| ( ✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 17:12 par Invité oui je pense qu'il pourra nous départager au moins, puis après départagera avec la troisième personnage, dans tous les cas j'attends une réponse |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:27 par Invité Coucou Je suis sincèrement désolée, mais même si j'adore ta fiche, je vais choisir l'autre Aby. Par contre, j'ai une idée de lien dont on pourra discuter par mp. si ça t'intéresse toujours! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:49 par Alycia Hemsworth Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau personnage ou quoique ce soit, n'hésite pas à demander |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:38 par Invité Gabriella Wilde est tellement belle pfiou. Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 23:04 par Invité bienvenue parmi nouuus |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 1:21 par Invité bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 21:03 par Invité Hello, j'archive ta fiche ton compte sera supprimé dans 3 jours si tu ne te manifestes pas. Hésite pas à faire une nouvelle fiche avec un nouveau perso si tu es tenté |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|