| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 19:59 par Invité Hannah Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 21:51 par Invité Merci merci à tous. Damian: Oui, je l'adore elle est géniale. Lizzie: Haha, nos personnages partagent le même prénom/surnom. J'espère que ça ne dérange pas... Rory: EMMA Cette fille est sublime. J'approuve totalement pour Anna. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 22:06 par Alycia Hemsworth - Elizabeth Hearnshaw a écrit:
- Lizzie: Haha, nos personnages partagent le même prénom/surnom. J'espère que ça ne dérange pas...
Je vais être chiante, mais j'avoue que ça m'embête un peu malheureusement Certes le pseudo n'est pas le même, mais le surnom si et c'est surtout que m'embête en réalité Que ton personnage s'appel Elisabeth aucun problème, mais pour le surnom je préférais que ce ne soit pas Lizzie s'il te plaît Beth est aussi très jolie par exemple |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 22:29 par Hazel J. Chase Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 23:15 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 9:53 par Invité Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 17:10 par Invité bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 19:28 par Invité Lizzie: J'ai choisi son prénom pour le surnom Lizzie que j'adore. Je vais donc chercher un autre prénom pour mon personnage. Merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue! |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 21:27 par Invité Excellent choix, Hannah Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luve: |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 20:34 par Invité Ton titre de sujet + ton avatar je suis amoureusee Bienvenue sur LC et bonne chance pour ta fiche aussi. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|