"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Erskine S. Ailgesach - Je tisse ma toile...  2979874845 Erskine S. Ailgesach - Je tisse ma toile...  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Erskine S. Ailgesach - Je tisse ma toile...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 15:46 par Invité
“ Erskine Sawney Ailgesach ”

26 ans
Écossais
Célibataire
Producteur et animateur télévision
Black Cabs
who i am
Je suis producteur télévision et animateur. ♣ Au départ je partais pas pour devenir ça... j'ai juste eu beaucoup de chance, comme quoi, il y a un équilibre. ♣ Mon boulot est l'une des choses que je préfère... ♣ La seconde, ex-æquo avec la première, c'est de passer des nuits torrides ! ♣ Même si je peux nier, je suis alcoolique... et drogué. Mais cela semble suivre ma psychologie du moment : je vais moins boire qu'à certains moments, selon comme je me sens... et je réagirais aussi de façon très différente. ♣ Mon écrivain préféré est Lovecraft. Les frissons de l'Affaire Charles Dexter Ward sont si plaisants ! ♣ Je suis un incontournable fan de Christopher Lee. Quoi ? J'ai bien le droit ! ♣ Je viens de comprendre que je suis un peu paradoxale... car j'aime Lovecraft, mais une de mes plus grandes peurs a un rapport avec des morts rituels et angoissants... Bwarf, qu'importe. ♣ J'aime écouter un peu tous les genres de musique... mais j'avoue avoir un faible pour le Metal Symphonique, ainsi que le blues. Mais je suis ouvert à toute découverte musicale... ou autre fufu. ♣ Je parle Français... me demandez pas pourquoi, j'voulais juste apprendre à parler français ! Bon, je ne suis pas encore très doué... mais ça commence. ♣ Je déteste la bouffe Anglaise d'ailleurs. Bon, ils sont pas si horribles que ça, mais la bouffe française est mieux ! ♣ La narration n'est pas très objective. ♣ J'aime ce qui est épicé... je déteste le sucré-salé. ♣ J'ai peur du noir, de la solitude, de la mort, des corps morts... je crois que ça suffit ! ♣ Je suis superficiel, c'est vrai... ♣ Je n'ai pas autant d'amis que je le voudrais, j'imagine, mais je sais être loyal pour eux... ♣ J'ai appris que j'étais gay à 15 ans... Et j'ai sauté le pas le même jour. ♣ Je n'aime pas vraiment qu'on me pose des questions sur moi, que ce soit sur les anciennes marques sur mon corps ou sur mon passé. Mais bon, qui aimerait ?

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+1
Anonymous
Invité
Invité
+2
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 15:47 par Invité
je peux? ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 16:03 par Invité
Alors comme nous avions dis, meilleure amie pour Fay et collocation pour Seth ? x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 16:06 par Invité
deal!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:46 par Invité
Je veux un lien :p enfin des liens :p

Avec Tristan ça s'est sur et certain et puis avec Egan :p

Egan est pompier, je ne sais pas si ça peut être utile xD, je me dis que si jamais Erskine a eu un souci il aurait pu l'aider /paf/ . Il veut aider tout le monde Egan What a Face

Puis pour tristan ils auraient pu traîner ensemble quand Tristan se droguait ? Genre se donner des bonnes adresses tout ça ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Keep calm and... have fun ! ... enfin, on essaye hein ! ♣ Erskine S. Ailgesach
» (LLOYD) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
» journée shopping à oxford street - erskine -