Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 2 Nov 2015 - 22:09 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:39 par Invité Hello Pseudo du scénario : Jacob Fitzgerald Avatar à réserver : Joseph Morgan Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Jospeh Morgan</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t6237-m-joseph-morgan-demi-frere-complique]Jacob Fitzgerald[/url] Merci beaucoup Je suis désolée j'ai bugué du coup mon message s'est supprimé j'ai dû reposter |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 21:00 par Alycia Hemsworth C'est modifié dans le bottin . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 21:26 par Invité Merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 10:36 par Invité Pseudo du scénario : Juan Nom au choix Avatar à réserver : Joe Manganiello Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Joe Manganiello</SCL> ▶ [url=http://www.london-calling.org/t7622-m-joe-manganiello-ex-boyfriend-pere-de-ma-fille-et-toujours-dans-ma-tete]Juan Au Choix[/url] Merci d'avance les coupains :D |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 10:54 par Alycia Hemsworth Il faudrait remplir le code pour le bottin comme il se doit s'il te plaît (à savoir qu'il manque le nom de la célébrité & que c'est seulement "Au choix" qu'il faut marquer pour le nom). Le titre du scénario n'est pas non plus comme il se doit, le nom de la célébrité doit être en majuscule. Merci de reposter ici, lorsque cela sera modifié . |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 11:24 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 11:56 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 17:56 par Invité Pseudo du scénario : Camilla au choix Avatar à réserver : Au choix Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] Je voudrais juste faire déplacer le scéna, sans réserver d'avatar comme je le laisse au choix, c'est possible ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 17:59 par Gabrielle Rowena C'est tout à fait possible, par contre il faudrait mettre le "au choix" dans le titre en majuscule & faire quelques petite suggestions de célébrité pour aider les personnes qui pourraient être intéressées . Merci de reposter, lorsque cela sera modifié . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|