(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:07 par Invité
Declan Melvin Mercury
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mercury PRÉNOM(S) : Declan Melvin ÂGE : 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20 octobre 1999 à Londres NATIONALITÉ :Britannique STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Lycéen, pas de petit job TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent, calme, docile, fragile, dépendant, rêveur, altruiste, malheureux, peureux, puéril, peu loquace, adorable, très câlin et tactile, égaré, ne comprend pas le monde, n'en fait pas vraiment partie. GROUPE : Walk on a Line
My style, my life, my name
Declan est un ange, il est toujours souriant, mais garde dans le regard une lueur de tristesse que personne ne parvient à expliquer. C'est un excellent dessinateur. D'ailleurs, il rédige un journal intime sous forme de bande-dessinée, mais n'autorise personne à le lire, car il y dépeint tous ses malheurs, ses bonheurs ainsi que ses secrets, dont le plus terrible : tout le mal que lui fait son père. Ce qu'il préfère, c'est dessiner des portraits et les donner aux gens qu'il aime. Il possède d'ailleurs une excellente mémoire et peut reproduire avec une fidélité déconcertante quelqu'un ou quelque chose qu'il n'a vu qu'une seule fois. C'est un garçon spécial: on ne peut pas dire qu'il présente un retard mental car il est intelligent et peut suivre des cours dans une école normale, mais il fait preuve d'un comportement très enfantin et très déconcertant. Il ne sort jamais sans son ours en peluche qu'il a reçu à la naissance et qu'il a prénommé "doudou" dès qu'il fut en âge de s'exprimer et l'apporte même au lycée, sans se soucier de ce que diront les autres. Il n'a pas d'amis, puisque tout le monde le trouve étrange. Au début, on le prenait pour le bouc-émissaire, mais depuis qu'il a mordu un de ses camarades jusqu'au sang pour se défendre, on le prend pour un psychopathe et plus personne n'ose l'embêter. Il lui arrive de faire des terreurs nocturnes et de mouiller son lit encore à présent. Il regarde les dessin-animés le soir avant d'aller se coucher et mange beaucoup de bonbons. Il cache des barres chocolatées sous son matelas parce que son père n'aime pas le voir manger des sucreries. Il adore dessiner sur les murs, mais le fait derrière les meubles pour éviter la punition. Quand il pleut, il aime sortir et sauter dans les flaques, tout comme il adore se rouler dans l'herbe et courir derrière les pigeons. En bref, il s'agit d'un enfant de huit ans dans le corps d'un adolescent. Son esprit est complètement tourné vers l'enfance, comme s'il avait cessé de grandir sans toutefois stopper ses capacités mentales. Ce qui est le plus étonnant et a allumé l'intérêt de son ancien psychiatre est le fait qu'il peut se montrer très lucide et digne de ses seize ans. Declan est très calme, ne s’énerve pas, mais peu vite être craintif. Cette crainte vient des mauvais traitements qu'il subit quotidiennement. Il est très attachant néanmoins, même si l'on peut très bien voir que notre jeune homme n'a pas l'impression d'avoir sa place dans ce monde. Il fait tout pour faire plaisir à son père, ayant peur des représailles et pensant que s'il est puni, c'est parce qu'il a fait quelque chose de mal. A l'heure où les garçons de son âge s'intéressent aux filles, à faire des bêtises, à tenter les interdits, notre Declan est bien sage et c'est à peine s'il sait que tout cela existe.
PSEUDO : Lardon2. PRÉNOM : Julia. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Dylan Sprayberry CRÉDITS : tumblr et moi COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par des gens :D CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?:Oui, mon premier compte est Reese A. Anderson.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:08 par Invité
At the beginning
Depuis sa toute petite enfance, Declan a présenté une sorte de retard de maturité, dans le sens où il préférait jouer avec les plus petits et n'était que peu loquace. D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment apprécié la présence des autres, préférant largement dessiner -ou plutôt gribouiller- dans son coin. Cependant, il présentait des facilités à l'école, une mémoire hors du commun et s'en sortait comme un chef, même si son état d'esprit et son comportement alertèrent ses proches qui l'envoyèrent chez un psychiatre. Ce dernier trouva en lui un sujet d'études extraordinaire, même s'il n'était pas évident, pour ne pas dire impossible, d'avoir une conversation complète avec ce gamin. Jusqu'à l'âge de dix ans, il présenta des signes de ce qui ressemblait à de l'hyperactivité, ne laissant aucun répit à sa mère. Cette dernière le couvait d'ailleurs un peu trop, ne le laissant pas respirer une minute. Declan a toujours été très proche de sa génitrice, elle était toute sa vie, il l'aimait plus que tout au monde. Elle était d'ailleurs la seule qui trouvait normal tous ses petits problèmes et n'émettait pas de jugement négatif. Elle ne lui criait jamais dessus lorsqu'il mouillait ses draps ou se réveillait en hurlant lors de la nuit. De même, elle ne critiquait jamais le fait qu'il emmène toujours son ours en peluche à l'école et ne disait jamais qu'il fallait qu'il mûrisse. Elle le laissait même parfois dessiner sur les murs pour "le laisser libérer sa créativité". C'était une artiste, elle avait cela dans le sang, elle n'était pas comme tout le monde, on la considérait d'ailleurs souvent comme une marginale. Son père, quant à lui, avait toujours eu moins de patience à son égard et ne cessait de répéter qu'il fallait cesser de l'infantiliser et le pousser à grandir. Ces parents se disputaient énormément à ce sujet. Ce fut d'ailleurs pour cela, que lorsqu'il atteignit les onze ans, sa famille l'envoya dans un internat. Il n'y tînt pas plus d'un mois. La séparation de sa mère et les moqueries de ses camarades finirent par lui faire perdre sa joie de vivre naturelle. Il revînt donc à la maison très rapidement, mais préfère oublier cet épisode stressant de sa vie. En rentrant il avait remarqué que les choses n'étaient plus comme avant. Ses parents se disputaient encore plus souvent qu'auparavant et sa mère pleurait tout le temps. Il essayait de la consoler, mais souvent, elle lui disait de déguerpir... Ce qui le rendait encore plus triste.
Lorsqu'il eut douze ans, le jour de son anniversaire, il découvrit sa mère pendue dans la chambre parentale. Ce fut un événement des plus traumatisants, d'autant que son père n'avait par la suite cessé de lui répéter que c'était de sa faute, que s'il n'était pas aussi stupide qu'il l'était, que s'il avait été un garçon "normal", sa mère aurait été bien plus heureuse. Declan n'avait jamais compris pourquoi sa maman avait mis fin à ses jours et encore moins en quoi cela était sa faute, mais si son papa le disait, c'était que ce devait être vrai. Il faut toujours écouter son père. L'année qui suivit, les dessins de Declan devinrent sombres, et il ne représentait que des scènes de désolation. Il passait également des heures à dessiner son journal intime sous forme de bande-dessinée Il ne parlait plus à personne et son père s'énervait de plus en plus. Son professeur demandait à ce qu'il soit mis en école spéciale car il ne communiquait plus avec le monde. Ce ne fut que vers ses treize ans qu'il recouvra la parole, du jour au lendemain, comme si de rien était. Comme s'il avait fait un rêve, ou plutôt un cauchemar, et qu'en se levant ce matin-là, il s'était vraiment réveillé.
Son père avait complètement perdu patience et depuis quelques temps, laissait dévaler toute sa haine, sa tristesse et sa colère sur Declan. Il lui arrivait de le frapper ou de l'insulter. Les années passant, c'était devenu quelque chose de quotidien... Notre jeune garçon avait l'impression d'être sans arrêt puni et son père lui faisait parfois vraiment très mal. Il l'humiliait, le battait. Il faut dire que le paternel Mercury avait perdu son travail et buvait maintenant tout l'argent des allocations qu'il percevait. Les rares moments où il restait sobre, il présentait ses excuses à son fils, lui expliquait tendrement que ce n'était pas simple mais qu'il finirait par sortir de l'alcool, et prenait soin de lui. Declan l'aime beaucoup et ne dit jamais rien lorsqu'il lui fait du tort. Il ne veut pas que son père ait des ennuis à cause de lui. En plus, c'est lui seul le fautif, non? Il est responsable de la mort de sa maman... Et si elle n'était pas morte, son père ne serait pas entré dans le désespoir et n'aurait pas bu.
Alors tous les soirs, il se tait, serre Doudou contre lui, et dessine en espérant que son père ne rentrera pas ivre dans sa chambre. Il dessine tout ce qui lui arrive, mais aussi sa mère en portrait. Celle qu'il avait connu heureuse.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:09 par Invité
DYLAN :inlove rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche
hésite pas à nous contacter en cas de besoin
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:20 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:22 par Invité
T'as déjà craqué ? ^^
Re-bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:23 par Invité
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:25 par Invité
COUSIN
re bienvenuuuuue et bon courage pour cette nouvelle fiche! Hâte de voir la version finale
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:58 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:16 par Invité
Merci beaucoup tout le monde
Tyler: ouais j'ai cédé trop rapidement
Seth : Mon cousin d'amour J'espère que mon pauvre petit bébé va te plaire
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:31 par Alycia Hemsworth