| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:53 par Invité Oh OUI ! Tu me diras ce que tu en as pensé |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:59 par Invité Sans faute |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:03 par Robin T. Lawford - Elliana J. Hawkins a écrit:
Disney, c'est le bien. Tout à fait d'accord, je suis une experte en Disney mdr J'ai un jeux de société Disney avec pleins de questions dessus à chaque fois je gagne, ils sont toujours tous étonnés, je répond aux questions avant qu'ils aient fini de les lire. La dernière fois j'ai même fini le jeux avant que les autres aient pu commencer xD |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:06 par Invité mon dieu ! Allé moi je vais me coucher bonne nuit |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:09 par Invité - Robin T. Lawford a écrit:
Tout à fait d'accord, je suis une experte en Disney mdr J'ai un jeux de société Disney avec pleins de questions dessus à chaque fois je gagne, ils sont toujours tous étonnés, je répond aux questions avant qu'ils aient fini de les lire. La dernière fois j'ai même fini le jeux avant que les autres aient pu commencer xD OH TELLEMENT COOL, je veux ce jeu. Une fois en IRL, on pourra y jouer? S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaait Bonne Amandine Repose toi bien, des bisous à toi. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:13 par Robin T. Lawford Oh avec plaisir, une adversaire à ma taille ça changera un peu Bonne nuit Am' ! Gros bisous EDIT: Léa : - Spoiler:
Il y a la version enfant et la version adulte dedans en plus, c'est trop bien |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:35 par Invité OH MON DIEU, le plateau est en forme de Mickey en plus Ca me donne envie de jouer en plus. Version adulte bien sur, je veux les questions les plus dur et des défis genre chanter dans des langues différentes et aussi des défis d'imitation et mimer des Disneys... aaaaah je tire trop des plans sur la comète maintenant avec ce jeu :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:45 par Robin T. Lawford Oui c'est trop chou, même les pions sont en forme de Mickey :luve: Aaaah mais c'est une trop bonne idée les défis Il n'y en a pas dedans mais on s'en fout on peut ajouter des règles xD Aaaaah j'ai trouvé une copine folle de Disney comme moi |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 2:09 par Invité Folle c'est mon second prénom :hihi: J'ai trop hâte de jouer à ce jeu un jour Je vais me coucher ! Bonne nuit coupine :luve: |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 2:16 par Robin T. Lawford Prénom qui te vas très bien :hihi: On y jouera un jour Bonne nuit à toi aussi copiine, dors bien |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|