| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 1:22 par Maxym Hemingway Bonjour , J'ai eu un petit problème pour activer mon compte sous Maxym S. Hemingway est ce qu'il serait possible de l'activer s'il vous plait ? Merci beaucoup Et j'ai vu qu'il y avait déjà un Maxym par contre donc à mon avis il faudra que je change de prénom |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 10:49 par Alycia Hemsworth Tu es activée . Pour le prénom, nous n'acceptons pas les doublons de staff seulement . Après il est vrai que certain aime avoir leur prénom pour eu seul . |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 12:08 par Invité Merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 21:03 par R.L.C Bonsoir Mon ordinateur ne veut plus m'ouvrir ma session d'hotmail Mon pseudo est Rose L. Coolidge Merci |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 22:23 par Alycia Hemsworth C'est activé . |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:23 par i'm stupid. Bonsoir, Le lien d'activation qui m'a été envoyé ne fonctionne pas, impossible de vous (re)rejoindre (Teddy). Merci d'avance. :loove: |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:24 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|