"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 2979874845 brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

brooklyn | can't keep my hands to myself

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 18:04 par Invité
brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3155621813 brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 148846623
Je viens avec une idée en plus, lucky you brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 11:50 par Invité
Indiana A. Green a écrit:
Brooklyn S. Hemingway a écrit:
Apolline B. Varenko a écrit:
Une petite place pour moi ? brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1922099377 brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 4001692198

Bien sûr brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1922099377 Tu as une idée? brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3209449636
Si pas je veux bien un petit résumé d'Apolline :chou:

C'est Apolline brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1922099377 Je n'ai pas encore d'idée mais on va chercher ensemble ! brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1922099377 Tout dépend ce que tu as comme liens de libres brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3729335241 Je te mets une petite description d'Apolline au passage :

Citation :
Apolline est née en Écosse, à Edimbourg où elle a vécu pratiquement toute sa vie - fille d'un bulgare et d'une écossaise de souche - a vécu une vie relativement tranquille jusqu'à un viol qui l'a brisée, à l'âge de 16 ans (même si très peu de monde est au courant) - depuis, elle n'a jamais eu à faire qu'à des abrutis, des hommes qui voulaient profiter d'elle et son côté romantique en a pris un sacré coup - elle a été admise brillamment à l'université, en publicité, et a privilégié ses études - on l'appelait d'ailleurs "le bourreau" tant elle ne sortait jamais la tête de ses bouquins - elle a été major de sa promo à la remise des diplômes - vient de décrocher un job dans la pub, justement, en tant qu'assistante pour mettre un pied à l'étrier - depuis son agression, elle est accro au yoga et au jogging (elle court en moyenne 45 min par jour au minimum) - très bonne cuisinière - hypermnésique - parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol & gaélique - on la prend souvent pour une demoiselle très gentille, mais elle reste quelqu'un d'extrêmement ambitieux et surprenant - ne tient absolument pas l'alcool, et pourtant elle est fêtarde (contrairement aux apparences)... ce qui fait qu'une fois un peu éméchée, elle ne se contrôle plus et se retrouve gênée le lendemain - rêverait de fonder une famille, mais vivre avec un homme lui fait peur - elle a perdu son père il y a peu, d'un cancer généralisé, et l'a veillé jusqu'à la fin - depuis ce moment là, elle a les hôpitaux en horreur.

J'ai plus ou moins tout de libre, à part meilleure amie donc il y a de la place brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1973890357
D'après ta description, elles ont surtout le côté sportif et ambitieux en commun brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 762363325 Après Brooklyn ne court pas vraiment, elle fait déjà bien assez d'autres sports brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316 Le côté fêtard aussi, sauf que B. tient très bien l'alcool ayant beaucoup d’entraînement brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3877719739 Donc tout dépend du lien mais elles pourraient sortir régulièrement ensembles et sans la surveiller, Brooklyn a quand même toujours un œil sur Apo pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie monumentale brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316 Puis si elles sont amies, Brooklyn pourrait sans explication prendre un peu de distance avec Apo quand elle apprendra sa grossesse... Premièrement parce qu'elle se doute bien que son amie ne va plus vraiment pouvoir sortir autant, et surtout parce qu'elle a découvert y'a pas très longtemps qu'elle était stérile... Elle n'en a parlé à personne mais elle aura beaucoup de mal avec tout ce qui touche aux bébés pendant un moment brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 2107231163

Rhys Carstairs a écrit:
brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3155621813 brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 148846623
Je viens avec une idée en plus, lucky you brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316

You brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 828680203 brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 148846623
Tell me brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1922099377 (T'es belle en Pettyfer brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 20:08 par Invité
Brooklyn S. Hemingway a écrit:
J'ai plus ou moins tout de libre, à part meilleure amie donc il y a de la place brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1973890357
D'après ta description, elles ont surtout le côté sportif et ambitieux en commun  brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 762363325 Après Brooklyn ne court pas vraiment, elle fait déjà bien assez d'autres sports brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316 Le côté fêtard aussi, sauf que B. tient très bien l'alcool ayant beaucoup d’entraînement brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3877719739 Donc tout dépend du lien mais elles pourraient sortir régulièrement ensembles et sans la surveiller, Brooklyn a quand même toujours un œil sur Apo pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie monumentale brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1499450316 Puis si elles sont amies, Brooklyn pourrait sans explication prendre un peu de distance avec Apo quand elle apprendra sa grossesse... Premièrement parce qu'elle se doute bien que son amie ne va plus vraiment pouvoir sortir autant, et surtout parce qu'elle a découvert y'a pas très longtemps qu'elle était stérile... Elle n'en a parlé à personne mais elle aura beaucoup de mal avec tout ce qui touche aux bébés pendant un moment brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 2107231163

J'aime beaucoup le côté "ange gardien de soirée" ça ne peut que donner de bons trucs en RP ça brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3903491763 On va dire que c'est la base de notre lien, et qu'avec Brooklyn, Apolline se lâche davantage, festoie plus, etc. Je pense que par contre, si ta miss devient distante, elle va chercher à savoir pourquoi (Apo n'évente pas énormément sa grossesse pour le moment vu que c'est le tout début, mais elle finira évidemment par l'annoncer à Brooklyn) après tout dépend si Brooklyn va lui donner la raison ou pas brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 1765539251 Mais ça mériterait peut-être un RP pour approfondissement ? brooklyn | can't keep my hands to myself - Page 2 3496602809
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (car & cabs) + Elias Hanwell-Davenport + Brooklyn Hemingway - 22 février
» bsh + can't keep my hands to myself.
» Can't keep my hands to myself - Ornélia
» romelias ✻ can't keep my hands off you. (hot)
» Cassie ≈ Hands to myself