| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 19:05 par Invité Une Kipling. Avec Norgaard en plus. Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 19:59 par Invité Excellent choix de famille. Je viendrais te voir pour un lien. Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 20:02 par Hazel J. Chase Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:09 par Invité bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:32 par Invité ils sont pas mal dans cette famille, dis donc. bienvenue parmi nous. |
|
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:37 par Autumn L. Schoemaker Bienvenue & Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 23:14 par Invité Merci à vous ! L'histoire est postée, et j'avais une question, peut être un peu bête. J'ai vu qu'on pouvait demander un métier dans la partie Be Yourself, du coup faut-il que j'attende d'avoir ma fiche validée ou est-ce que je peux dès à présent faire une demande ? Cela m'aiderait à remplir la case "métier" de ma fiche comme ça |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 5:49 par Samia Bukhari tant que le métier est noté libre dans le bottin des métiers, tu peux le prendre, il n'y a pas de conditions normalement. du coup, tu peux l'ajouter à ton profil et à ta fiche et aller te recenser dans ce sujet une fois que tu seras validée |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 8:01 par Invité l'histoire est trop cool, te lire m'avait manquéééé on peut voir le métier par mp si tu veux (ps - si tu as fini ta fiche, poste dans ce sujet) (trop différent du rpg lgdc je te l'accorde ) |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 13:23 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|