Coucou
Tout d'abord, un immense merci à vous d'avoir lu le scénario. C'est très apprécié.
Je tiens à dire que si vous êtes en train de le lire et que vous vous êtes rendu jusqu'ici, c'est que vous avez un minimum d'intérêt. Si vous en avez beaucoup, tant mieux, je suis contente (je saute de joie même!
). Donc si vous franchissez l'étape "je clique sur le bouton d'enregistrement du forum", c'est que vous êtes décidé à poster votre fiche et la terminer, non?
J'espère bien parce que je n'accepte que les gens véritablement motivés qui ne deviendront pas des fantômes au bout de deux semaines.
Donc, si on est bien d'accord, passons aux informations importantes!
Le pseudo; J'ai indiqué Abygaëlle pour le scénario, mais à vrai dire, cela ne me dérange absolument pas, tant et aussi longtemps que ce n'est pas un pseudo banal.
L'avatar; Encore là, je n'ai pas tellement de préférence. Cela dit, j'aime bien Olivia Cooke ou encore Shailene Woodley. Mais si on allait en ordre de préférence, je préfère Olivia. Mais encore, là, je ne suis pas sourde aux suggestions, alors n'hésitez pas à proposer.
La présence; Je ne demande pas l'activité du siècle, mais une réponse par semaine ne ferait pas de tord.
Quant à la présence, 3-4 jours par semaine est idéal.
Bref, n'hésite pas à poser des questions si jamais vous en avez.
Je ne mords pas!