dans la vie london calling est un grand forum mais l'intégration est facile et j'aiderais si besoin. il faut vraiment se faire d'autres liens que celui du scénario parce que sinon on tourne vite en rond. bref, je pense que j'ai fini de m'étaler prenez ma wena
Guest
Invité
(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 16:20 par Guest
Me voila!!!!!!!!!!!!! Ce scenar est juste trop bien!!! Je préfère par contre Leighton si ca te gène pas!!
Est ce que je peux te demander de me réserver la demoiselle car je vais devoir allez faire des courses et je ne pourrais faire ma présentation que demain et j'avoue que j'aime pas trop être à plusieurs sur un même personnage si ca te dérange pas. Sinon tant pis et merci quand même.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 22:54 par Invité
heeeey merci de tenter mon scénario par contre je ne réserve jamais mes scénarios, j'ai déjà eu trop de déception par rapport à ça, j'espère que tu comprends
Guest
Invité
(✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 9:38 par Guest
de rien il me plait beaucoup!!! Pas de soucis je comprends je vais me mettre a ma presentation
Guest
Invité
(✰) message posté Sam 27 Fév 2016 - 22:44 par Guest
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 1:16 par Invité
un soucis pour choisir l'avatar ?
Guest
Invité
(✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 10:08 par Guest
du tout, je comptais prendre l'avatar ce matin
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 10:13 par Invité
en plus il est magnifique celui que tu as choisi merci merci merci beaucoup je vais tout de suite te harceler
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 16:56 par Invité
il est possible de tenter? le pseudo te conviendrait ?