"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici but then she looks away so i don't have to see her cry. 2979874845 but then she looks away so i don't have to see her cry. 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

but then she looks away so i don't have to see her cry.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 7:39 par Invité
Jaycob Cheyenne Roswell
London calling to the faraway towns
NOM : Roswell, hérité de mon père. PRÉNOMS : Jaycob choisit par ma mère et Cheyenne étant le prénom de mon grand-père. ÂGE : Majorité planétaire, soit 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 15 février ici-même à Londres. NATIONALITÉ : Tout simplement anglais même si j'ai des origines irlandaises. STATUT CIVIL : Célibataire, c'est bien mieux ainsi. MÉTIER : Je suis cascadeur professionnel depuis bientôt trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur, hautain, infidèle, joueur, mystérieux, attachant, souriant, généreux, fêtard, intelligent, têtu, borné, impulsif, bagarreur, manipulateur, franc, sarcastique, rusé, courageux, fier et romantique. GROUPE : Black Cab.

My style, my life, my name

Il ne cache à personne qu'il a plusieurs conquêtes.  Tout le monde qui connait Jaycob sait qu'il collectionne les femmes. + Il s'enfle rapidement la tête pour un rien.  Ses parents l'ayant toujours adulé, il a été habitué à ce que tout le monde aime ce qu'il fait. + Il est un véritable casse-cou et n'hésite pas à se mettre les pieds dans les plats.  De plus, il est un fouteur de merdes.  Il cherche constamment à faire chier les autres ou à faire grimper l'adrénaline en lui. + Il ne mâche pas ses mots.  S'il a quelque chose à dire, il ne se retiendra pas.  Il va balancer ce qu'il pense avant même de penser à comment le dire. + Il déteste qu'on l'insulte.  Une simple insulte de rien et il est prêt à se bagarrer. + Aller au gym est important pour lui.  Il prend soin de son corps et fait bien attention de manger les bons aliments.  Ses parents l'ont élevé en lui faisant croire que l'apparence était importante. + Même s'il est un connard de première, il n'hésite pas à donner de son argent aux personnes qui en ont besoin.  Il va souvent apporté à des sans abris des vêtements luxueux ou encore de la nourriture.  Ça lui vient naturellement. + Il possède une Audi R8 Spyder et se balade partout en ville dans sa voiture.  Il adore attirer l'attention. + Il sort quasiment tous les soirs, sauf lorsqu'il travaille.  Il est cascadeur professionnel et adore son job. + Il est le petit fils à son papa.  Il appelle son père au moins une fois par semaine pour avoir de ses nouvelles.  Il est très proche de lui. + Malgré tout, il a un grand coeur, mais ne veut tout simplement pas l'avouer.  Le départ de sa mère lui a créé une coquille et il ne veut pas qu'on le croit faible.

My style, my life, my name
PSEUDO : Ekkinox, c'est tout simple quoi. but then she looks away so i don't have to see her cry. 2107231163 PRÉNOM : Alexe, encore simple.  Faut croire que la simplicité et moi, on s'entend bien. but then she looks away so i don't have to see her cry. 1200797290 ÂGE : 18 ans, c'est cool puisque c'est l'âge majeur dans ma ville... Montréal. but then she looks away so i don't have to see her cry. 3674345785 PERSONNAGE : inventé, je ne prends que très rarement des scénarios. :chou:  AVATAR : Justin Bieber. :hinhin: CRÉDITS : tumblr, mais avec ma mémoire de poisson, j'ai oublié qui. :hihi: COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Grâce à Bazzart, la façon dont la fiche de publicité est codée m'a énormément attirée... puis j'ai vu le codage, l'idée, le concept, l'ambiance.  Je n'ai tout simplement pas pu résister. but then she looks away so i don't have to see her cry. 83559717 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 7:39 par Invité
At the beginning

Je cours vers la voiture à toute vitesse.  Elle se rapproche à une vitesse hallucinante et elle me percute.  Je passe par-dessus la voiture et me ramasse au sol.  « Eeeeet coupez! »  Je me relève enfin.  Aucune douleur ou quoi que ce soit.  J'ai sauté, j'ai survécu et j'ai fais une belle prise.  Le directeur artistique vient me voir.  « Bien joué Roswell. »  Je le regarde et prends une serviette pour m'éponger la sueur sur mon visage.  « Je sais. »  Je continue de marcher en ignorant sa poignée de main et me dirige vers ma loge pour prendre une bouteille d'eau.  Il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'aiment ici.  En tout cas, les hommes me détestent et les femmes m'adorent.  Ce qui fait que l'ambiance est assez... intéressante sur le plateau de tournage.  Quelqu'un cogne à ma porte et je grogne en déposant ma bouteille.  « Entrez! »  Je tourne mon dos à la porte et replace mes cheveux.  Le directeur artistique s'assoit à côté de moi.  Je le regarde de haut en bas.  « Qui t'as dit que tu pouvais t'assoir? »  Il fout un coup de poing contre la table et je sursaute.  Cet homme n'a jamais été agressif alors je ne m'attendais pas du tout à cette réaction.  « Putain c'est quoi ton problème?  Est-ce que tu sais combien vaut cette table?! »  Il soupire et me fusille du regard.  « Écoute-moi bien Jaycob Roswell.  Plus personne n'arrive à te sentir dans le studio.  Alors soit tu te calmes, soit tu es viré, c'est compris? »  Je ris de bon coeur en lançant la serviette derrière moi puis prends une gorgée d'eau.  « Si je ne suis plus là, qui va me remplacer hein?  Il va falloir que vous preniez quelqu'un qui ressemble à l'acteur et qui me ressemble si vous ne voulez pas perdre de temps. »  Je me tourne vers lui en prenant appuie sur mes genoux.  « Et si je me souviens bien... vous n'avez pas le temps de faire plusieurs prises pour une scène, non? »  Il baisse le regard et un sourire fait apparition sur mon visage.  « C'est bien ce que je me disais.  Allez, bonne journée Artemis. »  Il déteste qu'on l'appelle par son prénom et c'est comprenable.  Artemis... Qui veut bien appeler son gosse ainsi?  Je me lève et vais lui ouvrir la porte.  « J'ai dis bonne journée.  Maintenant tu lèves ton cul et tu vas dire aux autres que je ne peux pas partir.  Pas à ce stade-ci du tournage. »  Il se lève et se poste à deux pouces de mon visage.  « T'as de la chance Roswell.  Si on aurait été au début, je t'aurais viré. »  Je hausse les épaules en rigolant légèrement.  « Bah t'aurais pu me virer au début si t'aurais voulu, mais t'as raté ta chance.  Meilleure chance la prochaine fois! »  Il crache par terre et sort.  « Appelle-moi le concierge!  Pas question que je nettoie ton crachas! »  Il me fait un majeur et je réponds avec un énorme sourire.  Je prends le talkie-walkie dans ma loge.  « Oui... monsieur le concierge.  Artemis Altman a craché dans ma loge et il faudrait venir nettoyer.  Ce n'est pas très esthétique. »  Je retourne m'asseoir sur ma chaise, prends une autre serviette, vide ma bouteille d'eau dessus et la pose contre mon visage.  Je souris de satisfaction et fini par m'endormir.

+++
J'entre dans le bar et je vois aussitôt une fille qui est de mon genre. Je m'approche d'elle, un énorme sourire aux lèvres. Je la regarde de haut en bas et elle se retourne d'un air amusé. Je lui tends la main. « Bonsoir, je m'appelle Jaycob. Mais appelle-moi Jay. » Elle me regarde en souriant et hausse un sourcil. Elle finit par prendre ma main et s'humecte les lèvres, ce qui est tout à fait charmant. « Bridget. Je sais, ce n'est pas très original. » Et c'est ainsi que mon jeu commence. J'ai son nom et son écoute, je peux maintenant commencer mon plan de drague. Je lui offre de payer tous ses verres jusqu'à la fin de la soirée et elle accepte sans broncher. Je passe ma main sur sa cuisse et elle ne la repousse pas, ce qui est un très bon début. Nous finissons par boire comme des trous. Les shooters s'enchaînent et nous devenons très rapidement saouls. « Tu sais que j'ai un copain? » Je hausse les sourcils en lui souriant. « Habituellement, un copain ne laisse pas sa copine sortir dans un bar sans venir avec elle. C'est l'instinct humain et protecteur de l'homme. Protéger ce qui lui appartient. Donc je suppose que ça ne va pas très bien toi et lui? »  Elle éclate de rire et acquiesse. « Il est probablement déjà en train de se taper une de ses salopes donc non... Ça ne va pas très bien. »  Je lui fais un clin d'oeil et prends sa main pour l'entraîner dehors. « Alors un mec comme ça, c'est comme un pion, ça peut se bouger. Et puis, ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de mal. » Elle rigole à nouveau et je l'embrasse. Elle semble surprise, mais ne bronche pas, même qu'elle répond au baiser. Vous pouvez deviner la suite hein. C'est ainsi que j'attrape les femmes et la plupart du temps, cette tactique fonctionne très bien. Je sais quoi dire et quand le dire, ce qui est un atout en soit.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 8:13 par Invité
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 8:37 par Invité
Lindsay Stirling *.*
Elle est trop douée au violon cette fille but then she looks away so i don't have to see her cry. 705448254

Merci énormément & j'adore ton choix d'avatar I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 8:53 par Invité
And that is when I ask myself... but then she looks away so i don't have to see her cry. 16173813 but then she looks away so i don't have to see her cry. 1973890357 super titre but then she looks away so i don't have to see her cry. 3995727071

Bienvenue I love you si tu as des questions, hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 8:58 par Invité
Oh putain enfin quelqu'un qui connait Memphis May Fire but then she looks away so i don't have to see her cry. 3674345785 
Merci beaucoup! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 9:05 par Invité
Clair ça fait plaisir but then she looks away so i don't have to see her cry. 3903491763 c'est rare ! (c'est moi avec mon autre moi)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 9:15 par Invité
C'est MMF quoi... Ils sont trop but then she looks away so i don't have to see her cry. 705448254
Je vois que t'es schyzo toi :hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 10:13 par Invité
Bienvenue :)
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
but then she looks away so i don't have to see her cry. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 11:17 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous but then she looks away so i don't have to see her cry. 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas but then she looks away so i don't have to see her cry. 2723850382 Bon courage pour ta fiche but then she looks away so i don't have to see her cry. 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Alexi - dont' need nobody but you
» Dont trust the bitch ft Selyse
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)