@ROSE J. BOUVIER : J'en pense que c'est une excellente idée. En plus ça serait un bon prétexte pour lequel le père de Nicole t'aurait engagé. En rentrant à Londres avec elle, il aurait vraiment commencé à s'inquiéter de ne pas la voir sortir, faire des rencontres etc.. et t'aurait alors contacté pour que tu devienne sa tutrice tout en te demandant de la pousser un peu à se détendre. En plus il se serait dit que vu que tu as a peine trois ans de plus qu'elle, Nicole serait plus à l'aise et t'écouterait plus facilement.
Et j'ai une autre proposition à te faire. Etant donné que Rose est étudiante, elle a forcément une vie bien remplie, des amis etc.. ? Du coup, j'avais pensé au regard que pouvait avoir Nicole sur Rose. Elle pourrait envier énormément sa vie à un point tel où elle tenterait de la détester, mais finalement Rose serait un peu son "ange gardien" (terme trop
has been désolée mais j'ai pas un autre mot en tête) et réussirait finalement à faire sortir Nicole de sa carapace et à lui donner plus confiance en elle ? En plus ça serait pratique pour moi si leur "relation" tourne comme ça car pour l'instant Nicole se méfie de tout le monde.
Après c'est juste une suggestion hein, mais je voyais bien leur lien se dérouler comme ça.