J'ai enfin lu ta fiche, je trouve l'histoire d'archie touchante. Je ne sais pas trop exactement quel lien leur donner, du coup si de ton côté tu as une idée ça m'aiderait xD *sors*
Je te décris un peu ma miss pour qu'on trouve un truc
Maelle est journaliste, elle est revenue à Londres début décembre, elle habitait à new-york depuis trois ans. Elle était rebelle et est partie de chez elle pour embêter ses parents qui voulaient qu'elle fasse des études de médecine, elle a fait des études de journaliste malgré leur désaccord et elle est partie à new york toujours contre l'avis de ses parents. Elle n'a jamais donné de nouvelle elle est partie du jour au lendemain parce qu'elle ne les supportaient plus et ils ne la supportaient plus, elle vient d'une famille riche et elle a toujours détesté son milieu. Elle aime faire la fête depuis qu'elle est adolescente. Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour parce qu'elle a peur de s'attacher et de finir par souffrir alors elle est plus du genre à avoir des coups d'un soir. Elle est aventurière et bout en train, elle est habituellement pleine de vie, mais avec la mort récente de sa grand-mère elle l'est un peu moins, elle est revenue à Londres à cause de ça.