"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici What are you doing here?! - Octoffin 2979874845 What are you doing here?! - Octoffin 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


What are you doing here?! - Octoffin

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 20:13 par Invité
What are you doing here ?!

Aujourd'hui il faisait plutôt beau, c'était un samedi matin comme n'importe quel samedi matin. La différence c'est que je promenais ma chienne, shadow. Elle courait dans tous les sens et elle voulait aller voir les autres chiens qui n'était pas loin. Le problème c'est qu'elle n'était qu'un chiot alors je n'allais pas la laisser aller voir des chiens qui font deux fois sa taille. Alors je la tenais et je marchais simplement. J'aurais bien aimé courir avec elle mais habiller d'une robe noir ce n'était pas très pratique. Je regardais instagram sur mon portable, tout en me disant que j'avais certains cours à revoir parce que je ne savais pas tout et je devais tout déchirer pour réussir mon concours. Peu importe, je n'allais pas penser à ça en promenant shadow. Je regardais les femmes dans le parc, elle était plutôt pas mal, je ne regardais pas les hommes. J'en avais rien à foutre des hommes enfin. Oui bon je ne dois pas penser à lui.

Je marchais tranquillement dans le parc quand on me fonça dedans, vraiment là les mecs ils ne peuvent pas faire gaffe. "Non mais vous pouvez pas regarder où vous allez putain?" la gentillesse, je connais pas ça. Puis c'est lui qui m'est rentré dedans et pas l'inverse alors je ne vais pas m'excuser. Je n'étais pas tombé mais c'était presque arriver. Quant à shadow elle aboyait sur l'homme qui m'était rentré dedans. Je me baissai pour prendre shadow dans mes bras et je relevai alors les yeux vers l'homme en question. Non, pas lui. Pourquoi il est ici?! Je le fixais dans les yeux sans arriver à parler. Je pouvais dire quoi? Que j'étais désolée? Non, jamais même avec lui. Pas après qu'il m'est embrassé, ce n'était pas le plus grave, le plus grave c'était que je lui avais rendu ce baiser. Ma soeur ne cessait de parler de cet événement, je savais que je n'aurais dû en parler à personne. "Tu fous quoi ici?" J'étais plus polie avec lui en temps habituel tout simplement parce que je l'aimais bien et qu'il n'était pas comme les autres mais même si aujourd'hui je pensais toujours qu'il était différent je devais faire croire qu'il ne comptait pas pour moi. Je devais m'en convaincre moi-même parce que c'était la seule solution pour que je l'oublie non?Il ne devrait pas être là, il était infirmier et ce dont j'étais sure c'est qu'il ne travaillait pas à Londres alors je priais pour qu'il ne m'annonce pas avoir était mutée ici parce que sinon la situation allait être plus que compliquée. Je lâchai shadow et elle resta à côté de moi, elle s'était calmé mais maintenant c'était moi qui ne savais pas quoi faire. Partir et le laisser là en plan? Parler de ce qui s'tait passé? Je pense qu'il connaît déjà les raisons de mon départ aussi rapide. Puis je pourrais toujours lui dire que j'ai une copine si jamais on part sur cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 21:21 par Invité


What are you doing here?!

Comme chaque matin dès que l'aube décidait de pointer le bout de son nez pour illuminer la chambre de Griffin, cette même pièce dont il ne fermait jamais le volet pour pouvoir profiter pleinement de la lumière du soleil lorsqu'il se levait, le jeune homme se leva avec la ferme intention de faire son jogging. C'était devenu plus qu'une habitude. Partir en footing était vital pour lui, désormais. S'il ne courrait pas un peu avant d'attaquer sa journée, il se sentait étrangement trop plein d'énergie, inattentif et il avait bien du mal à rester concentré plus de cinq minutes sur quelque chose autre que ses pensées partant dans tous les sens. C'est pourquoi cette matinée ne ferait pas exception à la règle. L'Anglais se leva en baillant, habillé d'un simple caleçon lui faisant office de pyjama pour la nuit, pour se traîner jusqu'à la salle de bain, et prendre une bonne douche qui eut au moins le don de la réveiller un peu. Il se coiffa grossièrement en revenant devant son miroir, sa tignasse n'étant de toute façon pas coiffable de manière générale, et se brossa simplement les dents histoire de ne pas faire tomber toutes les personnes qu'il croiserait sur son chemin.
Il enfila son jogging, un banal tee-shirt noir, ses baskets et, constatant que la journée était magnifiquement belle, il s'empara de son ipod et de ses lunettes de soleil qu'il mit immédiatement sur son nez. Les écouteurs une fois en place, la musique emplissant ses oreilles, il sortit de chez lui, prenant bien soin de ne pas oublier de fermer la porte à clé, et il descendit les escaliers de son immeuble au pas de course, saluant à peine la concierge qui semblait tout droit sortie d'une Bande Dessinée humoristique, avec son visage peu amène, son balai, et ses cheveux grisonnants. Griffin lui adressa toutefois un sourire éclatant, inutile de se mettre à dos la vieille dame, et puis, il avait été bien éduqué, il pouvait bien faire cela.
Une fois dehors, il respira à plein poumon, tout simplement heureux de prendre l'air, un petit peu comme un enfant qui partait jouer avec un copain pour la journée. Il était parfois un peu ridicule, Griffin, mais il avait toutefois gardé cette petite part d'innocence qui avait été propre à l'enfant qu'il fut autrefois. Encore un côté de sa personnalité que son jumeau critiquerait sans doute avec un sourire mesquin, condescendant, accompagné d'un sourire railleur. Heureusement, cela n'atteignait absolument plus l'aîné, bien habitué depuis tant d'années à ce genre de pratiques qui se voulaient blessantes, mais qui n'étaient plus au final que teintées d'amertume dissoute.

Il se rendit, comme à son habitude, sans même faire attention au chemin qu'il prenait tant c'était devenu machinal, au parc le plus proche, en petites foulées, jetant quelques regards aux passants qui avaient toujours ou presque le regard sombre et l'air blasé. Le genre de visage des gens qui survivaient plus qu'ils ne vivaient. Griffin n'y prêtait plus vraiment attention, il en voyait assez à l’hôpital, et cela l'attristait bien souvent pour qu'il ne se prenne la tête avec cela lorsqu'il n'était pas de service.
Son esprit devait être perdu quelque part entre la lune et le soleil puisque, ne faisant plus attention à où il se dirigeait, quand il sentit un choc violent contre son épaule et qu'il failli perdre l'équilibre, perdant ses écouteurs au passage, la musique laissant place au doux son agressif des aboiements de chien. L'infirmier ne put s'empêcher de pousser une grimace au brutal changement qui fut loin de faire du bien à ses pauvres tympans. La voix, mauvaise, qui résonna ensuite pour lui demander s'il ne savait pas regarder où il allait, le figea presque immédiatement. Elle ne lui était pas inconnue, au contraire même, elle lui était plutôt familière. Un visage s'imposa presque immédiatement à son esprit et il releva les yeux pour voir en face de lui une bouille qu'il aurait cru ne jamais revoir. Un an qu'il ne l'avait plus vu, ce faciès angélique, constellé de tâche de rousseur, aux yeux noisettes, encadré de longs cheveux flamboyants. Toute tension qui avait pu s'accumuler en lui s'envola presque immédiatement, et un immense sourire barra son visage, pas même entaché par la question de la jolie jeune fille, d'un ton tout aussi sifflant que précédemment.

« Salut, October. »

Sa voix était comme toujours douce, quoiqu'un peu tremblante si on y faisait bien attention. Il garda ensuite le silence un moment, passant une main dans une barbe qu'il n'avait décidément pas coupée depuis un moment. Il en oubliait les bonnes manières.

« Désolé pour la collision. Je ne t'ai pas fait mal j'espère ? »

Il était véritablement inquiet maintenant, tout comme il semblait sincèrement heureux de la voir. Une joie qui lui faisait presque du mal quand il songeait à la dernière fois qu'il l'avait vu, à ce baiser, et qu'il constatait qu'il ne l'avait jamais oubliée, finalement. Il poussa un léger soupir et lui sourit de nouveau, moins franchement, cette fois.

« Comment vas-tu… Depuis ? »

Il ne mentionna pas clairement l'épisode, et mit plutôt les mains dans les poches de son jogging, qui retomba un peu sur ses hanches. Il en avait même zappé sa question, le vilain.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 22:03 par Invité
What are you doing here ?!

Je regardais Griffin qui était devant moi, j'étais là à lui gueuler dessus et lui il était calme à me demander comment j'allais. Non mais ce mec... Plus ça aller plus je me disais que je ferais mieux de le détester qu'éprouver quoi que ce soit pour lui parce que même si j'avais du mal à l'admettre c'était bien le cas finalement. Seulement personne ne le saura c'est aussi simple que ça. "Ça va, je n'ai rien." Enfin, j'avais mal à l'épaule mais bon ça n'a rien à voir avec lui. J'ai toujours eu un souci au niveau des épaules un genre de scoliose mais beaucoup moins important. Ça provoque des douleurs néanmoins. Je lui avais répondu sèchement sans lui demander comment lui aller parce que selon moi la question ne se posait pas mais il était différent. Je l'avais toujours pensée alors je n'avais pas à me comporter avec lui comme je me comporte avec les autres. "Et toi? ne t n'a rien?" dis-je d'une voix plus douce. Je lui avais demandé ce qu'il faisait ici et j'attendais une réponse parce que je pense que je vais devoir faire attention aux endroits que je fréquente s'il a décidé de s'installer ici. Je descendis légèrement ma robe, je le remis surtout en place parce que après tout elle était déjà plutôt longue. Il m'avait déjà vue dans ce genre de tenue, j'avais l'habitude de m'habiller plutôt bien sans grande raison mais si je voulais me faire belle pour quelqu'un je savais le faire. Je l'avais d'ailleurs fait pour la dernière soirée où nous nous étions vue, quelle femme débile j'étais. Il me posa alors la question qu'il n'aurait pas vraiment dû poser. Je le regardai alors un instant avant de répondre et c'est là que je remarquai sa tenue, ça n'avait rien de spécial. Il portait un simple jogging avec un t-shirt mais putain, son jogging. Je pense que le pire c'était quand il mit ses mains dans ses poches et que le jogging descendit légèrement sur ses hanches. Vraiment si ce serait mon mec je ne le laisserai même plus sortir de chez moi habiller dans une t'elle tenue. "Eh bien..." Je me mordais la lèvre, je ne voulais pas parler de ça... Pas cette soirée, griffin tout mais pas ça. Il était déjà de retour alors s'il me rappelait ce qu'il s'était passé durant cette soirée je serais incapable de rester là à le fixer simplement, soit je partirais soit je l'embrasserais mais je pense que dans tous les cas je prendrais la première option. "Euh, ouais je vais bien j'imagine que toi aussi?" Je le regardai un instant et je baissai mon regard vers Shadow. J'évitais à tout prix de croiser le regard de Griffin, je ne voulais pas. Je savais que j'allais finir par craquer et c'est la dernière chose que je voulais. Vraiment, depuis toute petite je vois les hommes comme des connards qui veulent sauter tout ce qui bouge alors pourquoi il serait différent? La réponse était simple, il me la prouvait un bon nombre de fois. Cependant il y a une chose que je ne comprenais pas, pourquoi était-il si gentil avec moi... Je l'avais laissé en plan, il m'avait embrassé je lui ai rendu son baiser et je suis partie. Pourquoi aujourd'hui il ne m'en veut pas? Pourquoi il fait comme si de rien était... Je veux bien discuter avec lui mais dès qu'il m'aura répondu qu'il va bien je me casserais d'ici. Je n'ai pas la force de lui résister. J'ai beau me dire que je ne tiens plus à lui mais une fois qu'il est en face de moi c'est différent. Je ne sais pas me contrôler. En temps normal je continuerais à hurler sur le type en face de moi-même s'il se serait excuser de m'être rentré dedans mais là non. Je lui demandais comment il allait alors que je ne suis pas censée m'en préoccuper. Puis alors que je le regardai de nouveau je remarquai qu'il avait laissé pousser sa barbe, à l'époque ce n'était pas le cas. Il n'avait pas cette barbe et putain il n'était pas aussi sexy. Il me répondit alors à ma question et je m'empressai de lui répondre. "Écoute, j'ai des trucs à faire. Je... Je dois y aller." Je n'étais jamais aussi faible devant quelqu'un, devant un homme. Jamais. Jamais quelqu'un ne m'a mis dans cet état. Même pas une fille. Je lui tourna alors le dos, je n'avais pas le courage de partir, il était là, en face de moi et moi je fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 22:46 par Invité


What are you doing here?!

Il ne s'était pas attendu à croiser October ici, en plein milieu de Londres, à même pas huit heures du matin, pendant qu'il faisait son jogging matinal, écoutant sa musique préférée en songeant à tout sauf à la jolie rousse qui avait pourtant hanté son esprit pendant des mois après leur baiser durant cette soirée qu'il s'était efforcé d'oublier pour ne pas souffrir. Comment aurait-il pu ne serait-ce qu'imaginer qu'il allait entrer en collision avec elle en plus milieu de Hyde Parc ? Encore, dans ses rêves, il aurait compris, mais dans la réalité, cela aurait été un souhait bien utopique. Il aurait presque envie de se pincer le bras pour être sûr et certain de savoir s'il ne rêvait pas. Il avait pourtant parfaitement conscience d'être bien réveillé, la violence du choc n'étant que trop grande pour une simple création de son esprit embrumée par le sommeil. Elle avait beau lui avoir parlé d'une manière féroce, agressive, la voix sifflante et le ton menaçant, il ne s'était pas énervé, bien au contraire même. Comme toujours, ses beaux yeux noisettes avaient surtout le don de l'attendrir et il se sentait bien incapable d'adresser ne serait-ce qu'un réplique cinglante à sa flamboyante … « amie » au prénom de mois au beau milieu de la magnifique saison d'octobre où ils étaient encore, approchant peu à peu de la période de Noël. Alors il la salua tout d'abord, d'une voix douce, ne pouvant s'empêcher de la regarder, de se repaître de ces traits qu'il avait tout fait pour rejeter dans un coin éloigné, sombre et bouclé de son esprit blessé par ce départ sans la moindre explication bien qu'il ait très bien compris tout seul la raison de cette fuite précipitée. Et ce ne fut qu'après un moment de silence gênant et empli d'une drôle de tension qu'il se souvient lui avoir foncé dedans comme un gros balourd, et qu'il s'enquit alors de son état, inquiet de lui avoir fait mal, conscient aussi de sa carrure qui ne pouvait pas forcément faire que du bien à une jeune femme si frêle qu'était October. Il soupira doucement quand elle lui assura n'avoir mal nulle part, et il lui adressa un pauvre sourire penaud.

« Je suis soulagé. J'avais peur de t'avoir un peu amochée, j'allais vite et je suis un gros boulet quand je m'y mets. Tant mieux si tout va bien. »

Il n'avait même pas fait attention au ton sec qu'elle avait employée. Il était bien trop heureux de l'avoir devant lui pour se soucier du fait qu'elle n'ait pas envie de le voir. Il se sentait bien à côté d'elle et espérait peut-être un peu à tort qu'elle l'était tout autant que lui. S'il connaissait ses pensées, il hallucinerait peut-être. Il poursuivit d'un ton un peu plus assuré que le précédent, un sourire encore plus grand barrant son visage alors qu'il dévoilait sa joie de la voir.

« Non, je vais très bien ! Rien de cassé, je suis en pleine forme. »

Il n'avait pas oublié sa réaction après leur baiser, et ne pouvait pas imaginer ne serait-ce qu'un peu qu'October le trouvait attirant et sexy dans cette tenue. Il ne vit pas pas vraiment le regard qu'elle jeta à son jogging, qui descendit bientôt sur ses hanches alors qu'il mettait les mains dans ses poches, dans un geste réflexe témoignant de la gêne qu'il éprouvait quand même. Il fallait dire que la situation n'était pas banale, et encore moins simple. Leur manière de se comporter l'un envers l'autre avait beaucoup changée en un an.

« Ça va, oui. »

La conversation tournait de toute évidence en boucle. Ils ne savaient pas quoi se dire, et cela se voyait grandement à la distance qu'ils avaient instaurée entre eux, c'est à dire plus que respectable, et au fait que leur regard ne se croisaient pas. En fait, si on suivait la direction des prunelles de Griffin, il était actuellement en train de parler à l'arbre d'en face. Comment allez-vous monsieur le chêne ? Il pourrait faire une tournée avec Chantal Goya, ça marcherait foutrement bien, il était en condition, ne manquait plus que la drogue pour voir des espadons avec des lances à côté de grillages en fer. Il sursauta quand il l'entendit dire qu'elle avait des trucs à faire, et qu'il ne vit bientôt plus que son dos.
Il paniquait presque, ne sachant pas comment réagir. Il n'avait aucune envie de la laisser partir, de la voir s'éloigner de lui une fois de plus, mais pourtant elle avait l'air de tellement y tenir que cela lui en faisait presque mal au cœur. Tous ces efforts pour être loin de lui… Il ne comprenait pas et cela le blessait réellement. Alors, dans un geste presque inconscient, il tendit la main et lui attrapa le poignet, le regard affolé et quelque peu attristé, même. Il aurait bien aimé le cacher, mais il en avait toujours été incapable, surtout avec elle.

« Non, non, attends ! Ne pars pas encore comme ça, s'il te plaît... » Il chassa le ton suppliant de sa voix pour la rendre plus impénétrable, pas la peine de se montrer faible à ses yeux. Il avait tout de même son orgueil de mâle. « Tu m'as manquée, tu sais. Oublie ce qu'il s'est passé, c'était il y a un an, j'aimerais bien que tout redevienne comme avant. Je suis désolé d'avoir tout gâché, j'ai été un vrai con. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 23:16 par Invité
What are you doing here ?!

J'avais alors tourné les talons et j'étais prête à partir. Shadow aussi était prêt. Seulement Griffin, ce beau Griffin il faisait encore ce qu'il ne fallait pas faire. Il m'attrapa le poignet, apparemment il ne voulait pas me voir partir et j'en étais heureuse dans un sens mais j'avais peur. Et j'avais raison d'avoir peu puisque ce qu'il venait de dire me mit hors de moi. "Oublie ce qui s'est passé, c'était il y a un an, j'aimerais bien que tout redevienne comme avant. Je suis désolé d'avoir tout gâché, j'ai été un vrai con." Il rigole la putain?! Il a alors rien compris?! "Mais tu comprends rien Griffin?! Tu comprends vraiment pas! J'arriverai jamais à oublier ce qu'il s'est passer ce soir-là! Tu crois que je t'évite juste pour le plaisir? Tu es le seul type que j'ai laissez-m'approcher et regarde où ça me mène." Ta gueule octobre, arrête de parler. Arrête de parler tout de suite parce que tu vas en dire trop. J'avais beau me parler à moi-même je ne pouvais m'empêcher de dire ce que j'avais à lui dire. Shadow ne comprenait pas ce qui se passait mais ce n'était qu'un chien que pouvait-elle comprendre au final. Je regardai la main de Griffin posée sur mon poignet. "Je t'en veux pas pour ce qu'il s'est passer la dernière fois qu'on s'est vue ok?" C'était vrai, je ne lui en voulais pas. Pourquoi ça serait le cas. Il m'avait fait comprendre ce qu'il ressentait pour moi au final et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Si j'en voulais à quelqu'un c'était à moi-même. Pour ressentir des sentiments pour lui que je n'avais ressenti pour personne auparavant. J'étais tombée amoureuse d'une fille bien sûr que oui mais jamais à ce point et ça me faisait peur. J'avais peur de faire n'importe quoi pour lui, de me faire prendre pour une conne comme mon père l'a fait avec ma mère. "Je m'en veux de t'avoir rendu ce baiser. De pas avoir réagi comme je l'aurais faits avec un autre type." Ce genre de situation ça m'était déjà arrivé, je lui mettais une gifle après m'avoir embrassé et après je l'ignorais mais là ce n'était pas vraiment ce qui se passait. C'était tout le contraire, je savais qu'April me dirait de foncer, de sortir avec lui mais j'en étais pas capable. Encore moins de faire le premier pas dans ce genre de situation. Il était là à me retenir alors que je voulais le laisser en plan. "Écoute Griffin, je ne suis jamais partie parce que je t'en voulais. Je t'ignore pas non plus pour cette raison... J'ai peur, j'ai peur parce que c'est différent avec toi, je suis différente avec toi." C'était dit, tout ce que je ne voulais pas dire je l'avais dit. Je pouvais être fière de moi, vraiment. J'étais pathétique à être faible devant un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-