(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 23:33 par Invité
j't'assure, je vais monter une société. mes doutes professionnels sont levés ce soir (sur un tote bag hahaha tellement cliché t'as vu mais oui, succès assuré )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Sep 2015 - 12:18 par Invité
je veux ce dessin sur un tote bag, okay? okay. merci, tu le fais livrer chez moi Elsa s'il te plait?
Mathou je comprends que le rythme soit dur à reprendre, le M1 c'est un gros changement, en tout cas on est là pour toi et hésite pas si tu as besoin de parler, je suis simplement à un coup de fil de toi prends tout le temps qu'il te faut
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 15:53 par Invité
Écoute Elsa, si t'as besoin d'un business plan ou d'un plan de communication, j'suis là.
Merci Lea.
Du coup, je profite de mon après midi pour trancher la poire. Faute de temps et d'idée, je ne vais pas garder Ivana. C'est à contrecœur, mais quitte à rester c'est pour ne pas être un membre fantôme. Du coup, je vais garder Teddy et reprendre tous mes liens à zéro. Voilà, voilà. Merci Noha et Cléa pour votre soutien.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 15:58 par Invité
Mathou d'amouuur Je suis si contente que tu restes avec nous C'est dommage pour Ivana mais je comprend tellement, si ça ne vient plus, ne te force pas Faut que je cogite sur de nouveaux lien avec la belle Teddy
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 16:37 par Samia Bukhari
c'est dommage pour Ivana en effet mais le principal, c'est que tu restes et que tu te sentes bien on garde le Teddy/Peter hein ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 17:32 par Invité
si cela te convient toujours, oui. (faudra peut être me le rappeler lorsque je vais refaire ma fiche)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Oct 2015 - 17:23 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Oct 2015 - 21:37 par Invité
Ivana. Ca va faire tellement bizarre, mais l'important c'est que tu restes parmi nous, et j'ai hâte de lire la nouvelle fiche de ta Teddy. Faut qu'on se trouve des liens d'ailleurs.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Oct 2015 - 22:05 par Invité
oh la rouquineee elle était trop belle, mais l'important c'est que tu restes on garde le lien funny tom/teddy ? et puis j'en veux avec mes autres persos mais je dois te mp, faut qu'on parle (léa je te fais ça quand tu veux, en soi ça doit se faire facilement d'imprimer des trucs sur des tote bag ) (et oui mathou, business plan j'avais pensé à un tumblr où j'expose mes œuvres, vous pensez que c'est un bon début ? )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Oct 2015 - 22:14 par Invité
j'suis vraiment désolée pour Ivana, surtout envers toi Camille.
Teddy reste la même. trop belle, géniale, tout ça. on se trouvera tout ça, quand je me bouge pour poster ma fiche. en attendant, vous pouvez archiver (et Elsa, tu peux me mp) (même si ça fait peur comment tu me dis ça là).