"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hello... it's me... ❤ Ian & Apolline - Page 2 2979874845 Hello... it's me... ❤ Ian & Apolline - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hello... it's me... ❤ Ian & Apolline

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 20:43 par Invité

" Hello... it's me..."
Ian & Apolline

La parole de Ian semblait d’or, si bien qu’Apolline choisit de s’y accrocher comme à une véritable bouée professionnelle. Après tout, il demeurait le plus expérimenté des deux, et d’assez loin. Cette promesse arracha une expression particulièrement lumineuse chez la jolie écossaise, qui se sentait de plus en plus à son aise, bien qu’elle ne connaisse pas encore totalement son nouveau patron et qu’il lui restait encore bien du chemin à parcourir pour être pleinement opérationnelle. « Merci de votre confiance, Monsieur Kavanaugh ! » répliqua-t-elle d’une voix douce à sa bienvenue officielle. Elle s’empara bien évidemment de la main du jeune homme avec plaisir, profitant de ce premier contact physique pour jauger la poigne de ce dernier : cette dernière en disait long sur son tempérament, surtout dans le cadre du travail. Lui faire confiance ne pouvait qu’être une bonne idée dans de telles conditions. « Je vous suis ! » reprit-elle d’une voix douce alors qu’il souhaitait lui montrer son bureau, chose normale puisqu’elle risquait d’y passer beaucoup de temps à l’avenir. Si la charmante brunette avait bien lu entre les lignes du discours de Ian, même de nombreuses heures nocturnes étaient à prévoir dans ce fameux espace on ne peut plus épuré. L’endroit ne lui déplaisait pas, au contraire, Apolline savait d’ors et déjà comment lui donner une dimension plus personnelle, sans l’être trop, afin de l’améliorer plus encore. Elle s’empara de la clef tendue par son nouveau boss dans un petit sourire, manifestement ravie. « Ce bureau est parfait… je compte bien prendre mes marques, n’ayez crainte, j’ai déjà ma petite idée ! Puis si j’ai besoin de quelque chose vous n’êtes pas bien loin, apparemment nos deux bureaux sont séparés par cette baie vitrée, n’est-ce pas ? » De quoi se faire des « coucous » entre deux dossiers, et la donne l’amusa follement. « Lundi. Chauffeur… pas de soucis, je me mets à l’étude du dossier de ce pas afin d’être prête pour notre embarquement ! Je n’ai pas d’autres questions Monsieur Kavanaugh ne vous inquiétez pas. Je vais prendre mes marques. » Elle le salua avec respect et douceur avant d’étudier quelques recoins de son bureau pour mieux s’emparer du fameux dossier, dont elle nota chaque détail dans son esprit. La raison ? Aucune utilité du moindre bout de papier, puisqu’elle retenait tout : l’avantage d’une hypermnésie de naissance. Apolline fut fin prête pour un débriefing avec son patron avant même le moment fatidique : elle l’était déjà en sortant du bureau le soir même, et attendait pour ainsi dire lundi avec impatience. Paris… la capitale française. Elle en parlait la langue, mais n’avait jamais eu l’opportunité de s’y rendre. Une belle opportunité se dessinait pour elle cette fois-ci !
copyright Bloody Storm

Topic terminé Hello... it's me... ❤ Ian & Apolline - Page 2 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» take me to church - apolline
» Sue me, sue you blues – ft. Apolline
» No matter where you are, you'll always be with me. - Apolline
» Congratulations !!! My best friend (Apolline)
» Votes de Apolline B. Varenko