"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 2979874845 Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Snow • And After all, You're my wonderwall

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 15:33 par Invité
Oh pezza Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1922099377 ! Mais bien sur que je te veux ma belle Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 3783328667 !
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 16:06 par Invité
Snow B. Blackburn a écrit:
Okay, donc :
Vu que Micah et Snow ont presque le même caractère, Snow pourrait détester le jeune homme vu que ça l'agacer ait d'avoir affaire avec sa copie (niveau personnalité) & comme la famille Blackburn est très réputée, les deux familles (Rosendale et Blackburn) pourrait se connaître, & quand Snow découvrirait que Micah vient de la famille Rosendale, elle pourrait arrêter de le faire chier et pourrait devenir plus ou moins gentille avec lui -en lui lançant quelques petits pics parfois- Ce qui pourrait amuser Micah mais il ne comprendrait pas son changement subite et essayerait à son tour de chercher la petite bête... En gros, un jeu du chat et de la souris  :hihi: 
C'est assez merdique comme idée btw.... Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1765539251 
Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1922099377

Je sais pas si ils ont vraiment le même caractère... C'est clair que Snow a un caractère bien fort mais delà à ce qu'il soit identique à celui de Micah, j'ai un doute mais OSEF. J'ai peut-être une idée par rapport à la tienne. Je me dis que les Blackburn et les Rosendale auraient pu se connaître depuis longtemps. Peut-être que la mère de Micah et celle de Snow auraient pu être des amies de longue date ou quelque chose dans le style. Mme Rosendale aurait pu même être une sorte de confidente pour la mère de Snow. Je pense qu'elle aurait pu être au courant de tout ce qui se tramait dans la famille de ton perso à l'époque où tout volait en éclats. Même si la famille de ton perso a vécu pas mal de temps à Los Angeles, on peut dire que la mère était américaine et venait rendre visite à son amie. Résultat, ils auraient pu venir en vacances de temps en temps là bas. Je les vois bien avoir une résidence secondaire en Californie.

Bref, concernant Micah, quand ils étaient enfants, je le vois bien en avoir un peu rien à faire de la petite fille de l'époque. Il y a sept ans d'écart entre les deux, après tout. Il menait sa petite vie de son côté sans se préoccuper des plus jeunes, tant que ça ne concernait pas directement ses deux petites soeurs. Sauf qu'en grandissant, Snow aurait attiré l'attention du bonhomme sans vraiment le savoir. Elle avait beau être jeune... N'empêche, elle était plutôt pas mal. Malheureusement, il a vite remarqué que la brunette avait un sacré caractère. Donc, il reprend sa vie comme si elle n'existait pas. Et genre récemment, je me dis que pour une raison X ou Y, il aurait pu revoir la jeune femme. A Londres. Et il aurait été surpris. Peut-être que ton perso ne l'aurait pas reconnu tout de suite et l'aurait remballé aussi sec, surprenant encore une fois Micah. Et quand elle s'est rappelé de lui, on rejoint ton idée du fameux jeu du chat et de la souris...

Je suis parti dans un gros délire mais ça pourrait le faire ? ou je dois tout remballer ? What a Face 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 18:12 par Invité
Ça pourrait très bien le faire, je te rassure  Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 3903491763 
Tout est parfait, je t'ajoute au plus vite Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1922099377
Il nous fait un sujet si tu es libre  Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:46 par Invité
Hello, je viens réclamer un lien  :chou: J'aime beaucoup le caractère de ton perso et l'actrice que tu a choisit est toute mimi  Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 3304863388 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:52 par Invité
Hi youuu Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1922099377
Oh avec grand plaisir Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 3783328667 Barbara est mannequin, non pas actrice, m'enfin bref, avec grand plaisiiir pour le lien !  :lover: 
Tu aurais une idée ou une envie particulière ?  :luve: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juin 2014 - 20:22 par Invité
Non rien de particulier  Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 12:08 par Invité
Allez hop hop hop, je veux un lien avec toi mademoiselle. Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 3995727071 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 23:37 par Invité
Snow • And After all, You're my wonderwall - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» let it snow... let it snow (kristy)
» ~ snow patrol.
» Snow Centre.
» Let it snow ~ (kassandra)
» there is no such thing as too much snow. (danny)