"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Seth ♦ Joyeux lurons!  2979874845 Seth ♦ Joyeux lurons!  1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Seth ♦ Joyeux lurons!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 20:21 par Invité
Ce n'était pas le premier spectacle que donnait Reese au skatepark, bien au contraire. Chaque dimanche, ils étaient plusieurs à slalomer, faire des sauts et rendre complètement dingue le public, ensemble ou en solo. Évidemment, il se relayer et ce n'était pas les mêmes personnes toutes les semaines. Contrairement aux personnes de sa classe, les gens qu'il avait rencontré en faisant du skate semblaient bien plus enclins à devenir proches de lui. C'était logique lorsqu'on y songeait de plus près: ils avaient une passion commune et s'entraînaient ensemble pour gagner un peu d'argent ou simplement pour le plaisir. Reese s'échauffait encore lorsqu'il remarqua que certains habitués et d'autres personnes de passage avaient déjà pris place dans les coins pour venir admirer les sportifs. Un sourire aux oins des lèvres, il eut l'agréable surprise de remarque que Seth était présent, lui aussi. Il avait eu des doutes. Après tout, c'est un policier et il ne devait pas avoir l'habitude de céder aux caprices des gamins témoins de meurtre. Mais c'était demandé dans une ambulance, alors cela avait certainement dû avoir plus d'impacts. Reese lui envoya un large sourire et un signe de la main pour lui indiquer qu'il était heureux de le voir.
Puis, après quelques exercices pour éviter toute blessure, le spectacle commença. Les skateurs purent exécuter nombre de sauts et de pirouettes, aussi bien dans les U que sur un sol bien droit, aussi bien dans la concentration, qu'en musique. Reese avait une partie principale dans le spectacle, car, avouons-le, il était le meilleur et il le savait. Le jeune homme avait un don pour cette pratique sportive et d'ailleurs, il ne faisait pas grand chose de plus de son temps. Une demi-heure plus tard, c'était terminé, sous les applaudissements du public, joyeux et très réceptif. Les jeunes gens se félicitaient les uns les autres et ne perdirent pas beaucoup de temps pour se partager ce qu'on avait bien pu leur donner dans le petit gobelet posé à terre.

Sans attendre davantage, Reese ne s'attarda plus à ses exercices et les mit de côté pour rejoindre Seth, avant que celui-ci ne se décide à partir, comme une grande partie des gens qui s'étaient arrêtés pour les regarder. Roulant jusqu'à lui sur sa planche il s'arrêta à sa hauteur. "Hey!" s'exclama-t-il simplement. Et sans rier gare, il prit le policier dans ses bras, le serrant quelques instants contre lui. Il était rarement aussi familier avec les gens, mais il avait eu envie d'un câlin de la part de quelqu'un qui ne lui voulait que du bien. "Je suis super content que tu aies pu venir..." ajouta-t-il ensuite avec un sourire sincère. Il n'avait rien du Reese insolent qui s'était présenté au commissariat pour parler de la nuit du meurtre. "Alors, qu'est-ce que tu en as pensé? Tu as aimé? Tu as des suggestions? Tu penses que je me suis raté sur ma dernière figure? Je crois que je n'étais pas bien stable. D'habitude, c'est mieux..." Trop de questions. Le pauvre Seth devait se trouver fort submergé... Mais Reese n'y pouvait rien, si on le lançait sur le skate et surtout sur son spectacle, il pouvait parler pendant des heures, sans repsirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 11:25 par Invité
Pourquoi avait-il mis son réveil en marche déjà ? Ah oui, il y avait cette compétition de Skatebord où il devait se rendre. Il l'avait promis à Reese. Et même s'il aurait bien dormi une ou deux heures de plus, il fit tout de même l'effort de s'extraire (lentement) du lit. Il resta immobile un instant, le temps que son cerveau ne se connecte à la réalité. La fatigue était encore bien présente, il avait du mal à lier les deux bouts. Voilà plusieurs nuits qu'il n'avait pas beaucoup dormi et se lever n'était donc pas une tâche facile.
Il traîna sa carcasse jusqu'à la cuisine où il se prépara une bonne dose de café. Il allait en avoir besoin pour pouvoir affronter la journée. Heureusement, le ciel était dégagé et même si les températures n'étaient pas bien hautes, le soleil était au rendez-vous. C'était au moins ça. Il vérifia une dernière fois son téléphone pour savoir s'il n'avait pas reçu de nouveaux messages entre temps avant d'aller se préparer. La douche lui permit d'être un peu plus réveillé et peu à peu, sa conscience s’agrandissait.

A la sortie de l'immeuble, il enfila une paire de lunette de soleil afin de protéger ses yeux. Comme il les avait particulièrement clair, il devait en prendre soin afin de ne pas devenir myope ou quelque chose comme ça. Seth prit le bus jusqu'à ce qu'il arrive au lieu de rendez-vous. Il y avait pas beaucoup de monde, beaucoup de gamins de l'âge de Reese, ce qui n'avait rien d'étonnant. Seth connaissait cet endroit pour avoir déjà enquêté par là. Il avait même fait connaissance avec un ancien adolescent qui avait dû partir puisqu'il ne le voyait plus ces temps ci. Il chercha Reese du regard, puis finit par l'apercevoir. Il s'approcha du groupe et regarda le garçon faire ses figures comme un professionnel. Il n'avait pas mentit, ce gamin était doué. Le skate n'avait jamais été la chose de Seth, tout comme le roller d'ailleurs. Mais il admirait ceux qui arrivaient à faire des choses incroyables avec cette petites planches à roulettes.

A la fin, Reese le rejoignit. Seth s'apprêta à l'accueillir, mais ce fut Reese qui fut le plus entreprenant.

« Hey ! Je suis super content que tu aies pu venir..  » dit-il.
- Bah... y'a pas de quoi ! Je te l'avais promis et puis j'étais un peu curieux...

C'était vrai. Il avait voulu voir de ses propres yeux de quoi était capable l'adolescent et il n'était pas déçu. Il n'aurait jamais pu faire ça à sa place. Certes, il ne s'était jamais entraîné pour, mais même s'il l'avait fait, ça n'était pas certain que ça ait pu avoir un tel résultat.

« Alors, qu'est-ce que tu en as pensé? Tu as aimé? Tu as des suggestions? Tu penses que je me suis raté sur ma dernière figure? Je crois que je n'étais pas bien stable. D'habitude, c'est mieux..  » lui demanda Reese bien trop curieux de savoir l'avis du flic. Seth ne put s'empêcher de se mettre à rire sous cette avalanche de question. Il n'aurait pas pensé que ça lui tenait tant à cœur de savoir son opinion sur la chose.

« Wooow wooow, du calme ! Tu as été brillant ! » répondit-il avec sincérité. « Je ne suis pas spécialiste en la matière mais... j'ai été impressionné, vraiment ! »

Si Reese avait fait quelques fautes, c'était passé inaperçu sous les yeux de Seth. En tout cas, il sentait une once de fierté pour le gamin, même s'il n'était ni son frère, ni son fils, ni son cousin, ni quoique ce soit de ce genre.

« J'ai jamais eu l'occasion de te poser la question mais... ça fait longtemps que tu fais ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Hello I'm your new friend- Seth
» what's happen to you ? seth
» The start of something new- Seth
» Mon préciiiiieux (Seth)
» (Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-