| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:36 par Invité
Alysson Jane Nicholson London calling to the faraway towns NOM(S) : Nicholson PRÉNOM(S) :Alysson Jane ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Nottingham -7 Mai NATIONALITÉ : Anglaise . STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Écrivaine TRAITS DE CARACTÈRE : Douce- Manipulable- Gentille - Attachante - Impulsive - Sensible - GROUPE : On my Bicycle
| My style, my life, my name
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Elle se lève tous les matins à la même heures, pas de grasses matinée, elle a du mal à dormir longtemps+ Elle lit le journal tous les matins avec son petit déjeuner, c'est un rituel qu'elle a prit depuis qu'elle est à Londres+ Elle adore les vêtements et ne peut pas s'empêcher de faire du shopping, elle a un dressing entier pour toute sorte de vêtements et pour ses chaussures+ Elle adore le chocolat et pourrait en manger une tablette par jour, c'est son plus gros pêché mignon+ Elle a plus peur des serpents que des araignées+ Elle est manipulable et pourrait croire n'importe quoi+ C'est une fan de séries et surtout de comédies romantiques, elle rêve de rencontrer son prince charmant+ Elle adore cuisiner, mais elle n'est pas très douée et la seule chose qu'elle sait faire sont des pâtes+ Elle est très nostalgique et garde beaucoup de photos de son passé, de sa famille, même si elle ne les voit plus aujourd'hui+ Elle adore la musique et chanter et d'ailleurs elle chante plutôt bien+ Elle joue de la guitare, une guitare qui repose dans son placard à souvenir+ Elle est fan des Pink Flyod depuis ses quatorze ans+ Elle a eu son premier baiser à l'âge de quinze ans+ C'est une éternelle romantique+
|
PSEUDO :Rose PRÉNOM :Noémie ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Katie Mcgrath CRÉDITS : mCFLY COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :J'y suis depuis un an CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?:Oui
|
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:37 par Invité At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Pensée profonde-
Soyez heureuse, malgré tout ce que la vie peut vous faire. N’arrêtez jamais de croire que l’espoir existe encore. Sans espoir que serions-nous ? L’espoir est partout et ce depuis notre enfance. Souvenez-vous des étoiles dans vos yeux lorsque vous découvriez les cadeaux au pied du sapin. N’aviez-vous pas l’espoir de voir le père noël arriver ? Eh bien ne perdez plus cet espoir, pour quoi que ce soit, croyez. C’est tout ce que l’on peut faire pour espérer un monde meilleur devant cette vie souvent si cruel. L’espoir est le meilleur moyen de retrouver une force.
Vlog n°100
A mes chers lecteurs. A travers mes écrits, vous m’avez tous soutenue. A travers mes livres et à travers ce blog, vous avez toutes les clés en mains pour être heureux. C’est à présent à mon tour de me consacrer à mon bonheur. J’ai bien trop longtemps laissé mes démons de côté et mes personnages m’ont aidé. Sans vous je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Sans vous, je ne serais peut-être pas là pour vous dire merci. Il y a pourtant des tas de choses que vous ignorez de moi. Alors cette centième, ne sera pas consacrée comme d’habitude à une de mes lectures ou à une description d’un de mes personnages, mais bien à ma vie. Vous devez savoir, pour me comprendre et me pardonner.
C’est la première vidéo que j’ai posté à ce sujet, un sujet si différent de mes habitudes, mais vous devez comprendre que je ne suis pas qu’une auteure et que je ne sais même pas si l’on peut me qualifier réellement ainsi. Je ne fais que transcrire après tout, transcrire tout ce que je pense. Cela vous a plu dès le départ et évidement cela à fait ma petite fortune d’aujourd’hui. Mais je m’estompe et meurt un peu plus chaque jour de mon succès fulgurant. Je n’ai jamais vraiment voulu toute cette reconnaissance. Je ne sais même pas si je la mérite. J’ai commencé à écrire il y a quelques années. Cinq ans déjà que je me suis retrouvée à la rue, larguée et ruinée. Cinq ans que je mens. Aujourd’hui je ne veux plus de ces mensonges. Vous avez le droit de savoir.
Vous savez déjà que je viens d’une petite ville Anglaise du nom de Nottingham. J’ai toujours aimé cette ville qui a toujours été l’objet pour moi des plus grandes fantaisies et des plus belles de mes histoires, mais tout ça ne me servait qu’à cacher ma triste vie. Mes parents m’ont élevé comme une petite princesse, mais j’étouffais. J’étais comme Rose dans le Titanic, éreintée par ma petite vie misérable, par le snobisme de mes parents et par la cruauté des choses du monde. A la différence que j’étais effrontée et terriblement mal partie dans ma vie de jeune adulte.
J’ai quitté ma famille à l’âge de dix-huit ans. Enfin ils m’ont mis à la porte. Je vous ai toujours raconté que j’étais issue d’une grande famille aristocratique et c’est vrai, mais je n’ai jamais fait d’études de lettres. Je n’ai jamais été à Harvard. Je … voulais qu’on me laisse une chance. Le mensonge était tout petit au départ et je l’ai laissé s’introduire dans cette vie. Aujourd’hui je sais que tout ça était inutile. Au fond j’avais juste besoin d’attention et qu’on l’on m’admire.
Je ne suis pas qu’une menteuse, si cela peut vous rassurer, tout le reste est vrai. Du moins, je me suis vraiment retrouvée à la rue lorsque j’avais dix-huit ans. J’ai rencontré mon premier amour. Une demoiselle un peu plus âgé que moi qui m’a vendu du rêve et des mensonges .J’ai essayé mille fois de la satisfaire, mais tout ce que je pouvais faire n’était pas assez. J’ai travaillé dans des endroits sordides, dans des pubs miteux où les gens n’étaient pas fréquentables et où les bagarres l’étaient, pour qu’elle puisse s’acheter un peu de bières toutes les cigarettes qu’elle fumait et pour lui apporter des clients pour son commerce illégale. Elle vendait de la drogue. J’aurais fait n’importe quoi pour elle.
Je l’aimais tellement. Nous étions pourtant très différente, mais il y avait quelque chose que je n’arrivais pas à définir en elle qui me plaisait beaucoup. Peut-être le fait qu’elle n’avait peur de rien. J’étais pour ma part terrifiée par beaucoup de choses, même si on ne l’aurait pas dit. J’ai toujours été insupportable, surtout pour mes parents. J’ai séché les cours des tas de fois. Je crois que je comprends aujourd’hui pourquoi ils m’ont demandé de partir. Je ne faisais aucun effort pour leur facilité la vie. Quand je leur ai dit que je comptais aller vivre chez Dylan ils m’ont dit ne plus jamais remettre les pieds chez eux.
Je suis partie avec un sac et toutes mes affaires dedans, je n’ai pris aucun souvenir. J’ai tout laissé là-bas. Dylan m’a accueillie à bras ouvert, nous n’étions pas toujours toute les deux d’ailleurs. Elle vivait dans un appartement avec son frère et des amis à lui. Tous des dealer. Je me sentais en sécurité pourtant. Cela aurait pu durer longtemps, mais les choses ne sont pas toujours comme on le souhaite. Elle m’a mise dehors quelques mois après le début de notre relation. J’avais beau tout faire pour essayer de la satisfaire, elle n’était jamais contente.
Je me suis retrouvée toute seule et à la porte une seconde fois. Elle m’a balancé les tickets du concert ou on devait aller le soir même, celui des Pink Flyod. Je suis fan depuis toujours, elle l’était moins, mais voulait que j’y aille, pensant que j’aurais pu récupérer des clients. Je faisais souvent des tas de concert pour ça. J’ai fait du stop ce soir- là. Il pleuvait et j’étais trempée. Une voiture s’est arrêtée et m’a laissé entrer. Lui aussi allait au concert. Il s’appelait Philippe.
Il est devenu mon fiancé après ça. Nous avons eu une belle histoire d’amour et je pensais réellement que j’allais finir ma vie avec lui. Nous avions beaucoup de points communs. Il ne parlait cependant jamais de sa vie passé et je n’arrêtais pas de lui poser des questions sur tout et rien. Ce qui l’agaçait souvent et c’est sans doute pour ça qu’il est parti. Il m’a laissé son appartement, parce qu’il savait que je n’avais pas grand-chose.
C’est à partir de ce moment-là que j’ai décidé de me choisir une nouvelle vie. Je ne serais plus Alysson, mais Jane. J’ai fait des petits boulots pour m’en sortir. Je ne voulais pas retourner chez mes parents. Je me serais sentie humilié. Et puis j’ai commencé à écrire. Je n’ai jamais pensé que mon premier livre aurait du succès. Il n’en a pas eu énormément, mais il m’a permis de pouvoir écrire d’autres livres et de pouvoir me faire connaître un peu.
Et puis tout s’est emballé avec mes vidéos. Je trouvais que c’était un bon moyen de communication, de répondre aux questions des lecteurs par des vidéos. Cela a marché. Je n’ai pas dit tout de suite la vérité parce que j’avais peur des conséquences. J’avais peur de tout. Et puis j’ai compris avec mes séances chez le psychologue, qu’il fallait que j’avoue la vérité, avant que cela ne devienne plus gros.
Il me tenait à cœur de vous en faire part. Vous avez droit à la vérité. Maintenant que vous savez, peut-être que je coulerais dans l’oubli, mais j’aurais été honnête avec vous. Si vous me jugez, n’oubliez pas que je n’ai pas que j’ai pensé chaque secondes de mes livres, de tous les conseils que j’ai pu dire.
Depuis quelques temps je suis une thérapie car mes histoires d’amours ont toujours étés un désastre, que ce soit avec des garçons ou des filles, sans doute parce que le mensonge a toujours fait partie de ma vie et c’est pour ça qu’il était important que vous sachiez tout. Vous pouvez penser ce qu’il vous plaira, vous en avez le droit, mais n’avez-vous pas fait des erreurs dans vos vies vous aussi ? J’espère simplement que vous me pardonnerez.
Pensée profonde-
Quand une deuxième chance s’offre à nous, il ne faut pas la gâcher et reprendre tout à zéro. Nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau départ.
Vlog N° 101
Et me revoilà. Maintenant que vous savez, vous aurez remarqué que je n’écris plus depuis quelques temps. Je laisse tout ceci se tasser, mais je n’abandonne pas. J’ai eu des messages de soutiens et d’autres de haine, que je comprends parfaitement. A présent je prends un peu de temps pour moi pour commencer ma nouvelle vie.
Je viens d’emménager à Londres et j’espère trouver l’inspiration dans cette ville merveilleuse. J’ai beaucoup de projet pour ce nouveau départ et un petit compagnon en plus. Et oui j’ai enfin un animal de compagnie, un petit chat adorable que j’ai appelé Mozart. Je me suis engagé également dans une cause qui me tenait à cœur depuis la mort de la seule personne que j’aimais dans ma famille, ma grand-mère. Une association contre le cancer, puisqu’elle en avait un et qu’elle était la femme la plus généreuse que j’ai connue. Je voudrais lui ressembler un peu plus et je crois qu’à présent je pars sur une bonne voie. Il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:47 par Invité Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:49 par Invité re-bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:53 par Invité re-bienvenue parmi nous |
|
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:55 par Autumn L. Schoemaker Re-Bienvenue & Bon courage avec ce nouveau personnage |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:58 par Invité MA ROOOOOOOOOOOOOOOSE REBIENVENUUUUE !ga! bon, courage pour cette nouvelle fiche |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 13:03 par Invité (re)bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 13:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 13:36 par Invité excellent choix (re)bienvenue chez toi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|