| ( ✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 17:10 par Invité Très jolie la nouvelle version bien qu'elle ne soit pas mise en valeur par mon ordi qui ne sait pas ce que c'est le contraste. Félicitations au staff et bravo pour tout ce boulot. :luve: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:45 par Alycia Hemsworth Les deux autres headers on enfin été installés, n'hésitez pas à donner (ou redonner) votre avis |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:52 par Invité J'aime tellement celui avec Troian |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:54 par Invité Je suis amoureuse de vos headers Ils sont magnifiques et mention spécial à celui avec Troian Bellisario et James McAvoy. Trop de perfection |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:03 par Invité Gosh! Ils sont superbes! (et je dis pas ça uniquement parce que la belle Zoey Deutch est dessus! :chou: ) |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:58 par Robin T. Lawford Magnifiques headers ! J'ai aussi un coup de coeur pour celui avec James et Troian, il est magniques et les photos utilisées sont top ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 19:41 par Invité ce design est vraiment parfait |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|