"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Artemisia & Elliana) funny is the new normal 2979874845 (Artemisia & Elliana) funny is the new normal 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


(Artemisia & Elliana) funny is the new normal

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Artemisia & Elliana) funny is the new normal Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mer 23 Déc 2015 - 21:09 par Destiny Tynged
funny is the new normal

Artemisia H. Boleyn & Elliana J. C. Hawkins


Vous (Artemisia) êtes dans le bus bondé avec votre enfant dans les bras. Il fait chaud, il y a du bruit et vous en avez pour un petit moment, forcément votre enfant se met à pleurer avec un volume sonore assez fort. Vous essayez de le calmer sans succès, mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'une inconnue (Elliana) essaie de vous aider en faisant des grimaces à votre enfant pour le calmer. Vous finissez par vous en apercevoir, mais est-ce que vous remerciez cette personne ou au contraire, lui demandait de se mêler de ses affaires, tout en l'engueulant ?

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 12:25 par Invité
« even though you're growing up, you should never stop having fun. here's to never growing up. » ✻✻✻  Longue nuit à déballer des cartons puis une longue journée à travailler au centre de fitness... J'avais oublié mon oyster à l'appartement qui était encore submergé sous les cartons vide et un peu moins vide de mon  récent déménagement. On était quasiment à la fin de l'année et je commençai enfin à reprendre ma vie en main après des mois de naufrages. Je sortai enfin la tête de l'eau, prête à nager victorieusement et pleine d'assurance vers mon destin. Enfin bon, aujourd'hui n'allait pas être le jour où j'allais nager vers ma destinée. Le métro allait être bondé à cette heure-ci, surtout en direction de Camden... Et puis Gabriel m'avait convaincu de changer une fois par semaine de ma routine, de mes habitudes afin de ne pas tomber ou retomber (vu les deux derniers mois que j'avais passé) dans une dépression.. Alors me voilà, dans les fameux bus rouge de ma ville natale, parcourant la capitale tout illuminé par la magie de Noël. Malgré le froid environnant, le bus était bondé produisant une énorme chaleur qui me fis retirer mon écharpe. Je remis mes écouteurs et laisse mon esprit vagabonder par la fenêtre du véhicule. Cette ambiance magique me replongeait en enfance.. et mon père me manquait affreusement quand j'y repensais. C'était mon premier Noël sans lui, bon même si les cinq dernières années il était au Danemark, on s'appelait et on s'envoyait nos montagnes de cadeaux par la poste, qui les livrait toujours longtemps après le vingt-cinq décembre.
Des pleurs d'enfant en bas âge me firent sortir de mes pensées lointaines alors que le bus pilait dans les embouteillages de la ville. Une jeune mère se débattait avec son enfant en face de moi, une chose était sure, ce petit bout de chou n'aimait pas du tout les voyages en bus ou alors il faisait ses dents. Ou bien les dents. On ne pouvait jamais savoir... Ce petit m'arracha un sourire et je retira mes écouteurs et commença à faire quelques grimaces à cet enfant emmitouflée dans sa doudoune. Cinq minutes passèrent où j'enchainai les poissons, les tirages de langues et louchage de yeux..
Manque de bol, mes grimaces le firent crier de plus belle, je ne savais si c'était de joie ou bien de peur. Peut-être que mes grimaces avaient eu l'effet inverse.. Je tenta autre chose, tentant d'attirer son attention et de calmer ce petit bébé le mieux possible. La mère se retourna vers moi, voyant mon manège envers son enfant. Je ne savais dire si elle était contente ou en colère, après tout mes expériences avec les mère étaient limités. Nulles même. Je n'avais jamais connu la mienne et le seul semblant de mère que j'avais était Julia. Et j'étais déjà adulte lorsqu'elle croisa mon chemin. « Désolée.. je tentais le calmer un peu... » dis-je lorsque le jeune maman plongea son regard perçant dans le mien. « Je pense qu'avec la chaleur du bus, il doit avoir trop chaud... » non mais elliana, tais-toi. on ne donne pas de leçons à une jeune mère, surtout lorsqu'on a pas d'enfant. Je me tapai mentalement la tête . J'avais vraiment besoin de tourner cette fois ma langue dans ma bouche avant de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:26 par Guest
funny is the new normal.
Elliana & Artemisia
Edward était dans la voiture, il pleurait, il pleurait. Par moment, la jeune anglaise se sentait un peu coupable de lui affliger cette situation par très adapté à un bébé. Artemisia était arrêté devant chez elle, elle voulait aller faire un tour avec son fils, sa voiture noire n’arrivait pas à démarrer. Pourtant, elle n’était pas si vieille que cela, certes, il y avait mieux. C’était sûrement un problème de batterie, ce ne serait pas étonnant avec le froid qui s’abattait sur la capitale. « Bon je reviens, je vais voir ce qu’il se passe » dit-elle en se tournant vers lui tout en se détachant. Elle claqua la portière. Un homme passait par là et s’apprêtait à monter à bord de sa propre voiture. Artemisia courut vers direction. « Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai un problème de batterie et mon fils est à l’intérieur de la voiture. Pourriez-vous m’aider » Elle avait fait l’effort de sourire, cette fois-ci, malgré tout le stresse qu’elle cachait à l’intérieur. Apparemment, elle avait été tellement aimable que l’homme avait préféré fuir. Il n’y avait pas beaucoup de solutions qui s’offraient à elle : elle retourna bravement à sa voiture pour sortir la poussette du coffre et la positionner sur le trottoir. « Je sais que tu n’aimes pas tellement ça, et que tu ne me comprends pas encore, mais on va devoir prendre le bus » exposa-t-elle à son fils pour détourner son attention quand elle le détachait. Une fois, Edward dans la poussette, Artemisia tenta trouver un bus.

La chance semblait de nouveau lui sourire. Décidément, cette journée commence de la plus belle façon qui soit. Heureusement, avec la personne lui avait laissé sa place, Artemisia avait l’occasion de s’asseoir avec son fils sur les genoux. Elle n’aime pas tellement, voire pas du tout, prendre les transports en commun, que ce soit le bus ou bien le métro. A chaque fois, à Londres, c’était la même histoire : il y avait toujours un homme au téléphone qui parlait un peu trop fort, une adolescente avec son casque sur les oreilles qui voulaient faire partager ses goûts musicaux, puis… bizarrement, Artemisia avait découvert un nouveau spécimen. Elle ne savait pas comment réagir face à une femme qui faisait des grimaces, et clairement, ce n’était pas à elle mais à son fils qu’elle les faisait. « Vous avez des spasmes, non ? » dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

C’était un fait, Artemisia n’aimait pas recevoir des conseils, encore moins de personnes qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Elle soupira tout en disant : « Ou peut-être juste qu’il préférerait simplement se balader comme c’était prévu. Mais bon ma voiture est tombée en panne au mauvais moment apparemment ». Elle essayait de parler à son fils, de lui dire quelques mots à l’oreille, de lui faire un bisou sur la joue, mais les coups de volant du conducteur peu habile ne l’aidaient pas à le calmer. Mais qu’avait-il ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (CAR) + Artemisia H. Boleyn + 22/01
» Votes de Artemisia H. Boleyn
» ARTEMISIA ♕ Everybody wants to rule the world
» (libre) It just seems a normal day
» Locke › If you are always trying to be normal, you will never know how amazing you can be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-