| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 17:27 par Invité Thalie Sinclair | FT. BARBARA PALVIN
(+) Née à Glastonbury, une petite ville du comté du Somerset, en Angleterre (Royaume-Uni). Elle a 24 ans. (+) son passé est au choix. Mais il faut qu'elle déteste l'endroit où elle habite. Elle rêve de gloire et de voir du pays, pas de rester dans cette ville. (+) Elle s'est mariée avec Bellamy lorsqu'ils avaient 21 ans en voyage. Ils sont déménagé à Londres la journée-même. Elle a pris son patronyme à ce moment-là. (+) Elle est impulsive, manipulatrice, vivante, naïve, brillante, intelligente, charismatique, joueuse, charmeuse, menteuse compulsive et surtout, dangereuse.
|
BELLAMY M. SINCLAIR époux, compliqué Thalie.... Ce n'était pas la femme de sa vie, mais pourtant... Il l'avait dans la peau celle-là. Elle lui collait aux basques depuis qu'il était parti de Glastonbury, depuis qu'il avait pris le patronyme de Sinclair. Elle était la seule à savoir qui il était vraiment, du moins, son passé. Parce que personne ne peut vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de Bellamy. Il est comme ça, incohérent, de toute façon. Elle avait le même âge que lui et rêvait tout autant de liberté. Elle était un peu dingue, mais ça ne lui faisait pas peur. De toute façon, il l'était lui aussi. Elle avait deviné son manège et avait voulu faire parti du plan. Elle ne lui avait pas laissé le choix. La sachant impulsive, il savait qu'un jour ou l'autre, elle allait tout révéler. Alors il lui avait permis de le suivre. « Au bout du monde, je te suivrai!» avait-elle dit. Et elle l'avait fait. Thalie se fait désormais passer pour la femme de Bellamy. Elle a la bague au doigt, porte son nom de famille. Parfois même, ils couchent ensembles. Et elle est au courant qu'il joue double jeu... qu'il a une plus profonde attirance pour les hommes. Thalie lui en a parlé, oui... Une seule fois. Ça ne lui ai plus jamais passé par la tête depuis... Elle a de nombreuses cicatrices qui le lui rappellent. Mais elle a autant peur de lui qu'elle en est fascinée.
Ils sont désormais à Londres et vivent à l'hôtel Hilton, dans une des plus belles suites. Leur vie se résume à plusieurs soirées et fêtes par semaine, à l'alcool et à la vie trop simple. Mais est-ce assez? Est-ce que l'ambition de Bellamy s'arrête là? Il sent toujours ce vide en lui. Il aurait cru que ça disparaîtrait, mais non en fait. Et il accumule les problème. Thalie le voit et s'inquiète. Parce que sa vie est en danger aussi. Elle connait ses problèmes de santé, ce qu'il peut faire en phase de manie. Et elle essaie de le calmer du mieux qu'elle peut. Leur nouvelle vie à Londres est en danger.
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 15 Oct 2015 - 17:30 par Invité Parce que le passé revient souvent en force LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Bonjour / Bonsoir! Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp! Et je peux envoyer ma fiche de présentation également par mp si jamais vous avez besoin. - Résumé de l'histoire de Bellamy:
◊ Très jeune, Benjamin ne se sent pas à sa place dans sa famille. Il commence à écrire un journal très tôt, parlant de ses aventures à travers le monde. Il le cache sous le matelas de son lit pour que personne ne le trouve. ◊ Sa voisine d'enfance est Elsa St-Claire. Il en tombe amoureux et se rapproche d'elle vers ses 10 ans. Elle, elle a deux ans de plus que lui. ◊ Il va au bal avec elle. Il la voit comme une princesse qui va vivre de merveilleuses aventures à travers le monde. Mais il sait que son coeur est déjà pris. ◊ Il rencontre Maxence à 18 ans. C'est un vieil homme de 90 ans qui lui raconte ses aventures. Un jour, il lui fait cadeau de ses carnets qui relatent son histoire. Le lendemain, il apprend que ce dernier est décédé et il lui donne sa fortune, n'ayant aucune famille. ◊ Il prend alors l'identité de Bellamy M. Sinclair, l'homme qu'il a toujours souhaité être. ◊ Il épouse Thalie Blake (maintenant Sinclair) lors de ses vingt et un an. Et il déménage la journée même à Londres avec elle. ◊ Ses crises de bipolarité s'aggrave avec le temps. Ces dernières s'étant déclenchées après sa prise de drogue. ◊ Il fait des fêtes non stop et voyage beaucoup.
Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le prénom est pratiquement non négociable. J'ai mis Thalie partout dans mes rps et dans ma fiche de présentation. L'avatar est quant à lui aussi pratiquement non-négociable. J'adore Barbara Palvin et elle va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage! Pour ce qui est de la présence sur le forum, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. :chou: Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais. Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario! |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 14:11 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 14:18 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 14:54 par Invité Ce scénario déchire |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 15:05 par Invité Je suis heureuse de lire ca!!!!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 18:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 18:47 par Invité oh god! Oh god!! La voici, la voilà! Je suiiiiis trop contente! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Ma boitr à mp t'es entièrement ouverte!!!!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 21:47 par Invité scénario pris |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 14:33 par Invité scénario remis en jeu |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|