Tout d'abord, bienvenue à toi jeune padawone !!! Merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario, merci vraiment beaucoup beaucoup beacoup
Alors, voici ce qu'il y a à savoir sur le scénario et ce que j'attends de toi, ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante et je ne mords pas
Nom et prénoms du personnage: Alors, il faut savoir que le nom de famille ne peut pas être changé. Pour le premier prénom, j'ai choisi Thalia mais s'il ne te plait pas, on peut toujours en parler par mp. Pour le deuxième prénom, tu es libre de choisir !!
Age et études: Thalia vient d'avoir 26 ans, minimum 25 ans, si toutefois, tu l'as trouve trop vieille héhé
Sachant qu'elle est partie plutôt jeune, pour faire ses études en Australie, que tu es libre de choisir, ainsi que son futur métier. Il faudrait aussi que tu raconte probablement les raisons de son retour à Londres.
Statut: Alors, dans ma fiche, je n'ai pas indiqué de statut social mais je pensais qu'elle pourrait être célibataire pour commencer et par la suite, tu pourras lui créer un chéri, tout mignon, tout beau
A moins, que tu préfère en faire une dévergondée aux nombreuses conquêtes
Fais selon ton choix
Caractère: Je tiens à ce que Thalia, soit une jeune femme indépendante, borné, fêtarde, hyperactive et parfois immature, mais surtout LIBRE. Niveau caractère, elle est assez proche de son frère, sauf que Thalia est plus impulsive. Pour le reste, je te laisse faire. Tu peux choisir d'autres traits de sa personnalité et ses habitudes.
Lien avec son frère et rp: Bien évidement, Aaron tient une place importante dans la vie de la jeune femme et il est important d'entretenir de bons rapports (rp réguliers), même si ces derniers ne sont pas toujours d'accord. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, du moment qu'il soit actif et qu'il avance un minimum !
:kissthecook:
Voilà, je pense avoir tout dit et si tu as des questions, je me tiens à ta disposition, petit scarabée
. En attendant ta venue, petite sœur, je te fais de gros poutoux d'amour bien baveux