"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici California Boys [Austin] - Page 2 2979874845 California Boys [Austin] - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

California Boys [Austin]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 20:02 par Invité
Micah ∞ Austin
California Boys
L'amitié… C’était aussi bizarre que l’amour comme sentiment. A l’origine, en invitant Austin, je ne m’attendais pas à ce que la soirée se termine comme ça. A savoir autour d’un billard, avec des verres d’alcool à la main, parlant de tout et de rien comme si la dernière fois qu’on s’était vus, c’était il y a un deux mois. Alors qu’au final, notre dernière entrevue se comptait en années. C’était grâce à des gens comme lui que je n’avais pas encore péter un plomb. Il faisait partie de ces personnes sur qui je pouvais compter qu’importe l’heure. Le revoir me rendait nostalgique même si je ne le montrais pas du tout. A la place, je m’amusais à lui donner du fil à retordre au billard. Visiblement, je n’avais pas tout perdu, au final. Je bus une gorgée de l’énième pinte de bière que mon meilleur ami avait commandée. Heureusement que je tenais bien à l’alcool, même si à cette vitesse, je crois qu’on allait devoir appeler un taxi pour rentrer. « C’est pour ça que tu n’arrêtes pas de commander boissons sur boissons ? Pour fêter ton job en or, en plus de nos retrouvailles ? Je suis sûr que tu vas faire tes preuves dans ce milieu. Je te vois parfaitement cet univers. T’as plus qu’à suivre les conseils que tu donnes à tes clients. Ça pourrait t’aider. Enfin, je comprends ton envie de changer, quelque part. C’est jamais facile de voir la déception dans le regard des gens qu’on aime… Et crois-moi, ce sentiment, je le connais parfaitement. Entre mon cousin qui refuse que je m’approche de son gosse de peur qu’il soit contaminé par on-ne-sait-quoi et mon père qui ne cesse de me voir comme le vilain petit canard de la famille en passant par une de mes meilleures amies avec qui je me prend plus la tête qu’autre chose… Je suis servi. Je suis devenu un expert en la matière. Blesser les gens sans m’en rendre compte. Un vrai don. C’est fatiguant à la fin… mais à quoi bon ? J’arriverai jamais à changer du tout au tout. » Je n’étais pas comme mon interlocuteur qui avait la volonté d’arrêter de se prendre pour le connard du quartier. Je suis comme je suis. Et si je m’amuse à jouer à être quelqu’un d’autre, je sais que le naturel reviendra au galop. Je cachais mon mal-être en quelque sorte derrière une ironie mordante. Je ne voulais pas qu’Austin prenne pitié de moi ou quoique ce soit. C’était inutile. Je détestais me montrer faible. Il le savait. Il savait tout de toute manière. A croire que j’étais un livre ouvert. Ce fut à mon tour de jouer et mon coup fut complètement merdique. Reflet de mon état d’esprit du moment ? Sans doute. Je pris le parti d’écouter attentivement mon ami, histoire d’oublier les reproches qui ne cessait de pleuvoir dans ma tête. Souvenirs de mes disputes les plus récentes. Je lâchais un soupir. Visiblement, il ne voulait pas voir la réalité en face… « Tu sais, elle t’aime encore… même si elle cache ça sous une couche hallucinante de colère et de rancœur. Je l’ai remarqué quand je l’ai vu au club de fitness. T’en veux pas à quelqu’un à ce point si tu ne ressens plus rien du tout. Je sais que je ne suis pas un expert en amour mais, j’ai des exemples encore une fois pour appuyer mes propos. Ça aide pas mal d’observer les gens. Alors, ouais, t’as peut-être fais une connerie mais, vous étiez deux. Donc, la connerie était sûrement partagée. T’as pas à t’en vouloir pour ça. Ah et autre chose, arrête de dire que Blackburn est une fille parmi tant d’autres. Personne n’y croit. Même pas toi. J’ai envie de te voir heureux, mec. Ne referme pas les portes qui peuvent t’offrir ce bonheur pour une erreur. T’as l’occasion de réparer ce que tu as fait. » Je n’en revenais pas moi-même d’être aussi sage. C’était rare. La bière avait visiblement un drôle d’effet sur moi. On connaissait l’alcool triste, l’alcool joyeux et l’alcool mauvais. J’étais sur le point d’inventer un nouveau genre. Qu’importe, je savais qu’il allait faire comme si j’étais à côté de la plaque. Il allait mener sa vie comme il l’entendait. Au pire, si c’était Snow la bonne… Ils se retrouveraient. Enfin, je ne croyais pas vraiment à ces conneries d’âmes-sœurs mais, à force d’entendre ma mère en parler, une partie de moi avait fini par y croire. Une partie bien enfouie que je n’étais pas décidé à montrer au grand jour. Je rigolai quand Austin fit un rapide portrait de moi-même tout en m’offusquant légèrement quand il me parla de mes conquêtes imaginaires. « Le coup des conquêtes imaginaires, c’est de la pure mauvaise foi, franchement. Ou alors, t’es devenu amnésique avec le temps et autant dire que si t’as déjà des pertes de mémoires à vingt-trois ans, je n’ose imaginer ce que ça donnera quand t’en auras soixante-dix. Tu te souviendras même plus du prénom de ta femme si ça se trouve. T’inquiète pas, je serai là pour te rafraîchir la mémoire. » Je ne savais pas si il allait comprendre que je lui faisais une promesse déguisée. Celle d’être toujours là qu’importe les années. « T’as raison, j’aurais du mal à te laisser cuver sur la table de billard. Tu me connais trop, ce n’est pas drôle. Je peux même pas jouer mon rôle d’enfoiré de premier ordre avec toi, tu me grilles tout de suite. Enfin, me tente pas quand même. Et va pour la côte d’Azur. Je vais te montrer à quel point je maîtrise mes quelques mots de français. Tu seras épaté de mon don pour les langues. Tu ne bosseras pas en été au moins ? Comme je suis mon propre patron, je peux prendre des vacances quand je veux mais, te concernant… C’est un peu plus compliqué. J’ai quelques lieux à visiter là-bas pour un futur tournage aussi… Je ferai ça quand tu seras trop occupé à t’amuser. Je veux ne pas t’ennuyer avec mes affaires. » Je devenais un véritable bourreau du travail, moi… 
code by Silver Lungs

Je me suis encore une fois laissé emportée par mon inspiration  California Boys [Austin] - Page 2 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 15:47 par Invité
California Boys [Austin] - Page 2 LargeLe jeune homme avait l’air résigné à ne pas changer, seulement ce n’est pas quelque chose qui se contrôle, moi-même je m’étais promis de continuer à être un connard invétéré une fois sur le territoire anglais et pourtant mon job m’avait fait grandir d’une façon qui restait encore un mystère pour moi. Un sourire plus tard je pris un air innocent lorsqu’il m’interrogea sur la raison du défilé de toutes ces boissons. Je souhaitais simplement secrètement voir Micah complètement déchiré, lui qui était si drôle quand il avait un coup dans le nez, cela m’avait manqué. Mais bien évidemment il fallait trouver une excuse qu’il me servit sur un plateau d’argent en parlant de mon job. Ouai tu sais, j’avais pas encore eu l’occasion de le fêter dignement, surtout que mon boss commence peu à peu à me voir autrement que comme le fils pourri gâté d’un de ses pote, j’avoue que ça fait du bien d’être apprécié par quelqu’un pour ses compétences et pas pour son argent. Et tu sais que même si ta famille ne te supporte pas moi je suis là, tu as toujours fait partie de ma famille et tu en feras toujours parti, c’est comme ça. Ce que tu as fait… il fallait vraiment avoir des couilles pour le faire et tu as été brillant pour le coup, tu es sur que c’était bien toi tout seul ? Dis-je pour le taquiner. En vérité j’étais vraiment impressionné qu’il ait pu monter sa propre boite, Micah avait de la ressource et était loin d’être bête, même si lorsque nous étions ensemble notre QI passait de la normale a celui de deux gamins de 10 ans. Lorsqu’il voulait néanmoins il pouvait être plus franc que franc, comme lorsqu’il parlait de mon bonheur potentiel avec Snow. Quelle idée… moi heureux avec une fille, une seule fille ? J’avais du mal à me voir rester fidèle même si je l’aimais vraiment j’étais plutôt du genre à draguer toutes les filles qui passaient même si c’était uniquement du flirt et que ça n’irait jamais plus loin, c’était pratiquement mon outil de travail. Je fus tout de même bouche-bée devant mon meilleur ami qui me faisait un plaidoyer digne d’un grand avocat pour me prouver par a+b que la jeune femme et moi avions une chance de nous remettre ensemble. Tu parles qu’elle m’aime encore, j’ai couché avec elle l’autre soir quand elle est venue chez moi, pourtant je ne me sens pas prêt à me vouer à une seule fille… je veux dire j’ai fait trop de conneries que je ne pourrai jamais rattraper et parfois avoir des sentiments n’est pas suffisant. Mais tu as raison ça ne me coûte rien d’essayer après tout et si jamais je fais le con je compte sur toi pour venir me voir à l’hôpital après qu’elle m’ait démonté. Je trinquais avec lui en riant, même si mes idées étaient loin d’être claires à propos de Snow, je savais qu’il fallait au moins que je tente ma chance, tenter d’être heureux était toujours une belle promesse que je pouvais me faire à moi-même, même si il n’y avait pas grande chance qu’elle puisse s’accomplir. C’était facile pour lui de me dire ça, il n’était pas en pleine transition dans sa vie, il voulait rester le même mec, un peu volage qui n’avait pas d’attache et c’était certainement la manière la plus simple de vivre, sans souffrance et sans tracas. Notre jeu devenait de plus en plus prenant et tout en discutant autour d’un verre je me rendis compte que peut-être pendant tout ce temps si Micah n’avait pas été absent, j’aurais pu sortir du trou, j’aurais pu m’éviter cette descente aux enfers… l’alcool me montait à la tête et maintenant que j’avais gagné, j’étais comme sur un nuage, c’était comme si une vengeance venait de s’accomplir. Je ne me sentais plus moi-même et comme à l’extérieur de mon corps je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux sans pouvoir agir. Et voila j’ai gagné !!! Qu’est-ce que tu dis de ça ? Je pris une autre gorgée de mon verre avant de lui répondre. Ouai c’est ce que tu dis maintenant, jusqu’à la prochaine fois où tu me laisseras tomber, comme tu l’a déjà fait quand j’avais le plus besoin de toi… un rire presque ironique se fit entendre, il était évident que c’était l’alcool qui faisait ressortir cette rancœur que j’avais décidé d’abandonner à la minute ou j’avais vu l’homme auquel je tenais le plus au monde pour être toujours prêt à m’épauler. J’avais du mal à articuler et c’était bien normal, l’alcool ne me faisait souvent jamais de bien lorsque j’en abusais, et après avoir dû subir une désintoxication, je savais qu’il pouvait me faire changer du tout au tout pour devenir cet enfoiré sans cœur que j’étais en train de montrer. Je crois qu’il est temps que je rentre chez moi de toute façon, c’était bien sympa de jouer les hypocrites j’espère, sale lâcheur. Je titubais presque en avançant vers le bar pour y déposer un billet de 100 dollars, leur disant de garder la monnaie, après tout je me fichais complètement de l’argent, j’en avais à profusion, mais des amis, des vrais je n’en avais aucun, du moins c’était ce que je ressentais à ce moment-là, de la solitude uniquement. Une fois dehors je pris une bonne bouffée d’air avant de chercher mes clés de voiture dans ma poche, je ne la prenais que rarement mais il avait fallu que je choisisse ce soir pour devoir conduire évidemment… Lorsque j’entendis Micah arriver derrière moi, je soupirais et d’autant plus lorsqu’il essaya de m’empêcher de partir, je me retourner presque instantanément pour lui mettre mon poing dans la figure avant de tomber moi-même assis sur le sol. Je n’ai pas besoin de toi, je peux m’en sortir tout seul, je ne suis pas débile. Tu étais où quand j’étais en train de crever à moitié sur un lit d’hôpital après mon overdose, hein ? Et quand j’ai dû me sevrer de l’alcool tu es venu me voir ? Si tu avais su tout ça, tu ne m’aurais pas laissé boire autant ce soir, je ne peux pas me contrôler tout seul… et je ne serais pas en train de patauger dans je ne sais quoi sans pouvoir me relever tout seul. Et tu crois mériter le titre de meilleur ami de l’année, tu parles. La situation était grotesque je ressemblais à un gros bébé qui essayait de s’extirper de ses couvertures. Au fond je pensais tout ce que je disais parce que j’en avais voulu à Micah pendant tellement longtemps… mais le pardonner était chose faite, il était bien trop important pour moi, pour gâcher ce lien que nous avions, j’espérais qu’il n’abandonnerait pas, qu’il ne m’abandonnerait pas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 18:05 par Invité
Micah ∞ Austin
California Boys
Vous avez déjà eu cette impression que tout vous échappez ? Que vous ne contrôlez plus rien du tout ? Parce que c’était exactement ce que j’étais en train de vivre. Au début, je passais une soirée plutôt cool avec celui que je pouvais considérer aisément comme mon meilleur pote. D’accord, j’avais été un peu surpris qu’il me pardonne aussi facilement mes années d’absences. C’était même presque surréaliste mais, je m’en contentais parfaitement. Et maintenant, je ne comprenais plus rien du tout. A tel point que je commençais à croire qu’Austin avait développé une seconde personnalité et cette dernière était en train de prendre le dessus, insidieusement. Elle attaquait doucement avec cette réplique lourde de sens. Comme si Austin s’attendait à ce que je disparaisse du jour au lendemain. « Visiblement, ça te réussis pas de gagner une partie de billard… Si je suis partant pour cette histoire de vacances en côte d’Azur, ce n’est certainement pas pour t’abandonner dans une semaine. A croire que l’heure avancé te rend complètement con… » Oui, j’avais conscience que l’insulter n’allait pas l’aider à améliorer son humeur. En même temps, je ne l’avais pas traité d’enfoiré ou un truc du style. J’étais resté gentil même si sa petite pique m’échauffait légèrement. C’était dur à ce point-là de me refaire confiance ? Je fermai les yeux un instant, espérant qu’il reviendrait à la normal. Espoir qui se brisa à l’instant même où mon ami ouvrit la bouche pour la seconde fois. Lâcheur ? Hypocrite ? Mais il se fout de ma gueule ? Restons calme. Il fallait que je reste calme. Il avait trop bu, c’était évident. Ça crevait les yeux et il ne tenait plus l’alcool comme auparavant. Tout simplement. Il ne fallait pas que je tienne compte de ses paroles. Juste des phrases lancés en l’air, rien de bien méchant. « Venant de l’homme qui m’a pardonné en moins de dix minutes, je trouve ça plutôt gonflé. T’as perdu ton joujou, résultat, tu t’es décidé à mettre tous tes malheurs sur mon dos, c’est ça ? » J’étais d’un calme olympien malgré la colère qui commençait à bouillir en main. Je pensais qu’il allait s’arrêter, mais non, Môssieur était décidé à se casser du bar sans un mot. Il me marchait même plus droit. Allait-il se crasher avant la porte ou juste après ? Les paris étaient lancés… Quoique non. Une petite voix dans ma tête me disait de le rattraper, qu’il n’était pas dans son état normal. Ce que je fis… « Hey, mec ! Tu ne peux pas arrêter ta crise existentielle là ? C’est ridicule…Tu ne vas pas aller loin dans… » Ma phrase fut interrompu quand l’autre ivrogne me frappa. Et de deux, dans la face… C’était vraiment ma semaine. « Bordel, mais t’es malade ?! » ça aurait été n’importe qui, je l’aurais réduit en charpie, c’était clair. Sauf que là, c’était Austin en mode totalement déchiré qui commença à me balancer tout un tas de reproches plus ou moins justifiés à la figure. Quand il eut fini sa tirade pathétique, je ne mis pas longtemps à me redresser. Je fulminai. « Faudrait arrêter les conneries deux minutes ! C’est qui qui s’est amusé à commander des boissons tant et plus hein ? Je t’ai forcé à boire tout cet alcool ? Nan, j’ai un doute. Ou alors, t’en avais peut-être besoin pour me cracher tout ça au visage ? T’as besoin d’alcool pour dire la vérité, c’est ça ? Et après, tu me traites d’hypocrite mais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! » Oui, j’étais en rogne. Véritablement. Je me contrôlais suffisamment pour ne pas lui refaire le portrait mais, pour le reste, c’était un tout autre son de cloche. « Au final, je comprends mieux pourquoi t’as causé cet accident. Si t’es même pas fichu de te contrôler un minimum, c’est logique ! Si ça se trouve, ce n’est même pas tes parents qui t’ont envoyé ici par dégoût ! C’est peut-être toi qui as cherché à fuir, à oublier que tu avais brisé une famille juste parce que tu n’as pas eu l’intelligence de ne pas prendre ta putain de voiture alors que tu étais dans un état pire que celui-là ! » J’allais trop loin. Je le savais pertinemment. L’alcool accentuait le tout. Elle alimentait ma colère, ma rage. Un seul mot revenait sans cesse dans ma tête. Le blesser… encore et toujours… « Et au passage, je mérites peut-être pas la palme du meilleur ami de l’année mais, toi non plus. Parce que, pour quelqu’un qui me considère comme son frère, je me rappelle pas que tu as fait beaucoup d’efforts pour essayer de me recontacter, pour comprendre ce qui allait pas. T’as essayé mais, voyant que je ne répondais pas, t’as vite abandonné. Et tu sais quoi ? » Je laissai ma question en suspens alors que je m’accroupissais face à lui en le regardant dans les yeux. « Si tu tenais vraiment à moi, t’aurais essayé de comprendre. Peut-être même que tu te serais pointé à Londres pour voir ce qui n’allait pas, pour partir en quête de vérité mais, tu l’as pas fait. T’as préféré de noyer dans l’alcool et la drogue. Je suis sûr que je ne t’ai même pas manqué, en fait. T’en as jamais rien eu à foutre de mon absence prolongée. T’as continué ta petite vie… sans te préoccuper du reste. » J’avais dit ça d’un ton calme, froid. Alors, qu’à l’intérieur, j’étais dans un état pitoyable. Les vieilles rancunes étaient toujours les pires. Je m’assis sur une chaise, la tête contre le mur. Cette soirée était un désastre.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 22:21 par Invité
California Boys [Austin] - Page 2 LargeCette fois un long silence s’installa entre nous. Il venait de me déballer son sac tout comme je l’avais brièvement fait. Il venait de complètement me démolir en 5 minutes. Tout ce qu’il avait dit était tellement horrible pour moi que je ne trouvais même pas les mots pour répondre, il m’accusait des pires choses comme si c’était ma faute si nous nous étions éloigné, comme si je ne m’en voulais pas assez d’avoir percuté ce pauvre mec et de m’en être sorti simplement parce que mes parents sont des gens influents, je n’en retirais aucune gloire loin de là au contraire. Tu t’entends parler ? Tu vas venir me reprocher le fait qu’on se soit éloignés alors qu’en fait c’était juste ta petite fierté qui en avait pris un coup parce qu’une fille avait préféré se faire baiser par moi plutôt que toi ? Non mais tu es ridicule mon pauvre. Je me mis à rire légèrement tandis que je m’accrochais tant bien que mal au banc qui se trouvait derrière moi. Je me disais que le barman n’allait pas tarder à appeler les flics si ce n’était pas déjà fait vu l’état d’ébriété avancé dans lequel ils étaient tous les deux maintenant. Malheureusement pour moi, ayant voulu m’empêcher de me mettre des cuites depuis longtemps j’étais désormais bien soumis aux mêmes règles que les débutants qui ne supportaient plus rien après 3 verres. Malgré tout la violence de ses mots résonnait encore dans ma tête, j’avais pratiquement les larmes qui me montaient aux yeux, moi Austin Jenkins qui ne pleurait jamais pour rien n’y personne, voilà que je me mettais à être touché par de simples mots, il ne méritait sans doute pas mes larmes et encore moins mon amitié, moi qui pensait que tout pouvait être oublié après tout il ne m’avait jamais vraiment fait de crasse, mais après ce soir, il était clair que mon jugement était bien altéré. Non mais oser me dire des trucs pareils, comme si je n’étais qu’un inconnu pour lui qu’il pouvait juger sans vergogne, c’était aller bien au-dela des limites. Je ne pouvais même plus le regarder dans les yeux tellement il me dégoutait. C’est fini Micah, plus de deuxième chance, plus d’amitié il n y a plus rien entre nous. Même les pires ordures qui pourraient me détester comme personne n’auraient jamais pu me sortir ce que tu viens de me dire, tu crois que je suis comme ça alors ? Un alcoolique meurtrier qui n’a aucun remords ? Va te faire foutre. Je pris une profonde inspiration, me laissant comme transporter par ce doux son qui m’appelait, je ne savais pas d’où ça venait mais il me semblait entendre quelque chose et il fallait absolument que j’aille voir de quoi il en retournait pour en avoir le cœur net. Quelques pas difficiles plus loin je me posais sur un petit mur qui faisait office d’arrêt de bus, à vrai dire je doutais qu’un bus passerait à cette heure-là mais j’étais tellement en train de délirer que j’avais perdu toute notion de bon sens que ce soit en ce qui concerne ma vie passé ou ce que j’allais en faire. Tandis que mes yeux étaient fermés pour éviter de voir tout tourner autour de moi, je sentis tout à coup un mal de tête énorme me prendre, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’avais l’impression que l’on cherchait à me bruler le cerveau. Ce fut si soudain que je m’écroulais bien vite sur le sol, sans plus pouvoir bouger. Je convulsais doucement, tout en sentant peu à peu mes fonctions s’amenuiser jusqu’à ne plus pouvoir bouger du tout, j’étais certainement en train de faire un bad trip, une mauvaise réaction à l’alcool, j’étais tombé comme dans un espèce de coma dont je ne voulais absolument pas me réveiller. Après tout, si même la personne que je pensais être comme mon frère ne croyait plus en moi, qui le ferait.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ❝ Gimme more ❞ ♠ Austin
» Boys, Oh boys ... Our toys ♪♫ (Athénaïs)
» Let me drown - Austin
» austin&lyla ❝ what is going on ? ❞
» Austin's cell