(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:20 par Invité
On sait pas trop. Il poster une photo sur insta' avec une autre fille. Après rien n’empêche que tu ailles tenter ta chance
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:22 par Invité
Quel coquinou ce Zayn, alala.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:24 par Invité
T'as vu, t'as vu. Mais elle est pas belle, il a quitté Perrie (laplusbelle!!) pour une vilaine
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:25 par Invité
J'ai pas vu la photo personnellement, donc je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Avant je surveillais grave l'actualité des One Direction mais dès que Zayn a quitté le groupe, c'était mort. Du coup je suis plus trop au courant de leur vie.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:28 par Invité
Eh ben crois moi alors #objectivité0
Tu es (était?) une fan ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:31 par Invité
Ouais j'étais complètement dingue d'eux, presque à un point où je me faisais peur. Mais bon, Zayn s'était mon chouchou et quand il est partit, j'ai pas pu continuer à les "aimer" car franchement, les One Direction sans lui, ils sont plus rien.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:33 par Invité
bienvenue au club du "jme fais flipper j'comprend pas ce que j'uis devenue a cause d'eux !"
Ouais je comprend, mais ce qu'ils font maintenant sans lui est toujours aussi bon. Enfin, moi j'aime beaucoup !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:37 par Invité
Oui je dis pas le contraire, ils sont toujours excellents. Mais je sais pas.. sans Zayn j'ai l'impression qu'il manque un gros bout du groupe. Leur cinq voix se complétaient à la perfection. Mais maintenant quand j'écoute une de leur chanson, y'a un vide qui me stresse énormément.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:40 par Invité
Certes. Ses high notes laaaaaa. Bordel de shit.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 15:42 par Invité