"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2979874845 (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1973890357


(M) MARIANO DI VAIO, frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 13:05 par Invité
X Henri Kieran


   
FT. Mariano Di Vaio

   
LA FAMILLE:

Edward Kieran (originaire de Birmingham) et Rosa Sierota, parents d'Alessio et X, se sont rencontrés en Italie (plus particulièrement Sicile), pays natal de cette dernière. Edward était en vacances et bien que leur rencontre fut similaire à un coup de foudre, il du repartir pour son travail. C'est un grand homme d'affaires à la tête de plusieurs entreprises, elles-même connues à travers le monde. Il s'agissait d'un homme puissant, droit et sévère. Rosa, quant à elle, travaillait dans l'un des plus grands hôtels de Sicile, réputé pour recevoir de grands hommes politiques ou tout autre personne influente. Ils ont entretenu une relation à distance pendant près de cinq ans, se rendant visite dès qu'ils en avaient l'occasion, avant de sauter le grand pas et de se marier. Rosa a donc emménagé à Birmingham avec son mari, quittant travail, famille et amis. Elle retrouva du boulot dans un hôtel de Birmingham, non pas sans l'aide de son mari. La famille est très religieuse. Les parents n'ont eu aucun rapport avant le mariage. Lorsqu'ils étaient petits, les deux frères se rendaient à la messe tous les dimanche, récitaient la prière avant chaque repas et portaient une bague de pureté et ce, dès leur adolescence. Edward est mort dans un accident de voiture en 1998, lorsque X était âgé de 10 ans. La mère, ne se sentant pas capable d'élever ses fils dans un pays qui ne cessait de lui rappeler son mari, décida de retourner en Italie. Alessio et X ont donc passé leur adolescence là-haut. Il faut savoir qu'Alessio et X ne se sont plus adressé la parole dès qu'Alessio intégra l'armée à ses 18 ans (X en avait 20).
Pour bien comprendre l'histoire de la famille, il est indispensable que vous lisiez ma fiche de présentation, que je vous enverrais par mp à votre inscription.

LE PERSONNAGE:


Le personnage est assez libre, du moins tant que vous respectiez l'histoire de la famille. J'ai cependant quelques grandes lignes à vous donner:

+ X a eu 27 ans cette année. Il est né à Birmingham, comme son frère, mais ça vous le savez déjà. Il a la nationalité anglo-italienne.

+ X a toujours été le favori du père (vous le comprendrez en lisant mon histoire) et son admiration pour lui était sans égal. Si sa mère n'expliqua pas pourquoi le père ne rentrait pas du travail un soir, lui n'était pas dupe et comprit vite qu'il était mort. Alessio, étant vraiment naïf, pensait qu'il était encore en voyage puisque cela lui arrivait de quitter le domicile pour raison professionnel.

+ Dès son plus jeune âge, il s'intéressa au métier de son père. Très doué en mathématiques, gestion, mais aussi commerce, il se mit en tête de récupérer les entreprises de son père et la marque déposée Kieran™. Son père, même s'il ne l'a connu que les dix premières années de sa vie, a bien fait comprendre aux deux fils qu'il comptait sur eux pour honorer le nom de la famille. Tout le monde savait que X serait celui qui reprendrait les rennes, même si le doute planait à la naissance d'Alessio. Dès leur plus jeune âge, les médias, collègues et autre, imposèrent une compétition entre les deux garçons.

+ Le père avait fait en sorte que l'un des fils puisse reprendre la tête des entreprises dès ses 18 ans. Alessio n'était pas intéressé, contrairement à X. Ayant déjà une multitude de stage effectué, il devint "patron" (bien qu'accompagné de quelqu'un de confiance) en plus d'entrer à l'Université (pour étudier le commerce, je dirais, mais ça reste libre tant que ça ait un rapport avec les finances).

+ Contrairement à Alessio qui porte toujours sa bague de pureté et compte attendre le mariage, X ne se prive d'aucun plaisir charnel. Il a eu se première relation assez jeune, je dirais vers 14 ans. Pour quelqu'un issu d'une famille catholique, c'était plutôt précoce. Il continua a porter sa bague durant son adolescence par peur de blesser sa mère, mais vivait une vie de débauche dès qu'elle avait le dos tourné. Sexe, alcool, drogue. Les deux premiers commencèrent à son entrée au lycée. Tout le monde se demandait comment il faisait pour avoir de telle note en vivant de la sorte. Il répondait que c'était naturel, parce qu'au fond, ça l'était. Lorsqu'il entra à l'université/devint directeur, les ennuis commencèrent. Les responsabilités étaient lourdes et ses épaules de plus en plus fragiles, alors il se tourna vers la drogue. Le matin, pour être en forme. A midi, pour être assez sociable lors des repas d'affaires, et le soir, pour être assez détendu afin de passer une bonne nuit. Cela fait deux/trois ans que sa consommation a augmenté et pour cause, les entreprises commencent à faire faillites (rien de bien grave, mais assez pour le stresser). Il faut garder en optique qu'il cherche avant tout à rendre son père fier. C'est son principal but.

+ Niveau caractère, c'est assez libre. C'est un connard avec les filles. Quand elles se mettent à crier ou pleurer, il leur jette des billets à la tête. Loin d'être un adepte des rencards et tout ce qui entoure les sentiments, il est plus du genre à appeler les filles de son bureau et les faire venir pour faire sa petite affaire entre deux rendez-vous avant de les faire sortir en vitesse. C'est un homme distant, qui ne se confie que très peu. Attention, il reste quelqu'un de très loyal. Je l'imagine bien manipulateur: Il aurait une facilité à se servir des gens de façon presque déconcertante et sans que ces derniers ne s'en rendent compte. A l'image de son père.

+ Pour sa présence à Londres, je me disais qu'il serait venu après ses années à l'Université, effectué en Italie. Je l'imagine bien avoir fait peut-être trois ans d'études, avant de se consacrer totalement aux entreprises dont le siège est à Londres. Il serait donc arrivé à l'âge de 21 ans, mais ça reste assez libre.
   


   
Alessio H. Kieran

   
Frère La compétition a toujours été au centre de leur relation, sauf que X est bien plus doué qu'Alessio à ce jeu. Ils s'entendaient pourtant bien avant la mort de leur père, mais ce fut l'évènement qui les déchira. X se trouvait à sa place au milieu des mondanités, à déblatérer des paroles qui n'étaient même pas les siennes et à critiquer les gens qu'il considérait comme inférieur. Alessio, lui, n'a jamais aimé être contrôlé. Puis, il était nul en maths. Ou tout ce qui s'approchait des finances. Lui voulait changer le monde, mais sans écraser les autres. Alors quand il dit à sa mère qu'il désirait entrer dans l'armée, X rit diaboliquement. Il savait que leur père se retournerait dans sa tombe s'il savait ça. Militaire n'était pas un métier qui aurait impressionné leur géniteur. Ils ont eu une grosse dispute, qui s'est achevé lorsque X, sa haine débordant presque, lui cracha au visage qu'il espérait qu'Alessio crève sur le terrain. Les deux frères ne se sont plus adressé la parole après ça. Bien sûr, X ne le pensait pas vraiment, mais sa fierté l'empêcha de s'excuser. Ils ont donc continué leur vie chacun de leur côté, Alessio n'ayant aucune idée que X était parti à Londres après ses études, et ce dernier ne sachant pas non plus qu'Alessio avait emménagé à Londres après 6 ans de service dans l'armée. Leur enfance qu'ils avaient passé à jouer ensemble au soccer, se comporter comme des jumeaux et se serrer les coudes a laisser place à une ignorance totale.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 13:06 par Invité
PETITES PRÉCISIONS

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Bonjour.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1922099377 Alors déjà, je tiens à te remercier de l’intérêt que tu portes à mon scénario qui est, comme tu t'en doutes, très important pour mon personnage.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 208687334 Si jamais quelque chose te gêne dans le scénario, quoi que ce soit, mais que tu es prêt à t'investir, n'hésite pas à m'en parler. Il s'agira peut-être de quelque chose de négociable.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3585889792

L'AVATAR:

Le beau et magnifique Mariano Di Vaio. Je l'ai choisi parce que je trouvais que sur certaines photos, la ressemblance était flagrante. Puis bon, il est italien alors je suppose que ça aide. (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2493048482 Néanmoins, si tu ne l'aimes pas ou pense avoir trouvé quelqu'un qui corresponde mieux au rôle, je suis ouverte aux négociations. L'avatar n'est vraiment pas le plus important pour moi, je veux simplement que tu te sentes à l'aide avec ce personnage, alors si cela inclut changer l'avatar, fais donc, jeune padawan.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 208687334 Il faut simplement garder en tête qu'il doit être typé italien (ou méditerranéen, je ne dirais pas non à un espagnol par exemple).  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2493048482

LE PSEUDO:

Le premier prénom est totalement libre, mais là encore, veillez à respecter la consonance italienne, petit clin d’œil des origines de la mère. Concernant le deuxième prénom, Henri, il n'est pas négociable pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du nom de leur grand-père paternel et qu'il s'agissait d'un homme très important pour leur père. Ils le portent donc en son honneur. Pour le nom de famille, vous vous doutez qu'il n'est pas négociable pour des raisons évidentes.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2849435807

LE PERSONNAGE:

Certaines informations sont plus ou moins négociables, je n'ai mis que des indications.  What a Face Je veux simplement que cela respecte l'état d'esprit de la famille (je vous enverrais ma fiche par mp dès votre inscription) et le caractère que j'ai rapidement décrit. Attention tout de même, bien qu'ayant toutes les caractéristiques d'un connard fini (ce qu'il est peut-être au final, à vous de voir), il a quand même un bon fond (peut-être bien enfoui aha). C'est sa détermination d'honorer leur père qui le pousse à l'extrême (surtout qu'il a vu son frère complètement foirer cette tâche). Je le vois bien en train de perdre totalement pieds en ce moment, mais ça reste libre. Sa vie, en particulier à partir de ses 20 ans, est totalement libre. Appropriez-vous le personnage, rendez-le intéressant. Je ne veux pas que votre personnage tourne autour du miens, ce n'est pas le but. Je veux qu'il ait une histoire bien à lui.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1973890357 Par contre, son âge n'est pas négociable, il faut qu'il ait eu 27 ans cette année.

LE LIEN:

Le lien, dans les grandes lignes, n'est pas négociable. On peut bien sûr en parler à votre inscription et ajouter/modifier certains détails sans aucun problème.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3903491763 J'appuie tout de même beaucoup sur cette idée de compétition qui les a monté l'un contre l'autre alors qu'au départ, ils s'entendaient très bien malgré leur différence.
Aussi, il faut savoir qu'Alessio est un peu... Différent. Il est complètement décalé par sa façon de s'habiller, parler (aucune grossièreté, bon niveau de langue), véritable gentleman. Il sort tout droit du siècle passé, tout en restant moderne d'une certaine façon. X en a eu un aperçu lors de leur adolescence, mais peut-être que cela a empiré, je ne sais pas, on verra ça ensemble.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3585889792

LES RPS & PRÉSENCE:

Pour les rps, je suis plutôt cool. Enfin, ce que je veux dire, c'est que si vous répondez le lendemain, super ! Mais si vous répondez une semaine après, ça me va aussi.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3209449636 Je m'adapte à la longueur de mon partenaire donc que vous écriviez 400 ou 1000 mots, n'hésitez pas à tenter le personnage si celui-ci vous plait. Pareil, je ne vous demande pas d'être Baudelaire, mais je ne pense pas trop en demander en disant que j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, du moins rien de flagrant.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2979874845

Pour la présence, je dirais que c'est selon votre disponibilité.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3112672494 Quelqu'un qui passe tous les jours ou presque sur le forum, pas forcément pour rp, mais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, flooder ou même juste faire un petit coucou, sera grandement apprécié. Après, j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors des forums, donc je ne traquerais pas votre activité mais je demande simplement un minimum d'investissement à la fois pour le personnage et le forum.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3304863388

AUTRES:

C'est là que je vais sonner totalement superficiel  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 3903491763 Mais c'est important pour moi, alors je le précise  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1922099377 Si vous prenez le scénario, j'aimerais vraiment que votre profil soit un minimum soigné  Arrow Enfin, ce que je veux dire par là, c'est un avatar de bonne qualité, que les champs du profil soit rempli et que la signature ne déforme pas le forum... La base quoi, v'voyez ?  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2849435807 Et quelqu'un sociable, un minimum, qui cherche à s'intégrer. J'aime parler, utiliser des smileys (même si ça se voit pas trop dans le scénario  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 705084236 ), etc, donc pas quelqu'un qui reste dans son coin.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2107231163


BREF.  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1163812359
Merci d'avoir lu jusque là, j'espère que je ne t'ai pas découragé à faire ma chiante  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 2823179453 C'est vraiment un personnage attendu et je vous promets un accueil digne de ce nom si vous le tentez  (M) MARIANO DI VAIO, frère. 1499450316
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) MARIANO DI VAIO, patron cruel et futur amant
» (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» (M) AU CHOIX, frère.
» AU CHOIX, petit frère camé (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-