| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:39 par Invité bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 18:17 par Invité Bonjour. Après lecture de ta fiche, quelques petites modifications doivent être apportées pour que je puisse te valider. Tout d'abord, il faudra étoffer toutes les parties de ta fiche, que ce soit les traits de caractères, les caractéristiques qui nous en disent plus sur son histoire ainsi que l'histoire en elle-même. De plus, j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, n'hésite pas à te relire ou à passer ton texte sur bonpatron. Une fois que toutes ces modifications seront faites, n'hésite pas à repasser dans le sujet des fiches terminées. |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 20:46 par Invité Je ne sais pas quoi mettre de plus pour l'histoire ... de lui & de son problème, j'arrive plus a trouvé d'autres information , ensuite pour les traits de caractéristique et bien il a rien de spécial mais je peux lui inventé quelque chose. Un tatouage au coup par exemple. je ferais cette modification et je vais essayer de corriger les faute même si je l'avais déjà vérifié sur Bonpatron , si après cela c'est toujours pas ce qu'il faut ... je penses abandonné l'inscription je suis en passe d'inspiration , c'est l'une de mes première fois je suis stressée j'aimerais tellement vous rejoindre. |
|
Tessa P. Berckley Administratrice » Date d'inscription : 06/10/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 21:18 par Tessa P. Berckley Joli choix d'avatar Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 23:15 par Invité bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 23:39 par Invité Bienvenue officiellement. |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 23:47 par Invité ofiicielement ????????????? ca y esssssssss ????? je peux jouer ? c'est vraiiiiii ???? |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 5:40 par Jake O. Cavendish je me permets de t'aider, tu pourras être validé plus vite ainsi d'abord, non, tu ne peux pas encore jouer, pour cela, il faut qu'une administratrice ou modératrice passe dans ta fiche pour y poster un message te le disant clairement, tu seras au courant quand ça sera le cas, ne t'inquiète pas il me semble que tu as inversé les informations dans ta fiche, dans "traits de caractère" de la première partie, il faut décrire le caractère de ton personnage (comme tu le fais dans la partie à côté de l'avatar en fait), à l'aide d'adjectif ou bien de description comme tu l'as fait et donc dans la partie "Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est." c'est plus pour les habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il fait tous les jours sans exception, sa façon d'être, un peu du caractère aussi si tu veux (par exemple, s'il boit un café tous les matins, s'il n'aime pas tel aliment, s'il joue d'un instrument ou n'importe quoi en fait), tu peux d'ailleurs mettre ici ce que tu as mis dans "traits de caractère" sur les béquilles et sur le tatouage, le but étant de faire une liste d'au moins dix informations, pour aider à cerner ton personnage, pour que les membres et toi-même vous fassiez une meilleure idée de qui est Nathan j'espère avoir pu t'aider et ne t'inquiète pas, c'est normal quand c'est la première fois qu'on s'inscrit sur un rpg de faire des erreurs, on en a tous fait je pense |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 8:45 par Invité bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 14:43 par Invité Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche bien que tu dois avoir fini ou presque :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|