| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 21:28 par Invité Phil Haha ! C'est petit ça, je ne savais pas que tu étais si cruel, d'accord tu marques un point pour ce coup là. Ça m'apprendra. Sache que maintenant je vais t'appeler tout le temps. |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 21:31 par Invité Phil Tu aimerais que je te harcèle pour m'arrêter et me mettre les menottes avoue |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 21:35 par Invité PhilJe n'en doute pas une seule seconde |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 21:44 par Invité PhilOui ça a été, je travail là, mais c'est plutôt calme ce soir et toi? |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 21:52 par Invité PhilC'est sur, c'est un peu flippant, mais c'est surement plus intéressant que de servir des clients jamais content. Je n'ai eu que des snobs ce soir. Ils me regardent comme si je faisais tâche dans le décor. Je leur mettrait bien du poison dans leur cosmopolitan. |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 22:01 par Invité PhilT'inquiète pas, ce n'est pas parce que je le dis, que je le ferais. Et puis mon patron m'avait prévenu que ça risquait de ne pas plaire à certaines personnes. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a gardé d'ailleurs. Mais ça n'empêche que j'aime bien travailler ici. Même si je suis épuisé après mes journées. |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 22:07 par Invité PhilVoilà qui me ravi encore plus à l'idée de te voir. |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 22:15 par Invité PhilEvidemment que tu sers à quelque chose, même sans ça d'ailleurs :chou: |
|
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Lun 2 Nov 2015 - 19:21 par Autumn L. Schoemaker CompoteHey! Oui je suis prête à te montrer comment on laisse gagner une fille |
|
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Lun 2 Nov 2015 - 19:44 par Autumn L. Schoemaker CompoteMême pas un vrai gentleman. Et tu serais libre quand pour cette partie? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|