"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bring us the girl and wipe away the debt. 2979874845 Bring us the girl and wipe away the debt. 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Bring us the girl and wipe away the debt.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 3:54 par Invité

Anastasia Shields

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Shields PRÉNOM(S) : Anastasia. ÂGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Mars 1997 ; Nuremberg. NATIONALITÉ : Allemande. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Étudiante en botanique. TRAITS DE CARACTÈRE : Complexe, cynique et sarcastique ; excentrique et maline. GROUPE : Double Decker.



My style, my life, my name

(un) Elle a déjà écrit un livre mais ne l'a jamais envoyé à un éditeur, trop intimidée et trop timide pour le faire. (deux) Elle a les bronches sensibles ce qui fait qu'elle tombe plus facilement malade d'une bronchite que les autres. (trois) Le jeu vidéo Bioshock Infinite est son jeu vidéo favori ; elle en est tellement fan qu'elle en a des goodies et qu'elle recommence à y jouer plusieurs fois. (quatre) Elle possède même un cosplay d'Elizabeth, un personnage principal du jeu. (cinq) Elle est amoureuse de la nature ; elle peut passer des heures à observer des fleurs ou tout autre élément. (six) Elle a déjà fait des sculptures avec l'aide de son père. (sept) Elle a une belle voix lorsqu'elle chante car elle prend et a pris des cours de chant. (huit) Une agence de mannequinat lui a déjà proposé de faire des shootings mais sans succès car Anastasia refusait toujours ; ce domaine l'intéresse peu, le trouvant inutile et sans intérêt. (neuf) Elle adore la viande de cheval mais n'en mange qu'à de rares occasions ; néanmoins, c'est une de ses nourritures préférées. (dix) Elle voudrait acquérir un télescope mais économise son argent pour autre chose, faisant ainsi un objectif secondaire.
PSEUDO : Ana ? PRÉNOM : Je préfère le garder secret pour le moment. ÂGE : Entre dix et vingt ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Acacia Clark. CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE (icons) ; cosmic light (avatar). COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : En recherchant des forums rpg sur Google. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 3:54 par Invité
At the beginning

Coquilles Saint-Jacques et bœuf bourguignon au dîner, le soir. Le regard vide et las, mangeant silencieusement. Ils nous contrôlent fut sa pensée pour le reste du souper. Une voix, comme sortie de nulle part, alors qu'elle se trouvait être en face d'elle. « Ana, are you alright ? » Se mettre à nu et parler de ce qu’elle éprouvait n’était pas vraiment dans les attributs de la jeune femme. Depuis son adolescence, elle avait appris à ne rien laisser transparaître sur son visage de poupée de porcelaine. Alors la brunette avait façonné ce masque presque glacial pour se protéger, qu’elle avait amélioré au fil du temps. En tout amour paternel, Anastasia et son père ne formaient plus qu'un après la mort de sa mère, quelques secondes d'inattention causant un accident de la route. En tout état de cause, ça devait être l'absence d'une femme dans son cœur qui l'avait poussé à devenir ce petit bout de tristesse. Car, bien même si ses grands-mères et sa tante étaient présentes, il était naturel que ce fut un amour distant et non rapproché ! Ce n'était pas de l'amour maternel ou du moins, une des branches de cet amour. Mais il est clair qu'Anastasia se fichait de savoir de quel amour était-il constitué : cela l'importait peu. Ce qui comptait pour elle, c'était sa mère et c'est tout.

Née un beau jour du mois de mars, l'accouchement ne se passa pas avec trop de mal. Un beau bébé venait de faire son apparition dans le monde des merveilles. Les sages-femmes disaient avec bonheur qu'elle était un chef d'œuvre de la nature.
L'enfance, passée à l'école avec quelques moments de solitude voulus et à la maison, se passa ni bien ni mal : ce fut une enfance normale, comme celle des enfants qui provenaient de gens de la classe moyenne. Initiée très tôt au jeu d'échecs, ce fut un de ses loisirs principaux avec le dessin, traits artistiques et compétence de la logique qu'elle gardera longtemps. Qualifiant cela de comblement de ses journées vides, Anastasia en gardera de bons souvenirs, que ces séances de relaxation se soient passées avec son père et sa mère ou non. Quelques rires passaient par là lorsqu'elle se retrouvait avec ses vrais amis : Jesse, Amy et Joshua. Le quatuor se retrouvait souvent à la maison des uns et des autres pour jouer ensemble à la balançoire ou à cache-cache. Ayant également pour loisir le fait d'écouter sur des cassettes les contes, la jeune femme put ainsi avoir le plaisir de rêver lors de quelconques journées ayant été fatigantes. Et pour ne citer plus que cela, la Bible s'intégra rapidement dans sa vie d'enfant : elle fut élevée dans l'amour de Dieu par sa mère, ne jurant souvent que par cela à présent dans sa vie.

L'adolescence, pour la jeune femme, n'était pas une période très pénible de sa vie, mais elle ne fut pas très joyeuse non plus. Les changements physiques lui apportaient questionnements divers et le fait de se poser beaucoup de questions dans sa tête n'arrangeait rien : son esprit s'embrouillait rapidement. Bonne élève, sérieuse en cours et ne bavardant que très peu, ses parents furent fiers d'elle. L'adolescence fut une période où la jeune femme admira beaucoup ses parents, en quête d'idoles. À un festival de son école, elle gagna le prix de la meilleure histoire ce qui lui permit de rendre, grâce à cela, sa vie un peu plus joyeuse. Le jour arriva. Apparemment, d'après certaines sources, la mère d'Anastasia, Gwendolyne Shields, eut un accident de voiture avec un camion sur la route qui la menait chez elle. Le conducteur de l'autre véhicule, Charles Wayne, conduisait en état d'ébriété. La mère de la jeune femme, elle, avait eu quelques secondes d'inattention. Une erreur fatale pour eux deux puisqu'ils furent tués sur le coup. Un bout d'Ana disparut ; elle fit une profonde dépression à cause de cela et fut obligé d'aller à l'hôpital puis d'arrêter d'aller à l'école pour un certain temps. L'amour pour Dieu ne fit que grandir de jour en jour, Anastasia lui suppliant, lors de ses prières, de ramener sa mère. Pour arriver à tout payer, que ce soit le loyer ou même les passages à l'hôpital, le père de la brunette, James Shields, dût travailler un peu plus ; néanmoins, la famille aida financièrement pas mal de choses. Il, James bien évidemment, les remercia pour ces actes chaleureux dont sa fille et lui bénéficiaient. Afin de pouvoir aller dans une bonne école et d'aider son père, la jeune femme fit du baby-sitting ou tout autre sorte de choses comme promener les animaux, laver la voiture des gens ou livrer le journal. Anastasia Shields ne fut pas la seule à être meurtrie de cette mort soudaine ; James Shields fut, dirait-on, plus touché. Les deux jeunes gens se réconfortaient mutuellement quand cela n'allait pas et la jeune femme montra beaucoup de disponibilité auprès de son père.

Anastasia Shields est désormais une grande fille et bientôt une adulte, pourrons-nous peut-être dire, mais nous ne pouvons annoncer que peu de choses à propos de cette période, ou de ce passage. Désormais étudiante en botanique, elle reste des heures dans des parcs ou dans une forêt pour observer les plantes qui s'y trouvent. Également, elle déménagea avec son père de l'Allemagne il y'a quelques mois pour Londres, la raison étant de vouloir s'éloigner des problèmes rencontrés et de renaître afin d'avoir une vie plus joyeuse.

*

Geste semblant ralentir le temps, craquement d'os et bruit de silence en fond, Anastasia regarda son père dans les yeux. Cappuccino à présent, la mousse représentant le flot de larmes qu'elle retenait en elle. Tout était si grand et si malheureux. Alors, tout doucement, le père de la jeune femme se leva, fit la même chose pour sa fille et la prit dans ses bras. Quelle place tenait-elle sur cet échiquier ? Celle du pauvre cavalier tombant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 3:58 par Invité
J'adore le pseudo I love you Et la demoiselle est mignonne! Bring us the girl and wipe away the debt. 1922099377

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Bring us the girl and wipe away the debt. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 7:15 par Samia Bukhari
Le pseudo Bring us the girl and wipe away the debt. 1922099377 et je connais pas Acacia mais elle est jolie Bring us the girl and wipe away the debt. 1973890357
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Bring us the girl and wipe away the debt. 1942225346
N'hésite pas si tu as des questions Bring us the girl and wipe away the debt. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 7:38 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 9:09 par Invité
Bienvenue parmi nous Bring us the girl and wipe away the debt. 2878031100 Bring us the girl and wipe away the debt. 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 9:47 par Invité
bienvenue parmi nous Bring us the girl and wipe away the debt. 1922099377 Bring us the girl and wipe away the debt. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 9:50 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Bring us the girl and wipe away the debt. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 10:23 par Alycia Hemsworth
Ce n'est pas toi qui t'étais inscrite avec le même avatar & le pseudo Anastasia Nightingal ?
(Re ?) Bienvenue Bring us the girl and wipe away the debt. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Bring us the girl and wipe away the debt. 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Bring us the girl and wipe away the debt. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Bring us the girl and wipe away the debt. 2336905461 Bring us the girl and wipe away the debt. 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 10:36 par Invité
Bienvenue à toi ! Bring us the girl and wipe away the debt. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Bring the light, burn the sky.
» Lysander ▽ Bring me the night.
» Edenshaw ▬ Mister Sandman, bring me a she
» bring me the horizon. (swan)
» (chuck) she'll bring out the best And the worst you can be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-