"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 2979874845 Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Archie ✱ they see me rollin' they hatin'

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Déc 2015 - 12:18 par Invité
Je veux bien que tu le postes si ça ne te déranges pas Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3304863388 Je peux attendre ne t'en fais pas, avec les fêtes tout le monde est occupé Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 17:09 par Invité
Je dois d'abord répondre à un rp donc ça attendra, mais promis je le ferai quand j'aurai du temps I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 19:52 par Invité
Pas de soucis Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 13:51 par Invité
Je m'en occupe mercredi, désolé du retard Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 15:06 par Invité
Pas de soucis mon tout beau Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3729335241 Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3304863388 Hâte de te lire ! Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 1303875830
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 21:36 par Invité
J'ai enfin lu ta fiche, je trouve l'histoire d'archie touchante. Je ne sais pas trop exactement quel lien leur donner, du coup si de ton côté tu as une idée ça m'aiderait xD *sors*

Je te décris un peu ma miss pour qu'on trouve un truc

Maelle est journaliste, elle est revenue à Londres début décembre, elle habitait à new-york depuis trois ans. Elle était rebelle et est partie de chez elle pour embêter ses parents qui voulaient qu'elle fasse des études de médecine, elle a fait des études de journaliste malgré leur désaccord et elle est partie à new york toujours contre l'avis de ses parents. Elle n'a jamais donné de nouvelle elle est partie du jour au lendemain parce qu'elle ne les supportaient plus et ils ne la supportaient plus, elle vient d'une famille riche et elle a toujours détesté son milieu. Elle aime faire la fête depuis qu'elle est adolescente. Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour parce qu'elle a peur de s'attacher et de finir par souffrir alors elle est plus du genre à avoir des coups d'un soir. Elle est aventurière et bout en train, elle est habituellement pleine de vie, mais avec la mort récente de sa grand-mère elle l'est un peu moins, elle est revenue à Londres à cause de ça.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Jan 2016 - 4:06 par Invité
un lien, je suis psychiatre ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 11:11 par Invité
Maëlle C. Wayland a écrit:
J'ai enfin lu ta fiche, je trouve l'histoire d'archie touchante. Je ne sais pas trop exactement quel lien leur donner, du coup si de ton côté tu as une idée ça m'aiderait xD *sors*

Je te décris un peu ma miss pour qu'on trouve un truc

Maelle est journaliste, elle est revenue à Londres début décembre, elle habitait à new-york depuis trois ans. Elle était rebelle et est partie de chez elle pour embêter ses parents qui voulaient qu'elle fasse des études de médecine, elle a fait des études de journaliste malgré leur désaccord et elle est partie à new york toujours contre l'avis de ses parents. Elle n'a jamais donné de nouvelle elle est partie du jour au lendemain parce qu'elle ne les supportaient plus et ils ne la supportaient plus, elle vient d'une famille riche et elle a toujours détesté son milieu. Elle aime faire la fête depuis qu'elle est adolescente. Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour parce qu'elle a peur de s'attacher et de finir par souffrir alors elle est plus du genre à avoir des coups d'un soir. Elle est aventurière et bout en train, elle est habituellement pleine de vie, mais avec la mort récente de sa grand-mère elle l'est un peu moins, elle est revenue à Londres à cause de ça.

ils ont un point commun, ils ont peur de s'attacher niveau sentimental  Arrow
tu recherches du positif ou du négatif?  Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 1922099377

Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
un lien, je suis psychiatre ;)

une idée? Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3034614979
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 19:31 par Invité
j'aimerais bien avoir un ami interne ou un lien ambigu, mais c'est le rêve quoi Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Jan 2016 - 0:23 par Invité
un lien ambigu genre love? car avec l'écart d'âge ça va pas être possible je crois Archie ✱ they see me rollin' they hatin' - Page 4 3855737661
des amis ça me va I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» @archie
» sorry, not sorry ▬ archie
» Archie's phone
» BADABOUM (Archie)