Flood général - semaine du 25.10 au 08.11
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:41 par Alycia Hemsworth J'ai décidé de réserver le prochain message de Lyn' pour le RP Charlina, mais c'est dur de m'y mettre . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 19:53 par Kyle A. Rowena Moi faudrait que j'avance avec Sam mais j'ai un de ce courage là maintenant...Je suis entrain de décéder. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 22:53 par Invité Moi demain je vais faire que du Chase normalement. Pas le courage ce soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 23:15 par Alycia Hemsworth Moi j'ai le courage de rien, tout le temps . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 11:58 par Kyle A. Rowena Ba j'ai une excuse perso, je suis de nouveau malade. Tiens d'ailleurs je me suis fais houspiller ce matin, parce que je suis malade et que mon père pense que je lui ai refilé ce que j'avais...Oui, évidemment je le fais exprès. Je me suis même lever pendant la nuit pour lui tousser dessus tiens. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 12:03 par Invité Aha ma mère est pareille. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 12:15 par Alycia Hemsworth - Samael G. Pellegrino a écrit:
- Je me suis même lever pendant la nuit pour lui tousser dessus tiens.
Ça m’étonnerais même pas de toi . J'ai faim . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 12:33 par Kyle A. Rowena Non mais attends, maintenant il a une pneumonie à cause de moi et il veut que j'aille chez le médecin. Sauf que je me sens pas spécialement pneumonononée moi, j'ai juste la crève et je tousse. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 15:22 par Gabrielle Rowena Va chez le médecin quand même . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:28 par Kyle A. Rowena Ba non, maintenant j'ai des médicaments, je vais me doper. Mais je veux pas aller chez le médecin pour ça. Me porte pas la poisse heinn, j'espère bien que ça va passer sans que j'ai besoin d'y aller. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|