"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici but then she looks away so i don't have to see her cry. 2979874845 but then she looks away so i don't have to see her cry. 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

but then she looks away so i don't have to see her cry.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 7:39 par Invité
Jaycob Cheyenne Roswell
London calling to the faraway towns
NOM : Roswell, hérité de mon père. PRÉNOMS : Jaycob choisit par ma mère et Cheyenne étant le prénom de mon grand-père. ÂGE : Majorité planétaire, soit 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 15 février ici-même à Londres. NATIONALITÉ : Tout simplement anglais même si j'ai des origines irlandaises. STATUT CIVIL : Célibataire, c'est bien mieux ainsi. MÉTIER : Je suis cascadeur professionnel depuis bientôt trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur, hautain, infidèle, joueur, mystérieux, attachant, souriant, généreux, fêtard, intelligent, têtu, borné, impulsif, bagarreur, manipulateur, franc, sarcastique, rusé, courageux, fier et romantique. GROUPE : Black Cab.

My style, my life, my name