| ( ✰) message posté Lun 8 Fév 2016 - 18:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 11:50 par Invité - Indiana A. Green a écrit:
- Brooklyn S. Hemingway a écrit:
- Apolline B. Varenko a écrit:
- Une petite place pour moi ?
Bien sûr Tu as une idée? Si pas je veux bien un petit résumé d'Apolline :chou: C'est Apolline Je n'ai pas encore d'idée mais on va chercher ensemble ! Tout dépend ce que tu as comme liens de libres Je te mets une petite description d'Apolline au passage :
- Citation :
- Apolline est née en Écosse, à Edimbourg où elle a vécu pratiquement toute sa vie - fille d'un bulgare et d'une écossaise de souche - a vécu une vie relativement tranquille jusqu'à un viol qui l'a brisée, à l'âge de 16 ans (même si très peu de monde est au courant) - depuis, elle n'a jamais eu à faire qu'à des abrutis, des hommes qui voulaient profiter d'elle et son côté romantique en a pris un sacré coup - elle a été admise brillamment à l'université, en publicité, et a privilégié ses études - on l'appelait d'ailleurs "le bourreau" tant elle ne sortait jamais la tête de ses bouquins - elle a été major de sa promo à la remise des diplômes - vient de décrocher un job dans la pub, justement, en tant qu'assistante pour mettre un pied à l'étrier - depuis son agression, elle est accro au yoga et au jogging (elle court en moyenne 45 min par jour au minimum) - très bonne cuisinière - hypermnésique - parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol & gaélique - on la prend souvent pour une demoiselle très gentille, mais elle reste quelqu'un d'extrêmement ambitieux et surprenant - ne tient absolument pas l'alcool, et pourtant elle est fêtarde (contrairement aux apparences)... ce qui fait qu'une fois un peu éméchée, elle ne se contrôle plus et se retrouve gênée le lendemain - rêverait de fonder une famille, mais vivre avec un homme lui fait peur - elle a perdu son père il y a peu, d'un cancer généralisé, et l'a veillé jusqu'à la fin - depuis ce moment là, elle a les hôpitaux en horreur.
J'ai plus ou moins tout de libre, à part meilleure amie donc il y a de la place D'après ta description, elles ont surtout le côté sportif et ambitieux en commun Après Brooklyn ne court pas vraiment, elle fait déjà bien assez d'autres sports Le côté fêtard aussi, sauf que B. tient très bien l'alcool ayant beaucoup d’entraînement Donc tout dépend du lien mais elles pourraient sortir régulièrement ensembles et sans la surveiller, Brooklyn a quand même toujours un œil sur Apo pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie monumentale Puis si elles sont amies, Brooklyn pourrait sans explication prendre un peu de distance avec Apo quand elle apprendra sa grossesse... Premièrement parce qu'elle se doute bien que son amie ne va plus vraiment pouvoir sortir autant, et surtout parce qu'elle a découvert y'a pas très longtemps qu'elle était stérile... Elle n'en a parlé à personne mais elle aura beaucoup de mal avec tout ce qui touche aux bébés pendant un moment - Rhys Carstairs a écrit:
-
Je viens avec une idée en plus, lucky you You Tell me (T'es belle en Pettyfer ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 20:08 par Invité - Brooklyn S. Hemingway a écrit:
- J'ai plus ou moins tout de libre, à part meilleure amie donc il y a de la place
D'après ta description, elles ont surtout le côté sportif et ambitieux en commun Après Brooklyn ne court pas vraiment, elle fait déjà bien assez d'autres sports Le côté fêtard aussi, sauf que B. tient très bien l'alcool ayant beaucoup d’entraînement Donc tout dépend du lien mais elles pourraient sortir régulièrement ensembles et sans la surveiller, Brooklyn a quand même toujours un œil sur Apo pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie monumentale Puis si elles sont amies, Brooklyn pourrait sans explication prendre un peu de distance avec Apo quand elle apprendra sa grossesse... Premièrement parce qu'elle se doute bien que son amie ne va plus vraiment pouvoir sortir autant, et surtout parce qu'elle a découvert y'a pas très longtemps qu'elle était stérile... Elle n'en a parlé à personne mais elle aura beaucoup de mal avec tout ce qui touche aux bébés pendant un moment J'aime beaucoup le côté "ange gardien de soirée" ça ne peut que donner de bons trucs en RP ça On va dire que c'est la base de notre lien, et qu'avec Brooklyn, Apolline se lâche davantage, festoie plus, etc. Je pense que par contre, si ta miss devient distante, elle va chercher à savoir pourquoi (Apo n'évente pas énormément sa grossesse pour le moment vu que c'est le tout début, mais elle finira évidemment par l'annoncer à Brooklyn) après tout dépend si Brooklyn va lui donner la raison ou pas Mais ça mériterait peut-être un RP pour approfondissement ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|