"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 2979874845  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 1:03 par Invité
un lien?  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 3:48 par Guest
Pourquoi pas! Tu as une idée? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 21:15 par Invité
Pas forcément mais je sais que je veux du positif  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 705448254
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 21:20 par Guest
C'est déjà ça :chou:
Tu as quoi comme liens positif pour l'instant (pour éviter de proposer le même)?  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 8:57 par Invité
Artemisia H. Boleyn a écrit:
Désolé du temps de réponse x.x
Je ne peux pas avoir du négatif avec Bethany, je l'aime trop  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 1922099377
Elles sont toutes les deux mères, ça pourrait faire une base, non?
Mais il s'est passé quoi avec sa fille?  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 3674345785  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 2107231163  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 2971156689

désolée de répondre dix ans après  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 4095813733
elle a fait un malaise vers la fin de sa grossesse et s'est réveillée un mois après, elle avait accouché mais le savait pas du coup. Ses parents ont fait disparaitre la petite en l'envoyant chez le père et ils ont dit à Amelia que sa fille était morte  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 18:22 par Invité
j'ai une meilleure amie et quelques amies, c'est tout, rien de compliqué pour le moment donc le champ est libre  ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Fév 2016 - 22:21 par Invité
 ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Page 2 1922099377

Je n'ai aucun lien pour le moment haha Tu as quoi de disponible? Si tu veux un lien, bien évidemment. I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» when you play with fire, you get burned (w/ fay).
» (CAR) + Artemisia H. Boleyn + 22/01
» Bastian + The fire, inside you
» Votes de Artemisia H. Boleyn
» she burned too bright for this world (sam).