"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2979874845 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour.

:: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 22:25 par Kenzo A. Armanskij
Zola Monroe

FT. JACK O'CONNELL

Zola a grandit à Londres, il a toujours été heureux, il a toujours eut une vie stable et n'a jamais manqué de rien. C'est lorsqu'il a rencontré Kenzo à huit ans lors du mariage de la grande soeur de Kenzo que sa vie a changé. Même a cet âge là il a compris qu'il ne devait plus jamais quitter cette petite brunette aux yeux bleus pétillants. Ils ne se sont jamais quitté durant les douze années qui ont suivies. Et puis Kenzo est tombée enceinte, et elle a refusé d'épouser Zola. Ils ont perdu l'enfant et cela les a détruit. Désormais il est perdu, profitant de son argent qui lui vient de ses parents, fumant, buvant, ratant sa vie, car il ne peut oublier Kenzo, et il ne peut oublier le bébé qu'ils ont perdu.

KENZO A. ARMANSKIJ

Ex, âme soeur Kenzo et Zola se sont aimés dès qu'ils se sont vus, et n'ont jamais eut besoin de se le dire des centaines de fois pour le savoir. La grossesse de Kenzo a brisé cette dernière car elle n'envisageait pas une vie de famille, elle ne se voyait pas mère, épouse. Et pourtant, elle a gardé cet enfant pour Zola, car elle l'aimait trop pour s'en débarrasser. Cette grossesse l'a détruite et la fausse couche à détruite Zola qui s'était préparé à l'idée d'être père. Cette événement a détruit leur couple et ils se détruisaient l'un l'autre. Mais au fond, ils s'aiment toujours et savent qu'ils finiront leur vie ensembles. Ils ne savent juste pas comment faire pour s'aimer sans se haïr, s'aimer sans se disputer, s'aimer sans se battre l'un contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 22:35 par Kenzo A. Armanskij
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, Bonsoir :luve:
J'espère que vous prendrez mon scénario qui est très important pour mon personnage - comme vous devez vous en douter. Ce personnage me tient vraiment vraiment à coeur, mais vraiment - normalement vous avez compris le message (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1922099377 xD L'avatar n'est pas négociable parce que Jack-Kaya c'est incontournable, mais le caractère du personnage est libre, ainsi que son histoire. Après tout c'est votre personnage et le plus important pour moi est sa relation avec Kaya. Mais n'en faites pas non plus un personnage infidèle et mauvais, il ne faut pas oublier qu'il est amoureux de mon personnage depuis ses huit ans, qu'il était prêt à être père à 20 ans et que c'est justement l'amour qui l'a détruit. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas, mais prenez mon Zola d'amour que j'aime tant (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1922099377  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1973890357 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 16:15 par Invité
Hey  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1922099377 

Tu veux bien de moi?  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1973890357 

CEFFY C'EST LA VIE !  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 18:57 par Kenzo A. Armanskij
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN MON ZOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Si je veux de toi? Mais évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*
Oh je t'aime déjà toi!  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 955919189 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 577947163 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:39 par Invité
Je suis l'amour de ta vie voyons !  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1499450316 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1973890357 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 0:32 par Kenzo A. Armanskij
BIEN EVIDEMMENT!!  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1942225346 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:21 par Kenzo A. Armanskij
Désolée du double post  :PQ: 

Si tu as des questions, MPOTTE MOI !!!  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2878031100 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 83559717 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 0:25 par Invité
comme promis, je suis la !  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2823179453 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2956214381 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 0:35 par Kenzo A. Armanskij
(M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 878725457 Oh c'est trop bien (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1973890357  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2979874845 :luve: (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1516522136 

Merci de prendre Zola sérieux, je suis trooooooooooooooooooooooooooop contente!!!  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1942225346 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 1942225346 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 83559717 

Oh je t'aime toi  (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2878031100 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 2878031100 (M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. 3995727071 
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) JACK O'CONNELL, deux âmes sœurs détruites par le fruit de leur amour. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 17:56 par Alycia Hemsworth
Scénarios pris I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Je suis en cavale, je fuis l'amour et ses états-d'âmes (Levi)
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leur différence, c’est leur connerie.
» (M) AU CHOIX, âmes liées.
» victor et dmitri ▼ à nos âmes égarées
» THALIE ⚔ pinnochio c'est le fruit de ma vie