| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 20:31 par Invité Prénom Nom : Kovu D. Stewart. Groupe : on my bicycle Durée : du 27-01 au 29-02. Motif(s) -facultatif- : bah en fait je me suis fait une fracture à la main, datant de mercredi dernier (ok je voulais pas y croire alors j'ai fais les exam' que aujourd'hui pour savoir ce que j'avais xD) BREF. toujours est-il que vous aurez compris que c'est plutôt compliqué de rp, bien qu'en fait je qualifierais cette absence plus comme une baisse d'activité car je compte passer malgré tout, répondre à mes mps ainsi que mes rps, c'est juste que je suis désolée pour celles avec qui j'ai des rps, mais je vais juste mettre un peu plus de temps à répondre, d'autant plus que j'ai des examens à passer pour voir si y'a pas autre chose en plus, bref la totale. Donc voilà, je préférais prévenir. Bisous les copains ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 12:57 par Invité omg une main cassée c'est la mort, surtout pour un rpgiste, bon courage à toi et surtout bon rétablissement hésite pas si tu as besoin de temps et ménage toi et ta main en attendant ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 13:46 par Invité Bruh, c'est clair que ça doit pas être évident Bon rétablissement |
|
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 23:59 par Maxime S. Monroe Haaan courage toi Des bisous |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 15:13 par Invité pas vraiment non ahah! merci beaucoup en tout cas! absence modifiée, étant donné les circonstances, je me dois de garder l'orthèse jusqu'à la fin du mois vis à vis de mon sport et de mon travail (et vu que je ne veux cesser aucune de mes deux activités ahah) à avoir jusqu'au 29 février, donc je prolonge ma baisse d'activité jusqu'au moment d'enlever l'orthèse, je passerais toutefois essayer de répondre à mes rps, disons que je mets beaucoup plus de temps, voilà voilà ! |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 5:49 par Olivia Andrews de retour ? ta main va mieux ? |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 6 Mar 2016 - 6:22 par Jake O. Cavendish pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|