"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apogée d’un boxeur essoufflé 2979874845 Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Apogée d’un boxeur essoufflé

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 14:45 par Invité

Tyson Asher Silverstone

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Silverstone. PRÉNOM(S) : Tyson A.. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1981 à Nashville. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Polygame. MÉTIER  : Coach Sportif. TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé, Patient, Joueur, Tenace, Attentif, Pragmatique, Flambeur . GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Pugnace et persévérant, c’est souvent ce qu’on dit quand on parle de moi. Je suis quelqu’un qui vit pleinement sa vie et essaie de ne pas regarder en arrière. La vie est courte et la précarité de ma carrière de boxeur m’aura appris à aller toujours de l’avant. Je ne suis pas spécialement quelqu’un d’abordable facilement, je crois que je fais peur aux gens, une première impression que je leur donne, parce qu’en vérité je ne suis pas méchant gratuitement.

Patient et compréhensif, je suis un garçon à l’écoute, je peux faire preuve de beaucoup de patience, mais quand je me mets en colère ça n’est pas sans conséquence. La boxe m’aidait à me défouler et à faire d’échapper ses pulsions de colère, aujourd’hui c’est un peu plus compliqué. Heureusement que j’ai trouvé mes jolies blondes pour m’aider à extérioriser. Les femmes sont plus salvatrices que le sport, à elles seules elles vous transforment un homme.

Courageux et plutôt déterminé, je persévère jusqu’à arriver à mon but. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et n’ai que faire de ce qu’on peut dire sur moi. Je sais ce que je vaux et ça me suffit pour faire de ma vie ce dont j’ai envie. Assez ordonné, j’aime bien que les choses soient à leur place, je ne pense pas être maniaque, juste assez pointilleux.
PSEUDO : Duck. PRÉNOM : Paul. ÂGE : 29 Ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Tom Hardy. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Une petite souris qui m'a indiqué l'entrée de sa cachette. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.







At the beginning

Né dans une famille moyenne du Tennessee, j’ai vécu mon enfance dans le microcosme du sud est américain. Là-bas tout était simple, ou peut-être était-ce l’époque qui voulait ça. Mais pour dire que ces années où mon enfance se déroulait, je n’avais encore pas conscience de ce que la vie pouvait nous offrir de plus brutal.

Habitué à de modestes moyens, je n’ai jamais envié les dispositions privilégiées du voisin, mais pour dire vrai, les voisins n’étaient pas beaucoup mieux lotis que nous. Chacun travaillait pour s’en sortir, les gens étaient souriant, accueillant et j’aimais vivre dans ce climat de confiance. Autant dire que j’étais encore un peu jeune, naïf peut être.

J’ai évoluer dans un cadre où chacun avait l’habitude d’aider son prochain, quand on n’a pas grand-chose, on connait la valeur de ce rien qui nous est chère. Je n’avais pas idée qu’un jour j’en viendrais aux poings pour gagner le respect des foules. A l’âge de 6 ans mes parents m’inscrivaient à la boxe pensant que ça me permettrait de m’épanouir.

Quand on m’a inscrit, j’étais contre, je trouvais ça tellement barbare, je n’ai jamais été un adepte de la violence, et pourtant quand on y goute, ça vous gagne à un point qu’on en redemande. Sur le ring j’avais le droit de laisser ma rage sortir, et je dois dire que j’en ai profiter, je n’imaginais même pas à quel point j’avais cette force à l’intérieur en moi qui ne demandait qu’à s’enfuir.

Je me suis battu sur les rings les dix années qui ont suivi, jusqu’à l’âge de 16 ans je me suis perfectionné jusqu’à devenir un des meilleurs espoirs juniors. Je me surprenais à apprécier ça, et finalement je me perfectionnais dans l’art du combat. C’est comme ça en gagnant le championnat junior que je me suis fait démarquer par un célèbre recruteur anglais.

Il cherchait de jeunes espoirs, et à l’écouter ça avait l’air vraiment avantageux pour moi. J’ai tout quitter, ma famille, ma ville, mes amis pour suivre un inconnu qui promettait de m’emmener vers la gloire. Je dois dire que le succès me montait un peu à la tête, et ce gars-là me faisait miroiter des rêves de grandeurs que je m’étais autoriser à caresser du doigt.

A 16 ans je devenais un garçon émancipé pour arriver à Londres et suivre ma carrière professionnelle. Pendant une dizaine d’année je décrochais médaille sur médaille, on m’appelait le Terminator. Un surnom un peu surfait, mais c’était son côté américain qui inspirait le public quand ils scandaient ce surnom.

J’aimais bien ça, pendant ces années glorieuses, c’est vrai j’ai pris la grosse tête, j’ai amassé un peu d’argent et je me suis peut-être un peu pris pour dieu. Rien ne me résistait, j’étais un conquérant et tout me tombait tout cuit dans le bec. J’adorais ma vie, mais je ne me rendais pas compte de la précarité de ma situation en tant que boxeur.

Pendant 10 ans j’étais le roi, et ces années passées un plus jeune, plus beau, plus fort surtout venait pour réclamer mon titre. J’étais destitué, et si durant 2, 3 ans, certains se souvenaient encore du Terminator … les années passèrent et je tombais vraiment dans l’oubli. Je pensais être plus malin que les autres, et ce que j’ai gagné durant ses années, je les perdu celles qui suivirent en pariant sur les mauvais chevaux.

Je pensais faire durer la chance, mais quand tout vous abandonne, il faut voir les choses en face et réapprendre à devenir humble. Je n’ai jamais osé retourner en Amérique, j’imagine que je serais la risée de tous là-bas. Je restais à Londre en me forgeant une nouvelle vie, de nouveau amis, un nouveau métier.

J’ouvrais une salle de sport avec le reste des fonds que je n’avais pas encore parié, c’est tout ce qu’il me restait, je l’investissais dans cette salle dont je devenais le gérant. A défaut d’être le boxeur dont tout le monde scande le nom, j’essayais de trouver le prochain qui ferait sensation. J’entrainais des jeunes boxeurs, mais la salle était ouverte à toute sorte de sport.

A Londres j’ai rencontré plusieurs filles, Elsa, et puis Eléonore, je n’imaginais pas que je m’éprendrais des deux de cette façon. La vérité c’est que l’une comme l’autre, je les apprécie vraiment et si demain on me demandait d’en choisir une, je serais juste totalement perdu. Alors je continue à les voir, chacune leur tour, leur offrant le meilleur de moi-même aux deux.

Je crois que j’aime bien ce que j’ai fait de ma vie, même si je ne suis plus un boxeur respecté, j’ai trouvé un certain équilibre avec la salle de sport. Les jeunes femmes que je fréquente m’apporte beaucoup et j’ai l’impression de leur apporter aussi. Après tout si je les rends heureuse les deux, ça fait de moi quelqu’un de deux fois meilleur que les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 14:52 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 14:53 par Invité
Bienvenue parmi nous Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357 et bonne chance pour ta fiche Apogée d’un boxeur essoufflé 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 14:55 par Invité
Tom Hardy, super choix. Apogée d’un boxeur essoufflé 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:00 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Apogée d’un boxeur essoufflé 2878031100 Apogée d’un boxeur essoufflé 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:02 par Invité
bienvenue parmi nous Apogée d’un boxeur essoufflé 1922099377 Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Apogée d’un boxeur essoufflé Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:05 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Apogée d’un boxeur essoufflé 1922099377, bon courage pour ta fiche Apogée d’un boxeur essoufflé 208687334.
Attention, ton avatar est à la place du gif de profil Apogée d’un boxeur essoufflé 3783328667. Lla partie "crédit" sert à créditer qui est l'auteur de l'avatar, des gifs/ou images & des codes, non à mettre le nom du créateur du scénario. De plus il faudrait mettre le nom de la célébrité & non celui de ton personnage, sous ton titre, s'il te plaît Apogée d’un boxeur essoufflé 208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Apogée d’un boxeur essoufflé 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:30 par Invité
Bonjour,

Merci tout le monde pour votre accueil.
Je suis désolé Charlotte, juste le temps que je regarde un peu tout partout comment ça se passe et je vais mettre mon profil en ordre.

Pour le Scénario c'est ok je peux faire un truc avec ? Ou il faut que je demande une autorisation avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Apogée d’un boxeur essoufflé Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:38 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Apogée d’un boxeur essoufflé 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Apogée d’un boxeur essoufflé Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 16 Nov 2015 - 15:40 par Samia Bukhari
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Apogée d’un boxeur essoufflé 2823179453 Apogée d’un boxeur essoufflé 1973890357
n'hésite pas si jamais tu as des questions Apogée d’un boxeur essoufflé 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-