| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:26 par Invité Pseudo du scénario : Libre Avatar à réserver : Ryan Gosling Scénario à déplacer : ici. Merci d'avance. - Code:
-
<SCL>RYAN GOSLING</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t7477-m-ryan-gosling-why-did-you-left-me-when-i-needed-you-most#346906]Pseudo Libre[/url] |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:33 par Alycia Hemsworth Le titre & le code pour le bottin ne sont pas sous la bonne forme, je t'invite à relire ce message qui résume tout . De plus Ryan ayant 34 ans IRL, le personnage ne pourra pas en avoir moins de 31 ans, puisque nous n'acceptons que 3 ans de différence entre âge IRL & IRP. Il faudrait aussi que l'extrait de ta fiche soit dans dans le premier message, le deuxième étant en général pour expliquer ce que tu attends, ce qui est négociable, ect... . Merci de reposter ici, lorsque tout cela sera modifié . |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:50 par Invité Je pense que tout devrais être ok maintenant Enfin je pense... désolé si il manque quelque chose |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:55 par Alycia Hemsworth Ni le titre (il faut mettre le nom de la célébrité en majuscule), ni le code pour le bottin (il faut laisser "Pseudo libre"), n'aient bon. - Charlotte R. P. Adams a écrit:
- Il faudrait aussi que l'extrait de ta fiche soit dans dans le premier message, le deuxième étant en général pour expliquer ce que tu attends, ce qui est négociable, ect... .
Il faudrait donc utiliser ce deuxième message, pour cela (il suffit de regarder les autres scénarios, ils sont tous sur le même modèle), s'il te plaît. |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:41 par Invité Pseudo du scénario : Pseudo libre. Avatar à réserver : Ryan Gosling Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>RYAN GOSLING</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t7477-m-ryan-gosling-why-did-you-left-me-when-i-needed-you-most#346906]Pseudo libre.[/url] On tente une deuxieme fois, désolée si je ne sais pas trop m'y prendre |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:47 par Will T. Stark C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 22:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:33 par Invité Pseudo du scénario : Pseudo libre Avatar à réserver : Avatar au choix, je préfère ne pas bloquer d'avatar Scénario à déplacer : ici. merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:38 par Alycia Hemsworth Attention le titre n'était pas sous la bonne forme (il fallait mettre le "au choix" en majuscule), sinon c'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:39 par Invité oupsi, je vais changer ça ^^ désolée |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|