"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) CODY HORN, soeur déjantée. 2979874845 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F) CODY HORN, soeur déjantée.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Jan 2016 - 11:18 par Invité
Thalia Au choix Sheldon

FT. CODY HORN

Thalia est née à Londres - Elle vient d'avoir 26 ans - Elle a fait ses études en Australie où elle a vécu durant des années, avant de refaire surface à Londres - Cette jeune femme est une aventurière qui adore voyager - Elle veut profiter de la vie à fond et tenter toutes les expériences les plus délirantes - Elle ne tient pas en place et déteste rester enfermer sans rien faire - Comme son frère, c'est une grande fêtarde mais contrairement à lui, elle est loin d'être posée - Elle a un tempérament de feu et n'hésite pas à se frotter à plus fort qu'elle - Elle est bornée et dans certaines circonstances, peu se montrer très immature - Elle instaure et impose ses propres règles - Elle fonce tête baisser et fais comme bon lui semble - Elle est libre et tient à le rester - Elle est aussi très indépendante et autonome - Mais à côté de ça, c'est une fille géniale avec qui on ne s'ennuie jamais et qui nous fait vivre des moments inoubliables - Elle aime sa famille et adore passer des moments avec eux.

Aaron M. Sheldon

Idiot de grand frère Thalia et Aaron sont suffisamment proches, malgré leur six années d'écarts. Tantôt complices, tantôt ennemis. En effet, Aaron ne peut s'empêcher de jouer au grand frère protecteur, en présence de Thalia et leurs sorties en groupe s'avèrent toujours compliqués. Sans compter, que la jeune femme ne peut sortir sans subir un interrogatoire. Seulement, Thalia n'accepte aucun sermon du jeune homme, qu'elle estime bien trop mal placé, pour lui faire la leçon. Leur deux caractères de cochons, font des étincelles mais rien de bien méchant. Les liens fraternels sont bien là et demeurent indestructibles. Unis et soudés, Aaron et Thalia forment une vrai équipe de choc quand ils décident de coopérer.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Jan 2016 - 13:14 par Invité
Ce qu'il faut savoir et négociations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, bienvenue à toi jeune padawone !!! Merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario, merci vraiment beaucoup beaucoup beacoup  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 2894325006

Alors, voici ce qu'il y a à savoir sur le scénario et ce que j'attends de toi, ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante et je ne mords pas (F) CODY HORN, soeur déjantée. 902495459

Nom et prénoms du personnage: Alors, il faut savoir que le nom de famille ne peut pas être changé. Pour le premier prénom, j'ai choisi Thalia mais s'il ne te plait pas, on peut toujours en parler par mp. Pour le deuxième prénom, tu es libre de choisir !!  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1975938187

Age et études: Thalia vient d'avoir 26 ans, minimum 25 ans, si toutefois, tu l'as trouve trop vieille héhé  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 258944223 Sachant qu'elle est partie plutôt jeune, pour faire ses études en Australie, que tu es libre de choisir, ainsi que son futur métier. Il faudrait aussi que tu raconte probablement les raisons de son retour à Londres.

Statut: Alors, dans ma fiche, je n'ai pas indiqué de statut social mais je pensais qu'elle pourrait être célibataire pour commencer et par la suite, tu pourras lui créer un chéri, tout mignon, tout beau  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 374487692  A moins, que tu préfère en faire une dévergondée aux nombreuses conquêtes  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 2123096302 Fais selon ton choix  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1481422717

Caractère: Je tiens à ce que Thalia, soit une jeune femme indépendante, borné, fêtarde, hyperactive et parfois immature, mais surtout LIBRE. Niveau caractère, elle est assez proche de son frère, sauf que Thalia est plus impulsive. Pour le reste, je te laisse faire. Tu peux choisir d'autres traits de sa personnalité et ses habitudes. (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1922099377  

Lien avec son frère et rp: Bien évidement, Aaron tient une place importante dans la vie de la jeune femme et il est important d'entretenir de bons rapports (rp réguliers), même si ces derniers ne sont pas toujours d'accord. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, du moment qu'il soit actif et qu'il avance un minimum !  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 577947163  :kissthecook:

Voilà, je pense avoir tout dit et si tu as des questions, je me tiens à ta disposition, petit scarabée  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 993970762 . En attendant ta venue, petite sœur, je te fais de gros poutoux d'amour bien baveux  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 372119805  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 374487692  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1303875830  (F) CODY HORN, soeur déjantée. 3209449636  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juin 2016 - 17:11 par Invité
(F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1990396812 my big bro' :waaa:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 19:46 par Invité
Hey hey hey, bienvenue à toi, frangine !!!!!!!!!!!!! (F) CODY HORN, soeur déjantée. 83559717 :kuzco: (F) CODY HORN, soeur déjantée. 408662013

Merci d'avoir choisi mon scénario, n'hésite pas si tu as des questions ou autres, je me tiens à ta disposition (F) CODY HORN, soeur déjantée. 1398096552

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) CODY CHRISTIAN, you and me against the world...
» (F) ZOË KRAVITZ, âme soeur.
» (F) AU CHOIX, soeur.
» (F) AU CHOIX, demi-soeur.
» (f) au choix, soeur aînée.