"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici In a hole in the ground there lived a hobbit. - apple - Page 2 2979874845 In a hole in the ground there lived a hobbit. - apple - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

In a hole in the ground there lived a hobbit. - apple

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:26 par Invité
S'il y avait bien une chose dont il n'avait pas envie, c'était qu'on s'inquiète pour lui. Au fond, c'était 'normal', il en ferait sans doute autant en sens inverse. Mais il voulait aussi se montrer fort et dur à tout épreuve. Il avait un grand cœur, c'était vrai, mais c'était ce qui faisait sa force. On disait souvent que c'était en évitant d'avoir des sentiments qu'on surmontait plus facilement les choses. Mais il n'était pas d'accord avec ça. C'était même l'inverse. On était pas heureux en agissant ainsi, bien au contraire.

« Je pense que je peux te faire confiance pour ça.  » dit-elle.

Il éclata de rire.

« Pour ça ? Y'a t-il des choses pour lesquelles tu ne me ferais pas confiance ? »

En fin de compte, le résultat de la partie l'importait peu, il avait juste envie de s'amuser. Parfois il arrivait à faire de très bons scores, puis parfois il en faisait de très mauvais. Au moins, il n'avait pas mis la boule dans la rigole, c'était ça d'épargné. Ce soir là, il avait ri, beaucoup parlé, crié... comme un enfant. Il avait mis de côté son sérieux et ses habitudes pour pouvoir se consacrer uniquement au loisir.
Il avait proposé de chercher quelque chose à manger et ou à boire et était revenu avec deux gobelets d'eau. Au moins, c'était gratuit, mais en contrepartie, la fille qui l'avait servi s'était gentiment moquée. Elle ne devait pas trop avoir l'habitude, quoique... il devait quand même y avoir des gens pour demander un peu d'eau fraîche. Non ?

« C’est tellement rare de servir de l’eau ?  » demanda Apple.
« Je crois que les gens ici commandent plus de l'alcool ou au moins des sodas. On vient ici pour s'éclater après tout ! Et j'aurais bien commandé une bière si j'pouvais... »

A chaque fois qu'il voyait une pinte reluisante, ses yeux brillaient. Malheureusement, son état lui rappelait vite qu'il n'avait pas le droit sous peine de le payer cher. La dernière fois qu'il avait craqué, il avait eu mal de longues heures. Stupides intolérance... il donnerait n'importe quoi pour s'en débarrasser, guérir ou au moins trouver une solution.

Ils trinquèrent puis Seth lui demanda comment aller les affaires. Il fallait bien commencer par un sujet de conversation. Ils avaient mis un petit terme à leur partie histoire de s'intéresser un peu à l'un l'autre. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé, c'était un pur hasard. Ils s'étaient retrouvés à Ikea après qu'un gosse ait eu le malheur de briser un miroir. Il se souvint encore de l'expression de terreur dans les yeux d'Apple quand elle était tombé dessus.

« J’avoue que je n’ai pas à me plaindre, les affaires sont même excellentes. Mais je suis tellement fatiguée que j’hésite à engager quelqu’un pour m’aider, même à mi-temps.  » répondit-elle.
Il but une longue gorgée d'eau tout en réfléchissant à s'il avait quelqu'un à lui proposer. Etrangement, la première personne à qui il pensait était son frère mais il n'était pas certain que ce dernier soit très tenté.

« Je vois. Et puis Pâques approche aussi.. »

Un moment propice plein de chocolat. Petit, il avait eu le droit à ça simplement à l'école, parce qu'en famille, ça se faisait pas, comme n'importe quelle fête chrétienne d'ailleurs. Au moins, il avait eu quand même droit à noël pour son côté commercial. Ses parents avaent fait en sorte que leur progéniture ne soit pas trop discriminé vu qu'à ce moment là de l'année, on se faisait des cadeaux et que ça concernait en tout premier lieu les gamins.

« Il faudrait que je passe te voir un de ces quatre. J'adore le chocolat ! »

Il tourna la tête vers elle, puis :

« … tu sais lequel est mon préféré ? »
Il repensa à ce film avec Johnny Depp, où son personnage faisait deviner à la chocolatière sa forme de chocolat préférée alors qu'elle connaissait celle de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
In a hole in the ground there lived a hobbit. - apple - Page 2 Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 22:15 par Autumn L. Schoemaker
in a hole in the ground there lived a hobbit
SETH & APPLE

« Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! » ✻✻✻ « Pour ça ? Y'a t-il des choses pour lesquelles tu ne me ferais pas confiance ? » Je marquai un temps d’arrêt faisant mine de réfléchir. Après tout je ne savais pas très bien en quoi je pourrais ne pas lui faire confiance. Je le connaissais bien mais comme on dit, on ne connait jamais vraiment les gens. Et c’est mieux ainsi. C’est agréable de découvrir une personne tout au long de la vie, ça permet d’éviter la routine dans laquelle on peut s’installer en côtoyant une personne que l’on connait par cœur. La liste est beaucoup trop longue à énumérer. Je souris et me retourna immédiatement pour ne pas éclater de rire. J’espérais que cette réponse le fasse un peu douter et réfléchir. J’aimais beaucoup embêter les gens et Seth allait être une de mes victimes. Après tout qui aime bien, châtie bien, non ? Déjà je ne fais pas confiance à ton côté gentleman. Jamais tu ne me laisserais gagner. Je pris mes airs de petites malheureuses, seulement je suis très mauvaise comédienne et ça ne semblait pas très sincère.

Quand il revint avec les gobelets d’eau, je me retins de le boire d’une traite. Si je bois trop vite, j’ai encore plus soif après et je n’ai aucune envie de faire des aller retours pour avoir un autre. J’irai chercher le prochain si Seth avait encore soif mais autant éviter de trop boire rapidement, sinon c’est aux toilettes que je finirai le reste de la soirée et non à perdre sur la piste de bowling. Après tout, les gens viennent ici pour s’amuser. Et pour beaucoup de personnes, s’amuser signifie boire jusqu’à ne plus savoir marcher. Et même si tu prends un médicament, tu ne peux pas en boire juste une ? Je n’avais plus en tête tous ses problèmes de santé. Je savais à quel point c’était difficile pour lui de devoir toujours faire attention à ce qu’il boit ou mange pour éviter d’être mal par la suite. Je ne sais pas si j’aurais la même volonté que lui pour vivre au mieux. Le pire doit être de se priver d’aliments qu’on aime vraiment mais qui nous font souffrir. Dis toi que tu fais régime, comme toi. Ainsi l’eau devient ta meilleure amie et tu ne veux rien d’autre.

Grignoter des chocolats toute la journée n’était pas très recommandé si l’on veut faire attention à sa ligne, mais c’était plus fort que moi. Dès que je vois un petit morceau, je ne peux m’empêcher de l’avaler. D’ailleurs je me demande comment je n’en suis pas encore dégouté du chocolat. Mais je pense que c’est impossible. N’oublie pas la Saint-Valentin, les hommes sont de très bons clients en cette période. Comme si le chocolat adoucit les relations de couple. Personnellement, le jour où je suis en couple, je ne supporterais pas l’idée que mon conjoint m’offre du chocolat. En même temps je peux m’en offrir toute seule et je pense que personne ne serait aussi peu intelligent que d’offrir du chocolat à une chocolatière.

Tu seras le bienvenu. Encore j’aime bien faire goûter mes nouveautés. Rassure toi je ne t’empoissonnerai pas. Je lui fis un clin d’œil. Vu son régime alimentaire je ferai très attention à ne pas l’intoxiquer, je m’en voudrais terriblement je pense. « … tu sais lequel est mon préféré ? » Je le regardai un peu perplexe. Je n’ai pas encore la chance d’être médium ou de pouvoir lire dans les pensées comme Edward Cullen. N’ayant pas pour nom Willy Wonka, il va falloir que tu m’aides à trouver la réponse à cette question.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 21:59 par Invité
Seth ouvrit grand la bouche quand Apple répondit que la liste de choses pour lesquelles elle ne pourrait pas lui faire confiance était beaucoup trop longue à énumérer. Au fond, il savait bien qu'elle plaisantait et il jouait le jeu lui aussi. Il voyait bien qu'elle voulait le taquiner et ça marchait plutôt bien.
« Comment ça une liste trop longue à énumérer ? »
« Déjà je ne fais pas confiance à ton côté gentleman. Jamais tu ne me laisserais gagner.  »
Il éclata de rire en l'entendant dire.
« Qui t'a dit que j'avais un côté gentleman petite tricheuse ? »
Et même ses yeux doux de chat potté ne lui firent aucun effet. Il leva les yeux au ciel en la voyant faire avant de se mettre de nouveau à rire.

Au fond, c'était vrai. S'amuser en ne buvant que de l'eau, c'était tout à fait possible, la preuve. Mais on avait tendance à associer ambiance et alcool ou sodas, quelque chose qui sort du simple, et aussi quelque chose de nocif. A croire que les choses bien amenaient forcément à mal. Quand ça ne fait pas grossir, ça rend ivre au point de se rendre ridicule et ou de faire de grosses bêtises, voir même jusqu'à se mettre en danger.

« Après tout, les gens viennent ici pour s’amuser. Et pour beaucoup de personnes, s’amuser signifie boire jusqu’à ne plus savoir marcher. Et même si tu prends un médicament, tu ne peux pas en boire juste une ?  »
« Chacun a sa perception de l'amusement ! Nous on a la nôtre... »
Sourire. Il ne cessa de la fixer tout en ingurgitant de grandes gorgées d'eau. Cette partie lui avait donné chaud, mais surtout soif.
« Si... mais bon, je peux pas non plus en prendre tout le temps. Ma nutritionniste m'a dit que je pouvais faire un, à la limite deux écarts par mois, si j'en prends après. J'sais pas si un jour ce truc pourra se guérir mais si c'est le cas... j'crois que je pourrais payer cher pour ne plus avoir ça.  »

A chaque fois qu'il voyait quelqu'un manger quelque chose qui ne lui était pas permis, ou rien que boire une grosse pinte de bière, ça lui donnait automatiquement envie, d'autant plus qu'il adorait ça.

« Dis toi que tu fais régime, comme toi. Ainsi l’eau devient ta meilleure amie et tu ne veux rien d’autre.  »
Seth fit la moue, comme un enfant mécontent. Ça n'était pas vraiment rassurant ce qu'elle lui disait là, mais il le faisait quand même exprès. Il avait déjà entendu ce 'conseil' maintes et maintes fois, quand on ne lui disait pas qu'il exagérait et qu'il faisait sa fillette avec son truc de 'sans gluten'.
« Ouais enfin je fais régime tous les jours et c'est un peu gonflant à force ! »  
Au moins, il n'était pas privé de chocolat et c'était une bonne chose. Il était juste le genre de type à vérifier ce qu'il y avait dans ses aliments et à acheter des choses bien spécifiques. Il n'aimait pas devoir le faire. Quand il n'était pas au courant de ce qu'il avait, c'était plus simple, même si ça lui faisait mal.

« N’oublie pas la Saint-Valentin, les hommes sont de très bons clients en cette période. Comme si le chocolat adoucit les relations de couple.  »

Seth éclata de nouveau de rire lorsque Apple lui dit cela. Il n'était pas chocolatier, elle avait sans doute raison, mais ça l'amusait.

« Ah oui, vraiment ? Surtout les hommes ? Moi j'ai ouïe dire que c'est plus les femmes qui en offrent à leurs gars et eux des fleurs mais si tu le dis... Mais tu sais, le chocolat c'est quelque chose de traditionnel, et ça, un peu partout... En tout cas, je sais une chose, c'est que le chocolat, c'est réputé pour être aphrodisiaque... »

Il lui adressa un clin d’œil à la fin de sa phrase.
Il lui promit ensuite de passer lui rendre visite dans la boutique. Il se demandait à quoi elle ressemblait quand elle était en mode 'professionnel'. Il l'imaginait avec ses clients, avec l'attitude commercial que les vendeurs avaient. Ça lui allait plutôt bien d'ailleurs.

« Tu seras le bienvenu. Encore j’aime bien faire goûter mes nouveautés. Rassure toi je ne t’empoissonnerai pas.  »
« Ah ça va, c'est rassurant. »

Au moins, elle n'était pas (trop?) rancunière.
Puis il lui demanda si elle avait deviné sa forme de chocolat préféré à lui. Elle répondit qu'elle n'était pas Willy Wonka et même si elle s'était trompée dans la référence du film, c'en était quand même un bon, et toujours avec Johnny Depp, portant aussi sur le chocolat.

« En liquide. Entre la boisson et la crème. J'en avais déjà mangé, de l'artisanal, à Paris, sortant d'une fontaine et c'était le chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangé de ma vie ! La seule imperfection que je pourrais lui donner, c'était qu'il était peut-être un peu trop sucré mais il était exquis ! »

Le goût du cacao travaillé et qui fondait dans la gorge, c'était un souvenir inoubliable. Il avait déjà pénétré chez plusieurs chocolatier, mais rien n'avait été aussi divin que ça. Il était persuadé pouvoir trouver aussi bon, il n'était juste pas allé dans les endroits où ça y était.
Apple avait parlé de la Saint Valentin et il ne l'avait pas fêté depuis si longtemps que ça lui était sorti de la mémoire.

« … tu fais quelque chose à la Saint Valentin ? »
demanda-t-il alors soudainement.
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
In a hole in the ground there lived a hobbit. - apple - Page 2 Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 17:13 par Autumn L. Schoemaker
SETH & APPLE

« Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! » ✻✻✻ « Comment ça une liste trop longue à énumérer ? Je savais très bien qu’en répondant cela, j’allais éveiller chez lui, la curiosité. Dans le sens inverse, j’aurais été tout aussi curieuse limite froissée d’une telle réaction, mais tout en connaissant mon interlocuteur je l’aurais pris sur le ton de l’humour quand même. Je ne pus m’empêcher de rire face à sa réaction et surtout face à la tête qu’il faisait. C’était vraiment difficile de garder mon sérieux avec lui. Je serai à tout jamais une mauvaise comédienne. Ben oui, tu ne savais pas qu’on ne peut presque jamais faire confiance à un homme. Je souris encore de plus belle juste pour continuer à montrer que je plaisantais. Après tout les hommes, en général, ne se gênait jamais pour nous embêter nous les femmes, alors pourquoi ne pas se venger de temps en temps. A condition que cela reste dans l’humour. Mon côté rêveur m’a toujours fait croire que les hommes étaient tous de vrais gentleman. Il serait temps que je revois un peu mes préjugés. J’avais l’habitude de croire en certaines choses et parfois la vie me montrait que j’avais tort de vivre encore dans mes rêves de petites filles. Les contes de fées ne sont que des récits inventés par des gens juste pour distraire les enfants.

Pour me forcer à boire de l’eau quand j’étais plus jeune, ma maman me disait toujours : « L’eau c’est fort et ça porte les bateaux ». Et petite, je croyais que l’eau me rendrait forte du coup j’ai commencé à en boire beaucoup. Aujourd’hui, je suis toujours à boire beaucoup d’eau même si la force et moi ça fait deux. Je sais juste que c’est pour mon bien d’ingurgiter beaucoup d’eau sur la journée. Je me doute que tu ferais tout ce que tu veux pour ne plus avoir de problèmes. Après tout ce n’est pas une vie de faire toujours attention à ce que tu avales. J’avais pris un air compatissant. Je n’avais pas les problèmes de Seth, mais je me doutais que ce n’était facile tous les jours et je lui souhaitais sincèrement qu’il puisse un jour trouver une solution pour se sentir mieux.

« Ouais enfin je fais régime tous les jours et c'est un peu gonflant à force ! » Je comprenais très bien ce qu’il ressentait. Lui était forcé de faire attention à son alimentation et moi je me forçais d’y faire très attention. C’était tellement ancrée dans ma vie d’éviter de prendre des kilos que désormais je ne faisais plus trop attention. A la différence, je ne suis pas obligée de me priver d’aliments à longueur de temps. J’espère sincèrement qu’un jour où y trouvera une solution pour que tu puisses être libre de manger tout ce que tu souhaites.

C’est vrai que beaucoup d’hommes offrent des fleurs, mais habituellement ils accompagnent de chocolats. Vive l’originalité. Mon ton était devenu las. Heureusement qu’il y avait ces hommes et ces femmes pour faire vivre ma boutique mais je trouvais ça complètement classiques comme cadeaux, ils seraient temps que les gens innovent. Je pense que ce côté aphrodisiaque est la raison pour laquelle le chocolat a son petit succès chez les amoureux.

En liquide. Entre la boisson et la crème. J'en avais déjà mangé, de l'artisanal, à Paris, sortant d'une fontaine et c'était le chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangé de ma vie ! La seule imperfection que je pourrais lui donner, c'était qu'il était peut-être un peu trop sucré mais il était exquis ! » J’aurais jamais pu devenir quel était le chocolat préféré de Seth. Surtout qu’à l’entendre c’est plutôt la texture qu’il préfère à toute autre forme de goût. Je trouvais cette façon d’aimer le chocolat très intéressante. J’avais moi aussi ma petite fontaine à chocolat et je pense qu’il pourrait l’apprécier. Je ferais en sorte, j’en étais sûre. Alors je te conseille de venir faire un tour dans ma boutique, j’aurai quelque chose à te faire goûter.

… tu fais quelque chose à la Saint Valentin ? » J’allais reprendre la partie de bowling quand je fus surprise par sa question. Je me retournai étonnée et mis quelques instants avant de répondra tellement sa question me déconcertait. Premièrement je pense que je travaillerai, sans doute de la matinée pour les retardataires qui n’ont pas été cherché le cadeau de leur amoureux(-euses). Ensuite j’opterai pour une soirée tranquille au fond de mon lit soit à bouquiner ou à mater un film. L’idée d’une sortie seule me tente guerre et comme cette année c’est un dimanche, je ne peux même pas dire de sortir. A moins que je prenne congé le lendemain. Après tout si je travaille le dimanche, je peux bien me reposer le lundi. . Et toi ? Ca ne me regardait pas mais ma curiosité était trop présente.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:03 par Invité
Seth commençait à se demander réellement si elle était sérieuse ou si elle était dans la blague. Le sujet de 'l'homme et la femme' pouvait rapidement tourner au vinaigre selon les gens (en particulier lui), mais il n'avait pas trop à craindre d'Apple. Ainsi, quand elle lui demanda s'il ne savait pas qu'on ne pouvait presque jamais faire confiance à un homme, il éclata tout bonnement de rire.

« T'es sérieuse là ? J'en dirais autant pour les femmes ! Même, je suis prêt à parier qu'elles sont pires ! »

Vu qu'elle jouait sur les clichés, il décida d'en faire autant. Il prenait ça à la rigolade, sans vraiment savoir ce qu'il en était réellement pour elle. Tant pis, il voulait que ça soit bon enfant.

« Mon côté rêveur m’a toujours fait croire que les hommes étaient tous de vrais gentleman. Il serait temps que je revois un peu mes préjugés.  » poursuivit-elle.
Et il se remit à rire.
« Je crois aussi. On est au vingt-et-unième siècle ma grande, plus le temps où les hommes considèrent les femmes comme de faibles petites choses et qu'elles ont besoin d'un homme pour tout leur faire, même gagner une partie de bowling. Enfin... presque. »

Une petite pause de beuverie s'était imposée. L'eau fraîche lui fit du bien. Avec l'ambiance de la compétition, son corps s'était échauffé. Quand il faisait une promesse ou qu'il lançait un défi, il comptait le tenir jusqu'au bout alors il se concentrait pour y arriver. De plus, son côté tactique entrait en jeu. Seth passait sa vie à réfléchir.

« Je me doute que tu ferais tout ce que tu veux pour ne plus avoir de problèmes. Après tout ce n’est pas une vie de faire toujours attention à ce que tu avales.  »
Il haussa les épaules.
« Bouah, je m'y suis habitué depuis le temps. Mais c'est vrai que c'est super chiant. »
Sans parler de « l'humiliation » qu'il recevait. Au boulot, on le désignait comme une 'femelette' (puisque bizarrement, le régime est souvent associé à la femme) et même s'il détestait que l'idée d'être comparé à une femme était une chose mal, toujours était-il qu'il était au courant qu'on ne voulait pas se montrer sympa envers lui. Même ses amis s'y mettait, ce qui n'arrangeait rien à la chose.

« J’espère sincèrement qu’un jour où y trouvera une solution pour que tu puisses être libre de manger tout ce que tu souhaites.  » lui dit Apple. Il sourit, reconnaissant. « Merci, c'est gentil ! J'espère aussi... de toute façon, j'ai rien à perdre. »

Le chocolat et la saint valentin entrèrent dans la conversation. Bientôt, ce sera le quatorze février, la fête des amoureux. Même s'il était en couple, Seth n'était pas disposé à le fêter. En temps normal, ç'aurait été avec plaisir, mais pour le coup, ça le répugnait. Aussi bizarre que ça pouvait être, il ne se voyait pas en tête à tête avec Phil ce soir là.

« C’est vrai que beaucoup d’hommes offrent des fleurs, mais habituellement ils accompagnent de chocolats. Vive l’originalité.  »
« Bah... c'est mieux que rien. Quoique, de mon côté, je m'en fiche pas mal ! Mais c'est bon le chocolat, ça fait toujours plaisir ! »
« Je pense que ce côté aphrodisiaque est la raison pour laquelle le chocolat a son petit succès chez les amoureux.  »
Nouveau rire. Elle n'avait pas tort. Quoique, c'était plus une légende qu'autre chose. Il n'avait jamais rien ressentit de particulier sexuellement parlant après avoir terminé une plaquette de chocolat. Mais c'était toujours amusant.
« Ouais, probablement ! »

Quand Apple lui proposa de venir la voir pour qu'elle lui fasse gouter du chocolat, les yeux de Seth se mirent à briller. Il s'imaginait déjà.

« Ce sera avec grand plaisir ! Je viendrais quand tu t'y attendras le moins, histoire de te faire la surprise ! »

Autrement dit, ça ne sera pas dans les jours qui viennent, puisque maintenant, l'idée était implantée. Mais il était curieux. Il voulait savoir comment était son chocolat et il l'imaginait déjà délicieux. De toute façon, il n'y avait pas un chocolat qu'il n'aimait pas, sauf quand il était trop serré, comme le café.
Enfin, il lui demanda ce qu'elle faisait pour la Saint Valentin. En vue de sa réaction, elle ne s'était pas du tout attendue à cette question. Elle qui s'apprêtait à se relancer dans le jeu, elle lui adressa un regard surpris.

« Premièrement je pense que je travaillerai, sans doute de la matinée pour les retardataires qui n’ont pas été cherché le cadeau de leur amoureux(-euses). Ensuite j’opterai pour une soirée tranquille au fond de mon lit soit à bouquiner ou à mater un film. L’idée d’une sortie seule me tente guerre et comme cette année c’est un dimanche, je ne peux même pas dire de sortir.  » finit-elle par répondre, avant de lui retourner la question. Il fit d'ailleurs un geste indifférent des épaules.
« Je sais pas. Je travaillerais peut-être, qui sait. »

Un moment d'hésitation avant d'ajouter :

« Si c'est pas le cas, je pourrais peut être te rendre visite ? On pourrait le passer à deux. Sans arrières pensées évidement. »

Après tout, il y avait pas mal de gens qui le fêtaient entre amis.
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 22:07 par Autumn L. Schoemaker
SETH & APPLE

« Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! » ✻✻✻ « T'es sérieuse là ? J'en dirais autant pour les femmes ! Même, je suis prêt à parier qu'elles sont pires ! »   J’avais envie de rire tout en étant sérieuse. Bon heureusement qu’à la base on était en discussion tout simplement amical et c’était l’humour qui primait sur le sérieux. Sinon on était vraiment mal parti pour rester poli et correct. En tant que fervente adepte de la cause féministe, j’avais du mal à accepter les insultes envers les femmes. Mais je savais qu’avec Seth, on ne risquait pas d’en finir avec des mots plus hauts que les autres à toujours avoir raison. Après tout, chacun avait sa façon de penser et je n’aime pas quand on en arrive à vouloir modifier les pensées d’autrui. Cela ne sert à rien. Une fois qu’on voit que les pensées sont différentes autant changer de sujets avant de créer une crise. Pourtant sans nous, vous seriez totalement malheureux… Tout comme nous sans les hommes. Même si nos sentiments peuvent aller envers un conjoint du même sexe, rien que nos parents ou amis peut être du sexe différent et on a beau se critiquer on serait vraiment tristes les uns sans les autres.

Je trouvais ça assez drôle de débattre sur le hommes-femmes. Surtout si cela restait sur le ton de l’humour et j’espérais que ce soit le cas. Après tout, j’avais assez de mal à garder mon sérieux pour que ce soit le contraire. Moi j’aimerais bien avoir un homme qui fasse pas mal de choses pour moi. Du genre : préparer le repas, faire la vaisselle, le ménage. Enfin quelqu’un qui serve à quelque chose quoi. Je ne pus m’empêcher de rigoler de plus belle. J’aurais aimé que les rôles aient été inversés contrairement aux années lointaines où la femme ne servait pas à beaucoup d’autres choses. Si je veux battre un mec au bowling, va falloir que j’en trouve un qui veuille me plaire. Je suis sûre que là il me laissera gagner. Après tout quand on veut plaire à quelqu’un, on fait tout pour lui convenir, même à laisser gagner.

« Bouah, je m'y suis habitué depuis le temps. Mais c'est vrai que c'est super chiant. » Il n’avait pas d’autre choix après tout. On ne peut rien faire d’autre que de subir ce que la nature a décidé pour nous. Surtout quand aucune solution n’a été trouvée pour régler ce problème. « Merci, c'est gentil ! J'espère aussi... de toute façon, j'ai rien à perdre. » Sur ce point il avait aussi raison. Il ne peut qu’y gagner ou au pire ça restera comme c’est pour le moment. Il est certain que soit ça évoluera positivement, soit ça restera comme c’est pour le moment. Mais j’espérais vraiment qu’il puisse aller mieux. Je n’aime pas quand des personnes que j’apprécie puissent souffrir pour une quelconque raison.

« Bah... c'est mieux que rien. Quoique, de mon côté, je m'en fiche pas mal ! Mais c'est bon le chocolat, ça fait toujours plaisir ! » Vivant toute la journée dans le chocolat, j’avais du mal à m’imaginer en recevoir pour n’importe quelle raison. Si quelqu’un devait m’en offrir c’est qu’il ne me connaissait pas. Après tout fallait oser offrir du chocolat à une personne dont il s’agit de son métier. De plus ce ne serait pas discret d’en acheter dans ma boutique et pas très convenu d’aller chez un concurrent. En simple, autant éviter d’en faire une idée de cadeau en ce qui me concerne. Ca dépend pour qui. J’ai tellement l’occasion d’en manger que je n’apprécie pas vraiment recevoir du chocolat en cadeau. Je suppose qu’il pourrait me comprendre.

« Ce sera avec grand plaisir ! Je viendrais quand tu t'y attendras le moins, histoire de te faire la surprise ! » Ce qui voulait dire qu’il passerait d’ici quelques jours, voire quelques semaines, histoire que j’ai oublié qu’il doit venir. Mais quoi qu’il en soit, je serai ravie qu’il puisse venir me rendre visite. C’est toujours agréable de voir des gens qu’on apprécie, venir faire un tour dans la chose dont on est fière d’avoir créé. Après tout ça permet d’avoir un avis supplémentaire.

Alors que j’étais prête à recommencer la partie, Seth me surpris en déviant sur mes occupations en cette journée de la Saint-Valentin. Même en couple je ne suis pas une adepte de cette fête. Après tout il y a 364 autres jours de l’année où on peut prouver à quelqu’un qu’on l’aime et même lui offrir des cadeaux. Mais heureusement cette journée permet à mon portemonnaie de se remplir un peu. Tout comme moi il risquait de travailler. « Si c'est pas le cas, je pourrais peut être te rendre visite ? On pourrait le passer à deux. Sans arrières pensées évidement. »   Mon air surpris s’accentua de plus belle. Hum pourquoi pas. Mais à certaines conditions. Je lui souris, ne voulant pas le stresser. Que tu te conduises en gentleman.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 21:11 par Invité
C'était comme deux camps qui se disputaient... pour pas grand chose au final. Être un homme ou une femme, au final, ça importait peu. Il n'était pas plus heureux que s'il avait été une fille et surtout, il avait un grand respect pour le sexe féminin.

« Pourtant sans nous, vous seriez totalement malheureux…  » répliqua Apple. Il haussa les épaules. Qui sait après tout ?
« Bah, tout comme sans hommes, vous vous ferez quand même chié. Il faut bien qu'il y ait des gens aptes à diriger le monde après tout ! »
Il  éclata de rire pour montrer qu'il n'était pas sérieux en disant ça et qu'il se moquait des clichés, et surtout pour l'embêter. Il était conscient qu'ils vivaient dans une société patriarcale, où l'homme n'avait pas trop à se plaindre de sa condition. Il espérait que ça change. A vrai dire, il s'était toujours posé la question au sujet de l'inégalité et tout ça.

« Moi j’aimerais bien avoir un homme qui fasse pas mal de choses pour moi. Du genre : préparer le repas, faire la vaisselle, le ménage. Enfin quelqu’un qui serve à quelque chose quoi.  »
« Une bonniche, ouais. »
« Si je veux battre un mec au bowling, va falloir que j’en trouve un qui veuille me plaire. Je suis sûre que là il me laissera gagner.  »
En entendant ces mots, Seth ouvrit la bouche pour répliquer mais il se réfracta. Il la regarda la plus sérieusement du monde avant de reprendre un air amusé.
« Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser que tu me teste. »
Sans doute parce qu'il se sentait concerné vis à vis du fait qu'il tenait à gagner et à ne pas lui laisser facilement la victoire.
« Mais écoute... j'espère pour toi que tu le trouveras, ce type là... comme quoi, il en faut peu pour te plaire... »
Il élargit son sourire. Il imaginait déjà le mec en question, faisant exprès de perdre pour pouvoir la séduire. Il avait presque envie de rire tellement il trouvait la situation hilarante. Le gros beauf de service.

Au fil de la conversation, Seth lui demanda si elle était d'accord pour qu'ils passent la Saint Valentin ensemble. Il comprenait cette réaction de surprise de la part de son interlocutrice, il n'y avait pas vraiment pensé avant de le lui proposer. Il voulait juste quelque chose de simple avec une personne qu'il aimait. Pas le truc dégoulinant d'amour à la guimauve, il ne voulait pas non plus faire une quelconque déclaration à qui que ce soit, ni de faire quelque chose de forcément spécial. Apple semblait être une bonne personne pour partager ce moment là. Il ne savait pas encore ce qu'ils pourraient faire exactement mais l'accompagner pour regarder la télévision semblait être un bon projet.

« Hum pourquoi pas. Mais à certaines conditions.  »
Il pencha la tête vers l'avant, plutôt étonné. Des conditions ?
« Que tu te conduises en gentleman.  »

Il réprima son rire. Décidément, elle y tenait à cet aspect gentleman !

« Si tu veux. Je ferais même la cuisine si ça peut t'enchanter. Mais ça sera forcément sans gluten, je te préviens de suite. »

Il se demandait quelle était la définition du mot gentleman pour elle et s'il parviendra à l'être assez pour lui donner satisfaction, mais il allait jouer le jeu. La cuisine était un jeu d'enfant pour lui, vu qu'il avait l'habitude de la faire lorsqu'il était chez lui (et qu'il n'était pas trop feignasse).
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 22:36 par Autumn L. Schoemaker
SETH & APPLE

« Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! » ✻✻✻ « Bah, tout comme sans hommes, vous vous ferez quand même chié. Il faut bien qu'il y ait des gens aptes à diriger le monde après tout ! »   Comme si une femme n’est pas capable de diriger le monde. On arrive bien à gérer une famille et à élever des enfants. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas diriger le monde. Je comprenais des fois ces femmes qui pensent que les hommes ne servent qu’à nous aider à peupler cette terre et à avoir une descendance. Mais je dois reconnaître que sans eux je serais bien malheureuse. On a besoin d’eux comme ils ont besoin de nous. C’est la vie et elle est bien ainsi. Tu nous penses incapable de diriger le monde ? En posant ma question, je pris un air totalement choquée bien que je ne l’étais pas du tout. Je continuais juste à jouer la comédie comme toujours depuis le début de la conversation. Mais je pense qu’il allait falloir que l’on évite à trop dévier pour ne pas finir par réellement se prendre la tête et finir par dire des choses que l’on regretterait ensuite.

«  Une bonniche, ouais. » Ouais c’était à peu près ce que j’avais décrit. Heureusement ce n’était pas exactement ce que je recherchais chez un homme et même une femme. Je pense que chaque être humain est capable de faire toutes ses tâches et à deux ça irait beaucoup plus vite que d’avoir juste quelqu’un chez soi pour ça. Autant engager une aide-ménagère. « Si je ne te connaissais pas, je pourrais penser que tu me teste. » Je me mis à sourire face à sa réaction. Il se pourrait que tu ne me connaisses pas aussi bien que ça alors. Je n’avais pas envie de le tester mais j’avais envie de continuer à pousser la conversation plus loin juste pour savoir comment il réagirait face à ma réaction. Après tout je ne risque rien, enfin je crois.

« Mais écoute... j'espère pour toi que tu le trouveras, ce type là... comme quoi, il en faut peu pour te plaire... » Si tout pouvait être aussi simple. Je pense que dans ce cas je ne serais pas seule  en cet instant. Bien que cette situation ne me déplaise pas du tout c’est difficile de trouver quelqu’un qui vaille la peine de vivre avec. Je préfère donc être seule, c’est beaucoup moins compliqué. . J’ai appris, avec le temps, que quand on souhaite trop un homme parfait, ben on est toujours déçu vu qu’il n’existe pas. Alors pourquoi ne pas se satisfaire du minimum. Il est possible par la suite de découvrir les gens et d’avoir de nouvelles attentes. Mais l’idée d’être face à un homme qui pouvait paraître ridicule, me fit tout de même rire. Tu sais quoi ? Je pense que je vais éviter le bowling pour le premier rencart, je risque de râler si je perds et de ne pas apprécier l’autre s’il parait ridicule de faire exprès de perdre. J’aurai tout le loisir de faire un bowling bien plus tard. Après tout, perdre ou gagner a beaucoup moins d’importance au sein d’un couple, sauf pour s’amuser.

La conversation dévia rapidement sur la soirée de la Saint-Valentin. J’étais prête à reprendre la partie et à espérer gagner mais à la surprise il me proposait de me tenir compagnie pour cette soirée. Après tout je n’étais pas très emballée de la passer seule, avec un ours en peluche en guise de compagnie. Cependant j’avais émis une condition. C’était uniquement pour l’embêter à la suite de la conversation précédente.
« Si tu veux. Je ferais même la cuisine si ça peut t'enchanter. Mais ça sera forcément sans gluten, je te préviens de suite. » C’était très intéressant. A force de cuisiner le chocolat, j’en avais parfois marre de cuisiner. C’est agréable quand quelqu’un pouvait cuisiner à notre place. Ca me convient. Tu as carte blanche pour le repas. Moi je choisis le programme télévisé. Je ferai attention de ne pas le saouler avec des films de fille. Bien que cela pourrait être drôle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 22:19 par Invité
Seth avait décidé de jouer le rôle du macho sexiste. Bien évidement, dans la vraie vie, il ne l'était pas, c'était même le parfait opposé. Mais rien dans leur conversation n'avait de sérieux et ils étaient au courant l'un l'autre que c'était de la pure plaisanterie. Il n'aurait jamais un tel comportement et de tels mots avec quelqu'un d'autre qu'Apple. Et on pouvait plaisanter de tout mais pas avec n'importe qui.

« Tu nous penses incapable de diriger le monde ?  » demanda-t-elle.
Il hocha la tête pour confirmer.
« Parfaitement ! Il faut de vrais bonhommes pour ça, pas de petite femelettes ! Où irait-on si c'était le cas, franchement ? »

Dans un sens, il se demandait vraiment comment serait le monde gouverné majoritairement par des femmes. Si ça se trouvait, il serait beaucoup mieux... ou pire, on ne savait pas. Mais il était à peu près sûr que ça se passerait bien. Il y avait bien eu des empires sous le système matriarcal autrefois et le premier exemple qui lui venait était bien entendu l'Egypte où la femme avait une place importante durant l'antiquité. Maintenant, c'était complètement l'opposé, malheureusement. Une partie qu'il détestait.

« Il se pourrait que tu ne me connaisses pas aussi bien que ça alors.  »
Seth scruta Apple attentivement. Il la fixa un bon moment avant de détourner enfin le regard. Il ferait mieux de cesser d'insister sinon il risquait de se perdre dans ses pensées. En tant que profileur, étudier les gens et leur comportement étaient une habitude mais là, il refusait de s'y risquer.

« Ca s'pourrait ouais. »

Il lui avait souhaité trouver le bon gars vu qu'elle semblait avoir une idée bien précise de ce qu'elle recherchait. Ca n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de mots de la part d'une femme... ou d'un homme d'ailleurs.

« J’ai appris, avec le temps, que quand on souhaite trop un homme parfait, ben on est toujours déçu vu qu’il n’existe pas  »

Seth éclata de rire. Oui, personne n'était parfait, c'était certain. Il entendait souvent les femmes se plaindre que le prince charmant n'existait pas sauf en rayon biscuit, mais une princesse parfaite, ça n'existait pas non plus. Mais il était plutôt mal placé pour penser à ça.

« Il ne faut pas être si pessimiste voyons ! La perfection est très subjective ! »

« Tu sais quoi ? Je pense que je vais éviter le bowling pour le premier rencart, je risque de râler si je perds et de ne pas apprécier l’autre s’il parait ridicule de faire exprès de perdre.  »
« C'est plutôt conseillé ouais ! Surtout si tu dois te taper un homme fier... comme il en existe des centaines. Les hommes ont... souvent le besoin d'impressionner leur partenaire alors bon, ça va pas aider. ».
En prime, 'perdre contre une fille', ça pouvait être pire.

Il se demanda à quoi ressemblera la Saint Valentin cette année. Il ne l'avait plus fêter avec une fille depuis... son adolescence. Là, c'était différent vu qu'il ne sortait pas avec Apple et que ce serait une soirée purement amicale, mais ça faisait drôle quand même. Agréablement drôle. Il promit de remplir ses conditions, celles d'être un parfait gentleman. Des idées lui venaient déjà en y pensant !

« Ca me convient. Tu as carte blanche pour le repas. Moi je choisis le programme télévisé.  »
Aussitôt qu'elle prononça ses mots, sa curiosité monta en flèche. Il se demandait sur quoi il allait tomber comme film. Des comédies romantiques ? Après tout, ce serait 'dans le thème'. Ou bien l'inverse, des films d'horreur ?

« … je te fais confiance. » dit-il perplexe mais amusé. Il sera capable de tout supporter cette soirée là, tout comme elle le fera pour la nourriture.

« On fait comme ça alors ! J'arriverais en soirée ! »

Histoire de mettre l'ambiance.
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 12:42 par Autumn L. Schoemaker
SETH & APPLE

« Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! » ✻✻✻A chaque fois que je passais du temps avec Seth, c’était toujours agréable. Comme si le temps s’arrêtait et que tous les problèmes n’existaient pas. J’avais réellement l’impression de vivre. De plus, on pouvait rire de tout et de rien, sans pour autant se juger l’un ou l’autre. On est plus ou moins pareils avec le même humour et c’était agréable de ne pas toujours faire attention à ce que l’on dit. « Parfaitement ! Il faut de vrais bonhommes pour ça, pas de petite femelettes ! Où irait-on si c'était le cas, franchement ? » J’éclatais de rire. Mais était-il vraiment sérieux ou jouait il encore la comédie. Je dois bien avouer qu’un côté macho ne lui allait pas du tout. Et s’il l’était vraiment, il cachait bien son jeu car jamais je n’aurais pu croire qu’il puisse être ainsi. Nous irions vers un monde meilleur. Je n’allais pas le laisser nous rabaisser de cette façon. Il fallait reconnaître que beaucoup d’hommes n’arrivaient pas à gérer quoi que ce soit. De plus, nous vivons en Angleterre et qui gouverne ce pays ? Une femme. Il devrait vite changer de pays.

A parler de tout et de rien. On arrive vite à dire des choses qui ne veulent rien dire. C’est pourquoi j’avais joué le jeu de dire bêtement qu’il ne me connaissait peut-être pas vraiment. Toute façon, même au bout d’une vie passée à côté de quelqu’un, peut-on vraiment le connaitre ? J’en doute, je pense qu’on peut toujours être surpris et en apprendre sur les gens tout au long d’une vie et même après. Après la mort de quelqu’un, on en apprend encore et encore.

« Il ne faut pas être si pessimiste voyons ! La perfection est très subjective ! » Il avait tout à fait raison. Je ne sais pas comment mais on était arrivés à parler de l’homme idéal, mais ça me faisait bien rire de parler de ça avec lui. Mais pour autant je n’avais pas envie de me taire et d’éviter le sujet. Cela ne servirait à rien. Là je suis d’accord. Mais je suis jamais contente non plus. J’en demande peut-être trop.

« C'est plutôt conseillé ouais ! Surtout si tu dois te taper un homme fier... comme il en existe des centaines. Les hommes ont... souvent le besoin d'impressionner leur partenaire alors bon, ça va pas aider. ». Je n’avais rien d’autre à ajouter à cette réflexion. La seule chose que je devais retenir était que je ne devais jamais me rendre dans une salle de bowling en compagnie d’un gars que je connais à peine. Ca finirait par nous éloigner au lieu de nous rapprocher. Comme quoi cette sortie en compagnie de Seth m’avait permis d’apprendre quelque chose.

Nous avions finis par nous mettre d’accord sur la possibilité de passer la soirée de la Saint-Valentin en toute amitié bien entendu. C’est toujours mieux que de passer cette soirée seule face à soi-même. Nous terminons assez rapidement la partie de bowling que je remportai mais avec très peu de points d’avance. A mes yeux nous avons tous deux gagné. La soirée était déjà bien avancée et il était temps pour nous deux de rentrer. Nous nous quittâmes devant la salle pour que chacun puisse regagner son domicile. A très bientôt. Au pire si l’on ne se revoit plus avant, on ira dire bonjour à Cupidon.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Then i shot a hole through everything I loved + Danny
» Down the rabbit hole (alexander)
» and they lived happily ever after, or not - Willow