"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker 2979874845 Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:15 par Guest

« Les retrouvailles »
Sage & Lana

Depuis la mort de sa mère, Lana s'était beaucoup rapproché de son paternel. Même s'il ne vivait plus ensemble, ils se voyaient quand même de temps en temps pour discuter, se raconter leur vie, leur vie qu'ils menaient chacun de leur côté maintenant. La jeune femme savait que s'était important non seulement pour elle surtout pour son père garder le contact, heureusement qu'elle avait encore son père pour supporter tout cela. Non seulement elle avait déjà perdu son premier petit-ami quand elle était plus jeune mais, maintenant elle avait perdu sa mère. Elle ne pourrait pas en supporter davantage, même si elle savait parfaitement que s'était important pour sa mère qu'elle continue de vivre, de sortir avec les copains s'était encore un peu trop frai tout cela, elle n'avait pas vraiment à la tête à ce genre de chose pour le moment. Pour préféra pour l'instant se consacrer à ses études, qu'elle avait choisi par rapport à sa mère. Ses deux parents étaient avocat alors par conséquent depuis le drame qui a touché leur famille, Lana s'était tournée vers des études de droit pour pouvoir rendre hommage à sa mère.

Aujourd'hui, la jeune femme avait tellement travaillait qu'elle décida donc se changer les idées en fin de journée. Elle ne voulait passer une minute de plus la tête dans les bouquins, sinon elle allait exploser. La jeune femme alla donc dans la salle de bain pour pouvoir y prendre une douche. Déjà rien que l'eau qui lui coulait sur le corps lui faisait du bien, cela commençait déjà à la détendre un peu. Ainsi elle habilla, elle enfila un jean avec simple tee-shirt, et une veste en cuir pour être prête à sortir. Bien évidemment avant de sortir, la jeune femme se coiffa les cheveux, les laissant à l'air libre, et elle se maquilla donc à son habitude de tous les jours.

La jeune femme sortit donc de son appartement pour se rendre dans un parc le kensington, pour sortir un peu de chez elle, prendre l'air. Elle mis à peine quelques minutes avant d'arriver au parc, elle avait le vent qui lui venait dans les cheveux, cela était agréable comme sensation. La jeune femme continuait de marcher dans le parc, le sourire aux lèvres. Rien que d'être ici, lui faisait énormément de bien, comme quoi il fallait pas grand chose. En marchant, la jolie brune regardait un peu partout autour d'elle, quand elle marchait, elle regardait toujours les autres qui était là aussi, va savoir pour qu'elle raison. Puis, son regard se porta sur une jeune femme rousse installée sur un banc par très loin de Lana. Elle mis à peine quelques minutes avant de la reconnaître, elle s'appelait Sage. Elle avait été dans le même lycée que Lana quand elles étaient plus jeunes, cela remonté au moment où Lana était aux États-Unis, elle était à New-york plus précisément.

Avec le temps, les deux jeunes femmes s'étaient perdu de vue, ayant pris des chemins de vie différent. Lana hésita une seconde avant de s'avancer vers elle pour la saluer, même si elle la connaissait pas des masses, s'était la moindre des choses.

- Sage ? Bonjour... 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 22:34 par Invité
LES RETROUVAILLES
SAGE & LANA

they are the hunters, we are the foxes And we run Just grab my hand and don't ever drop it, I know places we won't be found  ✻✻✻  Sage n'avait pas le même horaire que la majorité des gens. Elle travaillait la plupart du temps le soir et même parfois la nuit, alors le jour, elle vaquait à ses occupations entre deux siestes. Après avori rangé l'appartement, fait les courses nécessaires et s'occuper d'elle-même, la jolie rousse aimait bien aller se promener dans Londres. Curieuse de nature, elle pouvait passer des heures à courir à droite et à gauche à la découverte de nouveaux lieux intéressants. Elle ne choisissait jamais de destination au préalable. Elle faisait juste marcher au gré de ses envies, prenant parfois métro ou taxi pour se rendre à des points plus précis. Aksel n'était pas fan de ce genre de passe temps, parce que veut, veut pas, il y avait des endroits moins sécuritaires que d'autres. Mais lorsque Sage partait à l'aventure, elle ne faisait pas attention à ce genre de choses. Et son petit ami le savait, elle était têtue. De toute façon, s'il y avait un problème quelconque, elle pouvait toujours l'appeler à la rescousse ou bien même encore plus une bonne idée, le détective qui lui avait sauvé la vie la dernière fois. Sage en était convaincu, il viendrait aussi vite qu'il le pouvait. Elle n'avait donc pas peur. C'était donc un journée comme celle-là et elle était en plus en congé. Le soir, Sage verrait Aksel, mais pour le moment, elle avait bien envie de sortir de l'appartement qu'elle partageait avec Samaël.

Il faisait relativement chaud dehors pour un mois de janvier, mais elle mit tout de même son manteau, ses gants et son foulard pour être certaine de ne pas finir frigorifiée et commença à marcher. Ses pas la menèrent jusque dans un parc du quartier de Kensington. Après quelques instants à marcher à droite et à gauche, elle décida de s’asseoir plutôt sur un banc.   « Sage ? Bonjour... »  entendit-elle soudainement. La jolie rousse se tourna pour apercevoir une jeune femme au visage familier. Cela lui prit quelques instants faire le rapprochement, mais elle reconnue finalement Lana, une jeune femme qui était aller au même lycée qu'elle à New-York. Elle s'empressa de lui sourire et de la saluer. Elles n'avaient pas été de grandes amies, mais c'était drôle tout de même de la voir ici. Mais Sage en était heureuse. « Lana? » demanda-t-elle. Elle lui fit signe de s’asseoir à ses côtés. « Ça fait longtemps! Tu es à Londres depuis combien de temps? » lui demanda-t-elle. Curieuse comme toujours, elle se tut pour laisser respirer la jeune femme. Elle ne souhaitait pas la bombarder de questions. « Ça fait bizarre de voir un visage connu ici à Londres. Moi, j'y suis que depuis cet été! » lui dit-elle avec un sourire. « Le monde est petit quand même! » ajouta-t-elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 17:18 par Guest

« Les retrouvailles »
Sage & Lana

Une fois prête, la jeune femme sortit de chez elle pour prendre un peu l'air. Lana sortit donc de son appartement, elle marchait dans les rues de la ville, elle ne savait pas encore où elle allait aller comme ça. En marchant depuis déjà quelques minutes, la jeune femme se retrouva dans un parc, en continuant de marcher dans le parc, Lana aperçue une jeune femme qu'elle avait connu quand elle était au lycée à New-York. A l'époque, elles n'étaient pas plus proche que ça, la jeune femme alla donc vers elle pour la saluer pour être poli.

- Lana ? Ça fait longtemps ! Tu es à Londres depuis combien de temps ?

Lui demanda la jolie rousse, la brune remarqua toujours que la jeune femme en face d'elle était toujours aussi curieuse, ce qui la fit plutôt sourire.

- Sa fait plaisir de te revoir ! Non, je viens d'y arriver depuis peu de temps. Après la mort de ma mère en fait...

Lui dit la jeune femme brune sur une pointe de tristesse, elle ne voulait pas lui raconter sa vie, et elle n'aimait pas qu'on la plaigne. Elle n'aimait pas qu'on s’apitoie sur son sort, elle pensait que d'autres personnes avaient aussi vécu des chose aussi ou plus dur que ce qu'elle avait vécu.

- Ça fait bizarre de voir un visage connu ici à Londres. Moi, j'y suis que depuis cet été !Le monde est petit quand même !

Lui dit la jolie rousse suivit d'un sourire. La jeune femme brune lui fit un sourire aussi, même si elles se connaissaient pas des masses, elle était contente de pouvoir la voir ici, à Londres comme elle n'y connaissait pas grand monde au moins, s'était déjà cela. Lana sourit de nouveau.

- Oui. C'est vrai quand arrivant ici, je ne m'attendais pas à tomber sur une personne que j'avais déjà connu dans le passé.

Lui dit la jeune femme brune, qui sait elles pourraient se voir de souvent comme maintenant elles étaient de nouveau dans la même ville. Elles pouvaient faire plus ample connaissance.

- Si t'a rien de prévu, on peut aller boire un verre si tu veux. Ou un de ces jours.

Lui demanda la jeune femme brune, elle lui fit un sourire tout en attendant sa réponse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 2:57 par Invité
LES RETROUVAILLES
SAGE & LANA

they are the hunters, we are the foxes And we run Just grab my hand and don't ever drop it, I know places we won't be found  ✻✻✻  Sage était bien heureuse de voir un visage connu. Elle avait quelques amis à Londres, que des amitiés récentes si on ne comptait pas la présence d'Aksel dans sa vie. Alors voir un visage familier qui venait de son passé la rendait fébrile. Et Lana venait de son passé de New-York, ce dernier n'était pas si lointain. Et il était bien plus heureux que celui d'Australie.  « Ça fait plaisir de te revoir ! Non, je viens d'y arriver depuis peu de temps. Après la mort de ma mère en fait... lui révéla Lana lorsque  la jolie rousse lui demanda depuis combien de temps elle vivait à Londres. « Oh.... » fit-elle en perdant quelque peu son sourire. Dans un sens, Sage avait également perdu la sienne, puisqu'elle l'avait abandonné. Pour la jeune femme, elle était également morte et enterrée. Si jamais elle la revoyait, elle était certaine de ne pas la vouloir dans sa vie. Elle lui avait fait trop de mal. « Je suis sincèrement désolée.... » lui dit-elle, sincère. Elle vint déposer une main compatissante sur le bras de sa connaissance. Elle trouvait ça triste de perdre un parent. Elle n'était pas au courant si Lana était proche de cette dernière, mais ça faisait toujours quelque chose. Mais bon, elle ne cherchait probablement pas sa pitié, alors elle décida de changer de sujet et de parler un peu d'elle-même. Sage lui révéla donc qu'elle était à Londres depuis peu. Lana souriait alors ça la rassurait. Au moins, elle n'avait pas mis les pieds dans les plats autant qu'elle l'avait cru.  « Oui. C'est vrai quand arrivant ici, je ne m'attendais pas à tomber sur une personne que j'avais déjà connu dans le passé. » lui dit-elle. Sage lui fit un petit sourire complice. « C'est le destin! » lui dit-elle, suivi d'un clin d'oeil. Elle n'y croyait pas vraiment, mais plus le temps avançait, plus ça commençait à changer. Après toutes les coïncidences, il fallait se rendre à l'évidence un peu.  « Si t'a rien de prévu, on peut aller boire un verre si tu veux. Ou un de ces jours. » proposa la jolie brunette. Sage lui fit un immense sourire. « Avec plaisir! » lui répondit Sage, enthousiaste à cette idée.

« J'ai tout mon temps. On peut y aller maintenant! » lui dit-elle en se levant du banc. Elles seraient plus au chaud là-bas. « Je connais un endroit pas mal tout près! » ajouta-t-elle en commençant à marcher. « Je suis très curieuse, alors je me promène partout. Ça m'a attiré des ennuis parfois, mais ça m'a permis de faire de très belles rencontres également! » lança-t-elle en pensant entre autre à Matteo ou bien à Phil. « Tu te plais ici? » demanda-t-elle. « Tu t'es facilement trouvée un logement? » ajouta-t-elle. Elle parlait souvent beaucoup, alors elle se tu un peu pour laisser à Lana le temps de lui répondre. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle n'arrive devant un petit pub pas trop bruyant. « Ça te va comme endroit? » demanda-t-elle pour être sure que ça allait à Lana. Elle ne souhaitait pas lui imposer quoi que ce soit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Votes de Sage D.-O. Walker
» Votes de Sage D.-O. Walker & Bellamy M. Sinclair
» Votes de Sage D.-O. Walker & Bellamy M. Sinclair
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair & Maksim Romanov
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair & Maksim Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-